| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 23:57:18 ![]() ![]() |
uxam |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-06-2012 à 23:58:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kanfoyaller Service minimum |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 23:59:33 ![]() |
uxam |
|
aureus- |
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 00:00:55 ![]() ![]() |
fijean | En tout cas je suis heureux pour Cabaye. --------------- psn : fijean |
Blaq |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est marrant de voir qu'il n'y a aucune auto-critique de la presse de manière générale. Pourtant, ils foutent une belle merde aussi. Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 24-06-2012 à 00:03:58 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
aureus- |
|
fructis Parle en HD | Il y en a, mais d'une certaine presse envers une autre..Malheureusement elle passe inaperçu... |
fijean |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PlayTime |
|
aureus- |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
fructis Parle en HD | La presse espagnole et la Francaise sont les pires en matière de presse sportive. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 24-06-2012 à 00:06:46 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 24-06-2012 à 00:06:42 |
bidibulle houg ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
uxam |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fructis Parle en HD | Moi je pense juste que certains ne se rendent pas compte de la pression que supportent ces joueurs, surtout depuis que le football est omniprésent dans la presse. Beaucoup critiquant Nasri auraient craqué bien avant lui et souvent avec la même classe..
Message cité 3 fois Message édité par fructis le 24-06-2012 à 00:08:55 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Zangalou |
|
uxam |
|
aureus- |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Teuh !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |