Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30732438
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-06-2012 à 01:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

nan mais c'est pas grave apparemment, il l'a pas vu..Et Mvila il doit pas compenser l'erreur de son coéquipier vu que "c'est pas son job".

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 01:38:09  profilanswer

n°30732447
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-06-2012 à 01:40:52  profilanswer

n°30732451
aureus-
Posté le 25-06-2012 à 01:43:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

nan mais c'est pas grave apparemment, il l'a pas vu..Et Mvila il doit pas compenser l'erreur de son coéquipier vu que "c'est pas son job".

En faite pour toi le foot c'est taper dans le ballon ? Tu vois le ballon hop tu tappe dedans ? Donc on peut aussi dire que  c'est la faute de benzema.

Nan malouda se troue et gère pas ca zone. Mvila gère ca zone. Point barre. Je vois pas le rapport entre le faite que les mecs soit impliqué dans l'équipe ou pas.  

n°30732455
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-06-2012 à 01:44:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

Yavait quand même 40m à courir, faut de la motive, ça aurait été plus facile de rester au contact si Alonzo avait été enfermé dans le salon de Mvila :/

n°30732458
zebeps
Posté le 25-06-2012 à 01:45:22  profilanswer

aureus- a écrit :

L'équipe de France est celle dont les joueurs comptent le plus grand nombre de match cette année  avant l'euro. (l'Ukraine la plus faible en passant). Autre chose ?

Tu arrives comment à cette statistique magique sortie d'on ne sait ou ?

n°30732461
cyril troo​l
Posté le 25-06-2012 à 01:48:04  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

je rajouterai aussi l'Angleterre-France de cet Euro où on a plutot bien joué je trouve.

tros gros,passera pas. [:hahaulas]  

n°30732465
aureus-
Posté le 25-06-2012 à 01:50:11  profilanswer

zebeps a écrit :

Tu arrives comment à cette statistique magique sortie d'on ne sait ou ?

De l'équipe version papier.
si tu me croit pas tu va sur wiki et tu fais les comptes mais dis pas de la merde sans savoir svp.

Message cité 2 fois
Message édité par aureus- le 25-06-2012 à 01:56:20
n°30732482
freddy021
Posté le 25-06-2012 à 02:02:51  profilanswer

aureus- a écrit :

Nan malouda se troue et gère pas ca zone. Mvila gère ca zone. Point barre. Je vois pas le rapport entre le faite que les mecs soit impliqué dans l'équipe ou pas.  

trueslash a écrit :

Yavait quand même 40m à courir, faut de la motive, ça aurait été plus facile de rester au contact si Alonzo avait été enfermé dans le salon de Mvila :/

Je ne reproche pas le but à Mvila, je lui reproche de marcher comme un couyon sur cette action.

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/229921_427867873924569_558620991_n.jpg

T'estimes qu'il a fait ce qu'il devait faire sur cette action ? t'as le choix d'etre n'importe ou entre le point de penalty et sa position, tu te mets la où il se trouve ?

---------------
n°30732489
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-06-2012 à 02:07:21  profilanswer

on a quand même deux latéraux sur ce côté :/
Et Clichy, lui par contre, il court comme un dératé sans prendre personne.

n°30732494
aureus-
Posté le 25-06-2012 à 02:17:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne reproche pas le but à Mvila, je lui reproche de marcher comme un couyon sur cette action.

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/229921_427867873924569_558620991_n.jpg

T'estimes qu'il a fait ce qu'il devait faire sur cette action ? t'as le choix d'etre n'importe ou entre le point de penalty et sa position, tu te mets la où il se trouve ?

Mais tu veut qu'il fasse quoi ? côté gauche ya 4 bleu pour 3 espagnol au milieu ya 2 français pour 1 espagnol. Coté droit y'a personne et malouda pour gérer au cas ou. Dans ca zone y'a personne le seul joueur à inquieter est loin derrière. Pareil pour Alonzo au départ de l'action, il est loin derrière, malouda fait de la merde et le surveille pas, il le dépasse et a partir de ce moment c'est trop tard pour malouda qui ne peut plus le rattraper.

Et pour répondre a ta question je le met sur le point de penaltie en support des 2 dc mais la ca servait a rien. Et même la il pouvait rien faire pour arrêter Alonzo.  

Message cité 1 fois
Message édité par aureus- le 25-06-2012 à 02:31:13
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 02:17:09  profilanswer

n°30732497
RoY_
Posté le 25-06-2012 à 02:19:56  profilanswer

On s'en tape de Maloude.
Il parle de M'vila qui se branle les couilles. Il est censé être en support de la défense, pas de l'attaque. Sa position est à chier.

n°30732498
aureus-
Posté le 25-06-2012 à 02:20:49  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Assez d'accord t'as malouda qui gère pas son coté plus Clichy qu'est trop bas et qui sert strictement a rien.  

n°30732503
aureus-
Posté le 25-06-2012 à 02:23:03  profilanswer

RoY_ a écrit :

On s'en tape de Maloude.
Il parle de M'vila qui se branle les couilles. Il est censé être en support de la défense, pas de l'attaque. Sa position est à chier.

Encore une fois il est sensée entre en support de la défense central pas de l'aile gauche qui elle est prise par malouda +Clichy.

Donc tas debuchy qui glisse tombe je sais pas trop ce qu'il fait mais fait de la merde.
Rvr qui sert a rien.
Clichy mal placé
Malouda qui se fait surprendre.  
Et but.

Message cité 1 fois
Message édité par aureus- le 25-06-2012 à 02:26:20
n°30732513
zebeps
Posté le 25-06-2012 à 02:33:26  profilanswer

aureus- a écrit :

si tu me croit pas tu va sur wiki et tu fais les comptes mais dis pas de la merde sans savoir svp.

lol une source qui n'est pas vérifiable...
Sinon bravo, je dis de la merde parce que j'ose te demander tes sources lorsque tu cites des stats ?!

Allez monsieur "je sais tout et ceux qui osent ne pas être d'accord avec moi sont des cons qui ne disent que de la merde", pour ta petite info ->

On prend juste le onze de base de France - Espagne (rien de mieux pour la démonstration que l'équipe qui vous a éliminé)  

sources : http://www.footballdatabase.eu et http://www.uefa.com/uefaeuro/seaso [...] index.html

Lloris 68 matchs
Debuchy 52 matchs
Rami 66 matchs
Cabaye 50 matchs
Ribéry 62 matchs
Benzema 64 matchs
Réveillère 56 matchs
Florent Malouda 55 matchs
Yann M'Vila 62 matchs
Laurent Koscielny 46 matchs
Gaël Clichy 42 matchs
Total : 623 matchs

Casillas 67 matchs  
Picqué 48 matchs
Iniesta 57 matchs
Xavi 63 matchs
Fàbregas 57 matchs
Xabi Alonso 66 matchs
Sergio Ramos 65 matchs
Sergio Busquets 65 matchs
Álvaro Arbeloa 52 matchs
Jordi Alba 59 matchs
David Silva 63 matchs
Total : 662 matchs

Soit rien que sur le onze de base de l'Espagne, ils ont déjà 39 matchs de plus que le onze de base de France..

Et je n'ai pas fait le Portugal (Ronaldo 68 matchs  :ouch: ), l'Italie ou l'Allemagne.

Donc avant de l'ouvrir et de mal parler aux gens qui se demandent d'où tu sors tes stats, vérifie les d'abord !

Message cité 3 fois
Message édité par zebeps le 25-06-2012 à 02:35:06
n°30732517
freddy021
Posté le 25-06-2012 à 02:37:09  profilanswer

aureus- a écrit :

Et pour répondre a ta question je le met sur le point de penaltie en support des 2 dc mais la ca servait a rien. Et même la il pouvait rien faire pour arrêter Alonzo.  

C'est la ou je voulais en venir..
Je ne lui reproche pas le but proprement dit (qui pour moi est attribué a Malouda), mais son attitude : y'a un contre espagnol, ça part a toute vitesse et il trouve le moyen de marcher..
Quelque soit l'issue de l'action, il est inutile a l'équipe..et on est pas a la 110e min apres un match de folie...c'est pas un probleme physique..

---------------
n°30732520
Sexonthefl​oor
Posté le 25-06-2012 à 02:41:34  profilanswer

l'Equipe de France n'a pas le niveau... l'équipe d'Espagne est creuvée... et la France n'arrive à rien faire avec.

Message édité par Sexonthefloor le 25-06-2012 à 02:50:24
n°30732521
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-06-2012 à 02:43:46  profilanswer

zebeps a écrit :

Sinon bravo, je dis de la merde parce que j'ose te demander tes sources lorsque tu cites des stats ?!

Allez monsieur "je sais tout et ceux qui osent ne pas être d'accord avec moi sont des cons qui ne disent que de la merde", pour ta petite info ->

On prend juste le onze de base de France - Espagne (rien de mieux pour la démonstration que l'équipe qui vous a éliminé)  

sources : http://www.footballdatabase.eu et http://www.uefa.com/uefaeuro/seaso [...] index.html

[...]

Soit rien que sur le onze de base de l'Espagne, ils ont déjà 39 matchs de plus que le onze de base de France..

Et je n'ai pas fait le Portugal (Ronaldo 68 matchs  :ouch: ), l'Italie ou l'Allemagne.

Donc avant de l'ouvrir et de mal parler aux gens qui se demandent d'où tu sors tes stats, vérifie les d'abord !

[:arkin] [:blessure] [:julien rodriguez]

n°30732522
Sexonthefl​oor
Posté le 25-06-2012 à 02:44:41  profilanswer

zebeps a écrit :

Lloris 68 matchs
Debuchy 52 matchs
Rami 66 matchs
Cabaye 50 matchs
Ribéry 62 matchs
Benzema 64 matchs
Réveillère 56 matchs
Florent Malouda 55 matchs
Yann M'Vila 62 matchs
Laurent Koscielny 46 matchs
Gaël Clichy 42 matchs
Total : 623 matchs

Casillas 67 matchs  
Picqué 48 matchs
Iniesta 57 matchs
Xavi 63 matchs
Fàbregas 57 matchs
Xabi Alonso 66 matchs
Sergio Ramos 65 matchs
Sergio Busquets 65 matchs
Álvaro Arbeloa 52 matchs
Jordi Alba 59 matchs
David Silva 63 matchs
Total : 662 matchs

Jolie... j'aurais pas fait mieux.

n°30732524
Sexonthefl​oor
Posté le 25-06-2012 à 02:47:28  profilanswer

aureus- a écrit :

L'équipe de France est celle dont les joueurs comptent le plus grand nombre de match cette année  avant l'euro. (l'Ukraine la plus faible en passant). Autre chose ?

Vu que les autres se charge de te fermer le clapet. On aimerait quand même savoir d'ou tu sors cette stat quand même.

AUTRE CHOSE?

Message cité 3 fois
Message édité par Sexonthefloor le 25-06-2012 à 02:48:18
n°30732530
aureus-
Posté le 25-06-2012 à 03:07:27  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

Vu que les autres se charge de te fermer le clapet. On aimerait quand même savoir d'ou tu sors cette stat quand même.

AUTRE CHOSE?

De l'equipe du jour même de france ukraine je met la photo demain si je le retrouve

Sexonthefloor a écrit :

Et la Suède a mis en difficulté la France... DelBosque avait les joueurs pour mettre une manita aux Français mais il ne l'ont pas fait car ils sont fatigués... Barça et Madrid comptent les deux club le plus gros nombre de match cette saison. L'Espagne ne joue plus aussi bien qu'avant...
Bref... la France n'a pas le niveau tout simplement.

Une équipe c'est 23 joueur et je rappelle ton post au cas ou donc celui qui se tape le plus de match c'est rami a égalité avec alonso.
Donc a part clichy et Koscielny le reste c'est les même stats.

