Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30721936
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 23-06-2012 à 23:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur Kennedy a écrit :

Selon un confrère sur place, Nasri a dit aux journalistes :

NIQUE TA MERE [:daniel riolo]

[:implosion du tibia]  

J'ai commencé à utiliser cette expression à 13 ans j'ai arrêté à 15 ans. [:torsadealanapo:2]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 23:21:56  profilanswer

n°30721937
vincelens
Posté le 23-06-2012 à 23:22:03  profilanswer

[:lapattefolle] Et BUT !!!

Ah non Essai, wrong sport

Message édité par vincelens le 23-06-2012 à 23:22:25
n°30721938
aureus-
Posté le 23-06-2012 à 23:22:04  profilanswer

Ben_34 a écrit :

je mettrai cantona, le moindre qui moufte dans le vestiaire il se prend une décharge comme il en a jamais pris  :o

Il faut un duo cantona + un blanc  ( ou un technicien meilleur).
Cantona car il a la hargne et saura motivé les joueurs, blanc car c'est un technicien même si il c'est crut en club a choisir sa compo en fonction de l'adversaire alors qu'on a pas d'équipe type.

n°30721939
Blaq
Posté le 23-06-2012 à 23:22:04  profilanswer

Si on arrive à les faire monter dans un avion polonais, il y a une chance qu'ils ne rentrent pas en France d'ailleurs :o

n°30721941
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-06-2012 à 23:22:08  profilanswer

lgreg57 a écrit :

Tain j'devrai me refaire France-Portugal 2000 pour oublier ce soir, son chef d'oeuvre
Ou mieux FranceZidane-Bresil 2006  [:cerveau lent]

Fixed. [:lefebvre aloy]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°30721942
t-w
HDBNG club
Posté le 23-06-2012 à 23:22:08  profilanswer

Blanc doit rester, 2 ans en partant de ce qu'il a récuperé c'est trop peu pour faire un bilan objectif.
le chantier est encore vaste...
mais AMHA il sera débarqué ou poussé vers la sortie avant, Le Graet a tellement envie d'y mettre une de ses trouvailles a sa place, ça se voit sur sa tronche...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°30721943
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-06-2012 à 23:22:11  profilanswer

En fait, on manque de recul...si l'épisode 2012 est la première étape avant de futurs triomphes (2014 ou surtout 2016), alors c'est une bonne chose cet "échec".

Il faut laisser du temps au temps. Bien sur, les médias et les aigris ne l'entendent pas ainsi.

Mais qu'importe, il ne faut pas en tenir compte et bosser, bosser, encore et toujours.

Il fallait se retrouver une virginité après 2010 et c'est chose faite. Et surtout, éviter une élimination en phase de poule.

Avant 1998, il y a 1994.

Avant 2006, il y a 2002.

Bref, Lolo doit être reconduit pour 4 ans avec comme objectif, un bon mondial et surtout, noir sur blanc, remporter l'Euro 2016 !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°30721945
redblur
Posté le 23-06-2012 à 23:22:16  profilanswer

Ben_34 a écrit :

je mettrai cantona, le moindre qui moufte dans le vestiaire il se prend une décharge comme il en a jamais pris  :o

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSAaaJOGK9dAx0C_npzoaX3dooBxmD4yDmWYoKFTy3A8Swa6QRB36eGQLk_

n°30721946
bidibulle
houg !
Posté le 23-06-2012 à 23:22:19  profilanswer

encore des anecdotes croustillantes...même après une défaite  :love:
Mais c'est utile toutes ces compétitions officielles.
On se débarrasse des déchets petits à petits.

Comme en ville et les encombrants qui passent chaque mois  :o

n°30721948
Ben_34
Posté le 23-06-2012 à 23:22:30  profilanswer

bernardo56 a écrit :

oue Ribery ca pour se battre et courir dans le vide il sait....Benzema est pas mauvais mais on sait pas (et lui non plus visiblement) quel poste il a. Bref faut aussi regarder le dechet et je suis desole mais meme si ils font de bonnes choses et qu'ils donnnent l'impression de se battre, ils ont un dechet enorme au niveau technique...tout seul et entre eux.

Sinon oui d'accord pour Nasri mais je pense qu'on a moins vu Nasri et qu'il a toujours un peu de credit au moins. ribery et Bernzema, ca fait 4 ans qu'on se les tape et en 4 ans ben on en est toujours au point..." t'inquiete Karim tu m'as chie la passe ou le controle mais on est potes hein ?!!"...Oui il joue mieux au Real car il joue avec des mecs de qualite qui le font joue...

euh stop là, nasri c'est le joueur de plomb de cet euro, c'est lui qui a ralenti le jeu face aux suédois avec ces 5 touches de balle systématiques et qu iencore se prend pour une starlette dans le vestiaire, le mec qui veut faire fermer la bouche des médias et qui fait que de la merde derrière, il a pas du prendre assez de claques dans sa vie

benzema et ribery ont pas eu d'autre choix que de jouer à 2 offensivement durant tout l'euro, virer ces deux là c'est tout le contraire de ce qu'il faut faire selon moi
alors bien entendu ils ont beaucoup couru pour rien, dans le vide, mais les seuls ballons qui sont arrivés dans la surface sont venus de la gaucheet ribery y est impliqué a chaque fois

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 23:22:30  profilanswer

n°30721952
Blaq
Posté le 23-06-2012 à 23:22:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il a pas une baraque du côté de Montpellier où il pourrait se reconvertir dans le fromage de chèvres ?  [:beleg]  
De un, ça le dépayserait pas, et de deux, au moins comme ça ils nous cassera plus les couilles.

