Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30722829
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 24-06-2012 à 01:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

lemechan_castor a écrit :

Ce discours revient encore et encore. J'en ai déjà vu plein des matchs de ce genre avec en Lyon en CL, à commencer par un Lyon-MU où à la fin j'avais l'impression que les joueurs n'avaient pas tout donné. Sauf qu'à force de répétition, il faut peut-être se dire que le problème principal est le jeu, et que les types n'arrivent pas à faire plus parce que techniquement, tactiquement, ils n'arrivent pas à faire plus.

Tout mettre sur la motivation, c'est très simple, en plus d'être souvent mâtiné d'un confus discours réactionnaire, avec appel aux "good old days", etc. On en appelle à changer les joueurs, en oubliant qu'on vient déjà justement d'en changer.

Évidemment que les Grecs courraient dans tous les sens, ils n'avaient pas le ballon... Là en deuxième mi-temps, l'edf a quand même eu une bonne possession, le problème c'était de savoir que faire du ballon, quel plan de jeu appliquer. J'ai vraiment l'impression que quelle que soit la physionomie du match, le discours est déjà prêt en cas de défaite : les joueurs ne courent pas assez.

Il faut aussi regarder objectivement la situation. Les joueurs espagnols, on n'a jamais l'impression qu'ils soient à se jeter sur tous les ballons, tout simplement parce qu'ils n'en ont pas besoin avec le jeu qu'ils développent. Ce n'est pas pour ça que ça ne marche pas. Le problème est peut-être que l'edf essaye de jouer d'une manière "tricottage on va entrer dans les cages", alors qu'elle n'en a pas les moyens. Et au final, ça donne une vieille impression de je m'en foutisme.

déjà une contradiction: en effet en deuxième mi-temps l'EdF n'a pas été réellement dominée techniquement (quelques problèmes défensifs mais c'était isolé) mais sincèrement j'ai pas vu d'effort collectif pour aller chercher une victoire.  
C'est un peu facile de ta part l'attitude je suis assis dans mon trône et je vous dis que vous avez tort. J'ai fait 15 ans de handball à niveau respectable et je sais encore reconnaître un sportif qui s'arrache. Et j'en ai vu aucun ce soir.
Sérieux si t'as vu de la rage de vaincre dans ce match faut que tu m'expliques.
Après ca veut pas forcément dire que: "tous les mecs s'en foutent" car il y a peut-être des ressorts psychologiques plus complexes à l'oeuvre, mais mentalement c'était très très très faible ce soir.
Comme le dit Claude Onesta: "on en pas encore à affiner les derniers réglages, on en est juste à essayer de mettre les premiers ingrédients essentiels de la performance qui sont: la détermination, l'agressivité et l'intensité."

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 01:21:56  profilanswer

n°30722833
rapha3L
Posté le 24-06-2012 à 01:22:52  profilanswer

gerard_sur_aix a écrit :

qqun aurait le link de la vidéo de ce gif?

http://www.youtube.com/watch?v=OFciDkipObY

Tes gifs  [:bakk7]  nous manquent :/

n°30722834
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2012 à 01:22:59  answer

On va jouer contre qui dans la petite finale ? :o

n°30722836
vincelens
Posté le 24-06-2012 à 01:23:16  profilanswer

Pas mal les compos sur BeIn la.

Lavezziiii

n°30722837
Blaq
Posté le 24-06-2012 à 01:23:19  profilanswer

J'espère que l'Italie va niquer l'Angleterre puis que l'Allemagne nique l'Italie.
De l'autre côté j'aimerais que le Portugal nique l'Espagne pour se faire niquer par l'Allemagne en finale.

n°30722838
User Name
Posté le 24-06-2012 à 01:23:21  profilanswer

vincelens a écrit :

D'ailleurs on a pas encore eu de prolongation ni de TAB, ce qui est assez rare pour un Euro

+1. 90 minutes et on s'emmerde après. :(

Message édité par User Name le 24-06-2012 à 01:24:01

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°30722845
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 24-06-2012 à 01:24:29  profilanswer

Blaq a écrit :

J'espère que l'Italie va niquer l'Angleterre puis que l'Allemagne nique l'Italie.
De l'autre côté j'aimerais que le Portugal nique l'Espagne pour se faire niquer par l'Allemagne en finale.

et toi tu vas niquer ce soir? [:corten:2]

n°30722847
Sexonthefl​oor
Posté le 24-06-2012 à 01:24:33  profilanswer

Blaq a écrit :

Concrètement j'aimerai que la France se fasse niquer par l'Espagne... ah ... c'est déjà fait.

n°30722848
fructis
Parle en HD
Posté le 24-06-2012 à 01:24:42  profilanswer

Nene, Lugano, Lavezzi, ya du sympa sur Bein pour les parigos

n°30722850
fracture d​u tibia
Posté le 24-06-2012 à 01:24:59  profilanswer

cyberslan a écrit :

Non mais c'est par principe les italiens  [:vinceboulet:5]  
Demain je veux voir Rooney les décoiffer

Perso, il n'y a guère que les teutons que je peux m'encadrer et un peu les anglais... le reste, no way :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 01:24:59  profilanswer

n°30722852
vincelens
Posté le 24-06-2012 à 01:25:33  profilanswer

fructis a écrit :

Nene, Lugano, Lavezzi, ya du sympa sur Bein pour les parigos

Alves  Falcao  [:moundir]

n°30722860
fructis
Parle en HD
Posté le 24-06-2012 à 01:26:29  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

Concrètement j'aimerai que la France se fasse niquer par l'Espagne... ah ... c'est déjà fait.

Faut bien que ca arrive de temps en temps..

n°30722862
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2012 à 01:26:40  answer

Bon j'ai perdu des sous ce soir :o Je vais vendre un peu d'Espagne en espérant que l'imposture s'écroule :o

n°30722863
fracture d​u tibia
Posté le 24-06-2012 à 01:26:42  profilanswer

Blaq a écrit :

Je l'aurais pas dit comme ça mais un tel scénario, je signe de suite [:implosion du tibia]

n°30722865
fructis
Parle en HD
Posté le 24-06-2012 à 01:27:08  profilanswer

vincelens a écrit :

Alves  Falcao  [:moundir]

Messi  

Ok je sors  :sol:

n°30722876
Blaq
Posté le 24-06-2012 à 01:29:11  profilanswer

The_Declaration a écrit :

et toi tu vas niquer ce soir? [:corten:2]

[:daniel riolo]  

Sexonthefloor a écrit :

[:ashrog:2]  

fracture du tibia a écrit :

Je l'aurais pas dit comme ça mais un tel scénario, je signe de suite [:implosion du tibia]

[:djmb]

n°30722879
vincelens
Posté le 24-06-2012 à 01:30:02  profilanswer

Messi Milito Drogba Lavezzi
vs
Falcao Cavani Suarez

On verra du foot ce soir au moins

Message édité par vincelens le 24-06-2012 à 01:30:23
n°30722886
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 24-06-2012 à 01:31:18  profilanswer

The_Declaration a écrit :

déjà une contradiction: en effet en deuxième mi-temps l'EdF n'a pas été réellement dominée techniquement (quelques problèmes défensifs mais c'était isolé) mais sincèrement j'ai pas vu d'effort collectif pour aller chercher une victoire.  
C'est un peu facile de ta part l'attitude je suis assis dans mon trône et je vous dis que vous avez tort. J'ai fait 15 ans de handball à niveau respectable et je sais encore reconnaître un sportif qui s'arrache. Et j'en ai vu aucun ce soir.
Sérieux si t'as vu de la rage de vaincre dans ce match faut que tu m'expliques.
Après ca veut pas forcément dire que: "tous les mecs s'en foutent" car il y a peut-être des ressorts psychologiques plus complexes à l'oeuvre, mais mentalement c'était très très très faible ce soir.
Comme le dit Claude Onesta: "on en pas encore à affiner les derniers réglages, on en est juste à essayer de mettre les premiers ingrédients essentiels de la performance qui sont: la détermination, l'agressivité et l'intensité."

J'vois pas de contradiction, tu peux avoir le ballon sans trop savoir qu'en faire. Ce qui est d'ailleurs le problème de l'edf de ces 6 dernières années [:spamafote]  

Moi ce que je te dis c'est que ce type de matchs, avec l'impression que les joueurs auraient pu donner plus, j'en ai vu plein. Et certains dans une contexte, la champion's league, où l'enjeu financier est très important. Donc j'pense qu'à un moment ce n'est pas du je m'en foutisme. Après p'tet que je me trompe, mais ça me paraitrait un peu gros qu'à chaque fois que je vois un match comme ça soit uniquement une question de motivation. Ca fait des années qu'on a des matchs comme ça en EDF, et pourtant des joueurs on en a vu passer...

n°30722898
cyberslan
Posté le 24-06-2012 à 01:33:46  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Perso, il n'y a guère que les teutons que je peux m'encadrer et un peu les anglais... le reste, no way :D

Ha je reconnais quand même que malgré leur look de VIP à Ibiza les portugais font plaisir à voir sur le terrain, c'est vif, plein de beaux gestes techniques. (Ok C.Ronaldo est quasiment l'équipe à lui seul  [:kunta92] )

Message édité par cyberslan le 24-06-2012 à 01:37:03
n°30722913
Woody-Wood
Posté le 24-06-2012 à 01:38:42  profilanswer

mcrak a écrit :

Honnêtement je préfère même être moi en vélib qu'un millionnaire décérébré comme Nasri ou Ribery.

Post de la soiree.  [:clooney24]

n°30722922
guigr
Posté le 24-06-2012 à 01:40:41  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

J'vois pas de contradiction, tu peux avoir le ballon sans trop savoir qu'en faire. Ce qui est d'ailleurs le problème de l'edf de ces 6 dernières années [:spamafote]  

Moi ce que je te dis c'est que ce type de matchs, avec l'impression que les joueurs auraient pu donner plus, j'en ai vu plein. Et certains dans une contexte, la champion's league, où l'enjeu financier est très important. Donc j'pense qu'à un moment ce n'est pas du je m'en foutisme. Après p'tet que je me trompe, mais ça me paraitrait un peu gros qu'à chaque fois que je vois un match comme ça soit uniquement une question de motivation. Ca fait des années qu'on a des matchs comme ça en EDF, et pourtant des joueurs on en a vu passer...

C'est effectivement pas seulement une question de motivation. La France n'a pas les moyens techniques et tactiques de jouer un jeu fluide et offensif. L'équipe de France, on joue sur nos qualité, un jeu de possession relativement stérile qui n'a pas la justesse technique et la qualité des appels de l'Espagne. Au final on marque peu de buts, on encaisse peu de buts et on fait s'arracher les cheveux des supporters qui veulent des grandes chevauchés et du box to box.

n°30722931
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2012 à 01:43:21  answer

c2800 a écrit :

[:benfromla:3] mais toi tu roules en twingo alors que lui il roule en aston martin  :D

http://www.meltybuzz.fr/samir-nasr [...] 91311.html

Putain cet accent de bouseux londonien, c'est pire que tout :o

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 01:43:40
n°30722933
ichigo56
Posté le 24-06-2012 à 01:44:10  profilanswer

Maintenant que la France est elemine place aux journalistes qui vont tous dire " moi ? Blanc/l'euro/les joueurs jy ai jamais cru

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°30722948
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2012 à 01:52:34  profilanswer

n°30722951
aureus-
Posté le 24-06-2012 à 01:54:16  profilanswer

guigr a écrit :

C'est effectivement pas seulement une question de motivation. La France n'a pas les moyens techniques et tactiques de jouer un jeu fluide et offensif. L'équipe de France, on joue sur nos qualité, un jeu de possession relativement stérile qui n'a pas la justesse technique et la qualité des appels de l'Espagne. Au final on marque peu de buts, on encaisse peu de buts et on fait s'arracher les cheveux des supporters qui veulent des grandes chevauchés et du box to box.

C'est pas une question de moyen si l'espagne est aussi bonne, c'est seulement qu'ils jouent tous au barca ( 6 joueurs) ou au real. Je suis persuadé que si tu fais jouer nasri-ribery-benzema-menez et giroud ensemble a paris pendant plusieurs année, l'équipe de france sera championne du monde.  

Contre la france, y'avait que silva comme millieu/attaquant a pas joué au barca. En gros tu fais joué des mecs qu'on joué 100 voir 200 matchs ensemble contre des mecs qu'en ont joué une vingtaine et encore.  

n°30722968
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2012 à 02:01:30  profilanswer

exact,y a plus qu'à compter sur Paris et qu'il recrute français  [:jandre]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°30722985
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 24-06-2012 à 02:12:10  profilanswer

aureus- a écrit :

C'est pas une question de moyen si l'espagne est aussi bonne, c'est seulement qu'ils jouent tous au barca ( 6 joueurs) ou au real. Je suis persuadé que si tu fais jouer nasri-ribery-benzema-menez et giroud ensemble a paris pendant plusieurs année, l'équipe de france sera championne du monde.

Contre la france, y'avait que silva comme millieu/attaquant a pas joué au barca. En gros tu fais joué des mecs qu'on joué 100 voir 200 matchs ensemble contre des mecs qu'en ont joué une vingtaine et encore.

et c'est la que normalement que quelqu'un te sort qu'à part l'Espagne et l'Allemagne, y'a peu d'equipe dont la majorité des titulaires jouent dans le meme club.

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 24-06-2012 à 02:12:25
n°30722987
Adr415
Posté le 24-06-2012 à 02:12:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30722989
RoY_
Posté le 24-06-2012 à 02:13:49  profilanswer

Je débarque, je ne suis pas champion du monde 98, mais j'ai un avis sur ce que la France aurait du faire ce soir et la compo.
N’hésitez pas à me dire si c'est con...

Je trouves que face à une Espagne sans une vrai pointe, ce qu'il faut d'abord c'est un bloc équipe complet qui monte et descend rapidement.
Les espagnols sont très techniques et gardent facilement le ballon dans les pieds. Le jeu de passe rapide a pour but de transpercer un coté au final.  
Si ils n'y arrivent pas : Louche au dessus de la défense.
Bref, tu demandes aux ailliers (ici RvR et Clichy) de marquer très près les ailliers espagnols afin d'intercepter les passe, plutôt que de fermer l'axe n'importe comment (même quand ce n'était pas utile) et de temporiser quand les espagnols reçoivent le ballon (ce qui sert leur jeu) : Le but est d'obliger les espagnols à faire mumuse dans l'axe et à ne pas trop s'étaler.
La France jouerait avec deux vrai MDF (Matuidi, Diarra par ex) qui sautent sur les espagouins à la moindre occaz, quitte à casser des jambes. Après récupération, il y a la problème de la relance, on fait alors con mais simple : Tu balances devant sur Giroud qui sert de pivot et redistribue sur nos ailliers pendant la contre attaque : On arrive rapidement au but grâce à la vitesse de Ribery ou de Menez. Quelque soit la manière au final, Il fallait imo adopter une vrai stratégie de contre attaque, car on a pas vraiment l'intelligence pour pour se créer des occasions lorsqu'on fait le jeu. Surtout contre l'Espagne.  

Bref, voilà.  [:multipatate:2]

Sinon Silva a fait très mal, et avec Makélélé et Zidane ça aurait été plus simple.

n°30722993
RoY_
Posté le 24-06-2012 à 02:15:17  profilanswer

Ps: M'vila va tapiner au bois steuplé.

Et bien joué à l'arbitre d'avoir mis jaune à Cabaye.

Message édité par RoY_ le 24-06-2012 à 02:30:23
n°30723007
aureus-
Posté le 24-06-2012 à 02:37:31  profilanswer

Audrey211 a écrit :

et c'est la que normalement que quelqu'un te sort qu'à part l'Espagne et l'Allemagne, y'a peu d'equipe dont la majorité des titulaires jouent dans le meme club.

Bas c'est les 2 favoris, ca tombe bien. Plus sérieusement, dans ce qui reste comme équipe c'est les 2 meilleures équipes. Après t'as le portugal ou le jeu est tourné vers C.ronaldo, sans lui pas d'équipe. Mais bon faut avoir le meilleur joueur du monde ou presque. On l'a vu avec ibra, un excellent joueur ne suffit pas, faut avoir le meilleur.
Reste l'italie et l’Angleterre. Angleterre je suis d'accord c'est des petits bout d'un peu partout de premiere league. Maintenant ca reste une équipe moyenne et pas grand monde les voit gagner. Reste l'italie, pour elle je suis d'accord ils ont réussi a faire quelque chose avec seulement 7 joueurs de la juve dans leur équipe des 23 ( soit presque 1/3 tout de même).

En france le mieux qu'on ai c'est 3 joueurs a l'om dont 2 n'ayant pas joué de la compétition.
Je dis pas que c'est infaisable de le faire avec des joueurs qui ne se connaisse pas (on l'a fait en 98) mais faut des très bon joueurs et qu'un groupe se forme en quelque jours. Mais même avec ca chacun de nos matchs été ric-rac.

Adr415 a écrit :

L'Angleterre fonctionne bien avec des morceaux pris un peu partout en premier league :o

On en reparle demain mais pour moi l'angleterre est pas bien meilleure que la france pour la même raison.
Et t'as tout de même 6 joueurs de liverpool et un entraineur ayant entrainée a liverpool.

Message édité par aureus- le 24-06-2012 à 02:48:08
n°30723015
morb
Posté le 24-06-2012 à 02:52:50  profilanswer

Nasri grosse merde  :love:  

'tain je suis bourré, la boite à 7€; vodka redbull à 10 centimes  :love:  

après ça on peut mourir tranquille  :love:

n°30723016
morb
Posté le 24-06-2012 à 02:53:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ou sinon on peut appeler Pep Guardiola pour remplacer Blanc. Ca le ferait. :o

il a son diplome de travailleiur social ?  :??:

n°30723022
Jul Mcfly
Posté le 24-06-2012 à 02:59:50  profilanswer

morb a écrit :

Nasri grosse merde  :love:  

'tain je suis bourré, la boite à 7€; vodka redbull à 10 centimes  :love:  

après ça on peut mourir tranquille  :love:

Et les putes dans tout ça ? [:kede]

n°30723025
morb
Posté le 24-06-2012 à 03:02:12  profilanswer

trop jeune  [:do not want]

n°30723026
morb
Posté le 24-06-2012 à 03:02:24  profilanswer

trop jeune  [:do not want]

n°30723042
Oban76
Posté le 24-06-2012 à 03:12:06  profilanswer

Antoine Kombouaré sélectionneur ?? Pourquoi pas
Lui au moins il aurait pas peur de dire la vérité au pseudo star de l'EDF

n°30723045
Sexonthefl​oor
Posté le 24-06-2012 à 03:16:02  profilanswer

Lynk a écrit :

Ouai on va gagner l'Euro et mettre fin au reigne de l'Espagne. Ensuite on s'occuper des Brésilien(e)s en 2014.

Lol ok et en 2016?

n°30723093
duriangris
Posté le 24-06-2012 à 06:23:58  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais c'est ton boulot bordel, quand tu fais de la merde a ton boulot de manière répétée, ton boss va te le dire comme il faut non ? ou il va te virer ... et la différence c'est que toi tu vas gagner ton smic de merde.

Tout a fait,
le foot en France est une boite ou l'atmosphere est rendue totalement deletere ca son management est compose essentiellement de Kevins ne comprenant rien au business, mais qui se permettent de traiter leurs employes comme des chiens, sous pretexte que ceux-ci sont remuneres. :o
Pas etonnant que cette boite soit en ruine, dans ce genre de situation c'est le management* qu'il faut changer pas les employes. :o

n°30723095
duriangris
Posté le 24-06-2012 à 06:26:19  profilanswer

aureus- a écrit :

La scène a terriblement surpris. Alors qu’un journaliste demandait à Nasri une réaction après la défaite de la France face à l’Espagne, le milieu de terrain des Bleus s’est énervé  estimant que les journalistes, notamment après l'histoire du but face à l'Angleterre, lui cherchaient toujours des noises. Comprenant que le meneur de City ne s'arrêterait pas, le journaliste lance alors:

Journaliste: "Eh ben casses-toi, alors..."
Nasri:  "Tu me dis casses-toi? Viens on va régler ça la-bas...
Journaliste: "C’est ça…"
Nasri: "Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé."

Le journaliste cherche juste une réaction pour écrire un papier. Un fouteur de merde quoi.

Traditionellement ce genre de journaliste serait renvoye.
Malheureusement il risque d'etre promu car il a creer le clash et le buzz.

L'AFP est veritablement tombee bien bas. :sweat:

PS: Interessant corporatisme de l'Equipe :lol:

Citation :

. «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la merde», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction.  Le rédacteur lui a dit qu'en ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de «fils de p...», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé». - E. T. à Donetsk (avec AFP)

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 24-06-2012 à 06:33:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)