Edit : Pour rappel Raúl Albiol c'est 24 match cette saison.

Message cité 2 fois
Message édité par aureus- le 25-06-2012 à 03:27:24
n°30732531
freddy021
Posté le 25-06-2012 à 03:10:15  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

AUTRE CHOSE?

je suis loin d'être d'accord avec tout ce qu'il dit mais depuis quand l'équipe de France se limite au 11 titulaires ??
Il a parle de l'équipe de France, pas du 11 titulaires contre l'Espagne...
Alors ok ds le contexte des derniers posts ça prête à confusion (et donc il a repondu a cote de la plaque au depart) mais il n'a ptete pas tort...

---------------
n°30732536
burnin'
Posté le 25-06-2012 à 03:29:34  profilanswer

On encaisse un but pourri c'est un fait, le problème c'est que derrière il n'y a aucune réaction. Limite on joue comme si l'ouverture du score avait été pour nous  :pt1cable:  

Contre l’Angleterre on a pas fait de complexe, on prend un goal, derrière on attaque, on se procure plusieurs occaz et ça finit par rentrer.  

Et si l'Espagne était au niveau du barça dans son meilleur avec Messi, Alves et Eto'o/Villa (au choix), on rentre au vestiaire avec 4 pions dans l'anus à la mi-temps en jouant comme ça donc évitons les comparaisons hasardeuses qui n'ont pas lieu d'être, l'Espagne actuelle ne vaut pas le barça. Juste comme ça, même la Grèce a réussi à en mettre un à l'Allemagne pourtant l'écart de niveau est bien plus disproportionné qu'entre l'Espagne et la France.

L'edf a pondu un non match dans la lignée de celui contre la Suède, c'est à croire qu'une fois qu'on a battu l'Ukraine et quasiment assuré l'objectif initial d'aller en quart les gus se sont dit "c'est bon mission accomplie on peut partir en vacance la tête haute [:dovakor]"

n°30732581
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 06:43:24  answer

aureus- a écrit :

L'autre ... qui prend l'Equipe pour une source fiable (ou alors il ne sait pas lire, va savoir)

zebeps a écrit :

.....

[:lehman brothers:4]

n°30732589
raph01
Posté le 25-06-2012 à 07:04:57  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

T'es un vrai guignol si tu fais ça, mais vas-y [:pierre-plate:4]
[:daniel riolo]

T'as e la chance que je me sois levé de bonne humeur [:churros norris]

Spoiler :

[:jpm1:2] [:jpm1:2] [:jpm1:2] [:jpm1:2] [:jpm1:2]

Message édité par raph01 le 25-06-2012 à 07:10:47
n°30732642
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 07:39:52  profilanswer

C'est quoi la polémique entre Lloris et Menez ?

n°30732650
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 07:42:53  profilanswer

burnin' a écrit :

On encaisse un but pourri c'est un fait, le problème c'est que derrière il n'y a aucune réaction. Limite on joue comme si l'ouverture du score avait été pour nous  :pt1cable:  

Contre l’Angleterre on a pas fait de complexe, on prend un goal, derrière on attaque, on se procure plusieurs occaz et ça finit par rentrer.  

Et si l'Espagne était au niveau du barça dans son meilleur avec Messi, Alves et Eto'o/Villa (au choix), on rentre au vestiaire avec 4 pions dans l'anus à la mi-temps en jouant comme ça donc évitons les comparaisons hasardeuses qui n'ont pas lieu d'être, l'Espagne actuelle ne vaut pas le barça. Juste comme ça, même la Grèce a réussi à en mettre un à l'Allemagne pourtant l'écart de niveau est bien plus disproportionné qu'entre l'Espagne et la France.

L'edf a pondu un non match dans la lignée de celui contre la Suède, c'est à croire qu'une fois qu'on a battu l'Ukraine et quasiment assuré l'objectif initial d'aller en quart les gus se sont dit "c'est bon mission accomplie on peut partir en vacance la tête haute [:dovakor]"

Ces vacances vont nous faire du bien. Joueurs, coach, supporters, PP...on en a besoin...  [:kolombin]

n°30732654
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-06-2012 à 07:45:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est quoi la polémique entre Lloris et Menez ?

Lloris a reproché à Menez son mauvais placement sur le terrain et Menez lui a sorti "rien à foutre nike ta mère bâtard"   [:dannyocean:1]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 25-06-2012 à 07:45:38

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°30732670
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-06-2012 à 07:53:11  profilanswer

Plus sérieusement un coup de google vite fait, Lloris aurait reproché à Menez son placement sur le terrain et son repli en défense qui l'a envoyé baladé

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°30732697
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-06-2012 à 08:09:30  profilanswer

Mais lol quand même le coup de Mvila qui doit pas y aller parce que Alonzo part sur la gauche, genre quand Alonzo démarre, Mvila lui a demandé "heh Xabi, tu partirais pas dans l'axe là :??:"
 - "nanan t'inquiètes, je vais me décaler sur la gauche pour me défaire du marquage des centreaux"
 - "Ah ok, pas de soucis alors, vas-y :) "

:/

n°30732704
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-06-2012 à 08:11:58  profilanswer

trueslash a écrit :

Mais lol quand même le coup de Mvila qui doit pas y aller parce que Alonzo part sur la gauche, genre quand Alonzo démarre, Mvila lui a demandé "heh Xabi, tu partirais pas dans l'axe là :??:"
 - "nanan t'inquiètes, je vais me décaler sur la gauche pour me défaire du marquage des centreaux"
 - "Ah ok, pas de soucis alors, vas-y :) "

:/

Et ensuite

- Hey Maloude, ya Alonzo qui part côté gauche
- Ouais :??: je sais pas ça a l'air assez dans l'axe
- Si regarde :o
- Ah ouais merde, bon ben je te laisse ma place au fond du bus pour ce soir :(

n°30732731
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 08:23:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Lloris a reproché à Menez son mauvais placement sur le terrain et Menez lui a sorti "rien à foutre nike ta mère bâtard"   [:dannyocean:1]  :o

Bon. Un enième épisode des lascars en vacances quoi.
ça fait chier quand même, mais ça pose 2 questions :

1 - Comment se fait il que personne n'arrive à faire taire ainsi les égos et l'agressivité de certains ?
2 - Pourquoi Lloris est capitaine de cette équipe, alors qu'on sent bien qu'il n'en a pas le tempérament et qu'il n'arrive pas à se faire respecter ?

Il nous manque vraiment un leader, y'en a aucun, ni sur la pelouse, ni sur le banc, ça va pas.

n°30732870
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-06-2012 à 09:00:36  profilanswer

aureus- a écrit :

Rvr qui sert a rien.

2 buts qui viennent de sa zone d'ailleurs.

aureus- a écrit :

De l'equipe du jour même de france ukraine je met la photo demain si je le retrouve

Arrête de lire l'Equipe, ça sert juste pour la litière du chat.

n°30732904
bouh94
Posté le 25-06-2012 à 09:05:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

pareil
pour moi c'est clichy qui sert à rien sur cette action;
les deux milieux, amha, ne courent pas parce que ya déjà 6 de leurs coequipiers sur le coup ! (contre 4 espagnols)
et, comble de malchance, Debuchy se prend lamentablement les pieds dans le tapis.

je trouve qu'on n'a pas fait le match qu'il fallait; comme sur les autres matches, quand ya un français qui se démène devant, ya personne qui suit derrière ou dans la surface  [:cerveau dugnou]  
et c'est ça que j'appelle mouiller le maillot; à 1-0 contre les tenants du titre champions du monde, on s'en fout de laisser des espaces, on tente le tout pour le tout !  
quand tu vois qu'un (ribery ou debuchy) parvient à contre attaquer et que les autres le regardent tranquillement en marchant derrière, ça fait chier :cry:
ya meme une action où Ribery déborde et celui qu'on voit débouler à la réception du centre c'est Rami !  
et le fait de changer de tactique au dernier moment alors qu'on n'a jamais joué comme ça avant...

hier pour Italie-Angleterre, les anglais n'ont pas à rougir de leur match; l'italie a eu les meilleurs occaz mais j'ai trouvé les anglais vaillants

n°30732918
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 25-06-2012 à 09:07:23  profilanswer

Pour vous l’Italie a une chance face a l'Allemagne ? j'aimerais bien voir cette équipe d'Allemagne en final :D

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°30732931
el nino71
Posté le 25-06-2012 à 09:08:59  profilanswer

Sinon mention spéciale à Balbir hier, qui faisait de Diamanti un petit jeunot de 19 ans (plusieurs fois en plus), alors qu'il en a 10 de plus [:prozac]

Message édité par el nino71 le 25-06-2012 à 09:11:23
n°30732934
ichigo56
Posté le 25-06-2012 à 09:09:40  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Pour vous l’Italie a une chance face a l'Allemagne ? j'aimerais bien voir cette équipe d'Allemagne en final :D

Je vois l'Allemagne championne, la demie va être a leur porter, l'Italie est cramé et à 2 jours de recup en moins.
Puis Espagne-Portugal sa va dépendre plus de deux trois individualités qui seront en forme ou non .

Edit : Pour diamenti je me disais bien le mec il a pas 19 ans c'est pas possible ^^

Message édité par ichigo56 le 25-06-2012 à 09:10:13

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°30732966
bouh94
Posté le 25-06-2012 à 09:15:22  profilanswer

méfiez vous des italiens
meme s'ils ont puisé pas mal de leur énergie, ils peuvent toujours passer sur un coup de trafalgar

Message cité 1 fois
Message édité par bouh94 le 25-06-2012 à 09:15:33
n°30733012
Yoshikawa
Posté le 25-06-2012 à 09:21:48  profilanswer

Cette équipe d'Italie fait quand même sacrément plaisir à voir jouer. Fini le temps du cadenas, maintenant ça joue au ballon et plutôt bien même. Il leur manque vraiment le tueur devant à la Pippo, voir Toni :o
Et Pirlo au sommet de son art, j'espère que les frenchies ont regardé le match plutôt que de jouer à Angry Birds sur leur iPad...

Message édité par Yoshikawa le 25-06-2012 à 09:22:14
n°30733050
Goku82
Xbox : Kitof82
Posté le 25-06-2012 à 09:25:57  profilanswer

Historiquement l'Italie a rarement réussi à l'Allemagne en compétition internationale.

Pour moi ils ont vraiment un coup à jouer surtout que la défense allemande est loin d'être irréprochable depuis le début de la compétition.

Je pense que ça va être un match sympa mais qu'Espagne-Portugal va être soporifique au possible.

[:till lindemann:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Goku82 le 25-06-2012 à 09:26:12
n°30733059
bossajojo
Sappy
Posté le 25-06-2012 à 09:26:45  profilanswer

bouh94 a écrit :

méfiez vous des italiens
meme s'ils ont puisé pas mal de leur énergie, ils peuvent toujours passer sur un coup de trafalgar

Ils ont 2 jours de récup en moins, + les forces laissées lors des prolongation, ils seront crevés à mort.

n°30733064
manuman34
a lutta continua
Posté le 25-06-2012 à 09:27:10  profilanswer

C'est passé l'info concernant Valbuena du Parisien du jour : "le petit vélo phocéen devait faire partie de la liste des recalés de Laurent Blanc aux côtés de Yoann Gourcuff et de Mapou Yanga-Mbiwa mais la blessure de Loïc Rémy aurait bouleversé les plans du sélectionneur. Pas étonnant que Valbuena n’ait pas parlé à la presse « afin de ne pas dire de conneries  » après le match France-Espagne en zone mixte.
Euh si il connaissait avant le nom des recalés, pourquoi ne pas faire directement une liste de 23 et en garder 3 en alerte chez eux en cas de blessures???

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 25-06-2012 à 09:28:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)