Sa conférence de presse est surréaliste tellement il se fout de la gueule du monde.  [:beleg]

En plus "Fromage Blanc" c'est vendeur  [:clooney4]

n°30721954
PlayTime
Posté le 23-06-2012 à 23:23:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il a pas une baraque du côté de Montpellier où il pourrait se reconvertir dans le fromage de chèvres ?  [:beleg]  
De un, ça le dépayserait pas, et de deux, au moins comme ça ils nous cassera plus les couilles.

Sa conférence de presse est surréaliste tellement il se fout de la gueule du monde.  [:beleg]

Ce mec est imposteur, il n'a pas le moindre charisme, et il doit passer son temps dans la négociation, tenter de lisser les choses, alors que c'est tout ce qu'il ne faut pas faire avec une bande de ptits cons prétentieux...

n°30721956
vassilii
Posté le 23-06-2012 à 23:23:10  profilanswer

Il faut preciser qu'il s'est fait insulter par le journaliste.

n°30721958
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-06-2012 à 23:23:19  profilanswer

coutloo a écrit :

Mentalité de loser t'as bien ta place dans le staff de l'edf  [:clooney7]

mentalité de blasé qui comprend pas que les épopées footballistiques ne se font pas en un soir... :/

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°30721961
uxam
Posté le 23-06-2012 à 23:23:32  profilanswer

vassilii a écrit :

non.

n°30721963
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-06-2012 à 23:23:38  profilanswer

Blaq a écrit :

Si on arrive à les faire monter dans un avion polonais, il y a une chance qu'ils ne rentrent pas en France d'ailleurs :o

Tu dis ça pour le crash de l'avion avec le président de la Pologne à l'intérieur ?

n°30721965
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 23-06-2012 à 23:23:40  profilanswer

Blaq a écrit :

En plus "Fromage Blanc" c'est vendeur  [:clooney4]

J'ai ri [:aokiji] ...

n°30721967
mcrak
Posté le 23-06-2012 à 23:23:45  profilanswer

bidibulle a écrit :

encore des anecdotes croustillantes...même après une défaite  :love:
Mais c'est utile toutes ces compétitions officielles.
On se débarrasse des déchets petits à petits.

Comme en ville et les encombrants qui passent chaque mois  :o

Il y en qui reviennent toujours après.  [:bronislas:3]

---------------
n°30721970
PlayTime
Posté le 23-06-2012 à 23:24:19  profilanswer

t-w a écrit :

Blanc doit rester, 2 ans en partant de ce qu'il a récuperé c'est trop peu pour faire un bilan objectif.
mais AMHA il sera débarqué ou poussé vers la sortie avant, Le Graet a tellement envie d'y mettre une de ses trouvailles a sa place, ça se voit sur sa tronche...

Les 2 ans ont été perdu, il n'y a pas eu le moindre changement dans l'état d'esprit des joueurs, et tactiquement, il est encore plus bidon que Domenech !

n°30721971
PlayTime
Posté le 23-06-2012 à 23:24:19  profilanswer

t-w a écrit :

Les 2 ans ont été perdu, il n'y a pas eu le moindre changement dans l'état d'esprit des joueurs, et tactiquement, il est encore plus bidon que Domenech !

n°30721973
bidibulle
houg !
Posté le 23-06-2012 à 23:24:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

En fait, on manque de recul...si l'épis blabla!

http://gifsforum.com/images/gif/crash/grand/xqscd.gif

n°30721974
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-06-2012 à 23:24:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Avant 2006, il y a 2002.

!

C'est reparti tout de suite après la coupe du monde 2002.

n°30721975
fracture d​u tibia
Posté le 23-06-2012 à 23:24:25  profilanswer

Cette conférence de presse de loser, à peine croyable :/

n°30721978
Blaq
Posté le 23-06-2012 à 23:24:31  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu dis ça pour le crash de l'avion avec le président de la Pologne à l'intérieur ?

[:verdascobvious:4]  

[:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 23-06-2012 à 23:25:31
n°30721979
c2800
Posté le 23-06-2012 à 23:24:41  profilanswer

mcrak a écrit :

[:implosion du tibia]

J'ai commencé à utiliser cette expression à 13 ans j'ai arrêté à 15 ans. [:torsadealanapo:2]

[:benfromla:3] mais toi tu roules en twingo alors que lui il roule en aston martin  :D

http://www.meltybuzz.fr/samir-nasr [...] 91311.html

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 23-06-2012 à 23:25:04
n°30721980
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-06-2012 à 23:24:42  profilanswer

vassilii a écrit :

Il a eu des mots très durs envers ma soeur [:bronislas]

n°30721983
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-06-2012 à 23:25:07  profilanswer

coutloo a écrit :

Nan mais stop on peut pas etre satisfait ce soir.
Si tu l'es apres ce match c'est que tu dois pas en demander beaucoup à ta copine :o

Tu peux ne pas être satisfait de ce match, c'est normal, je le suis aussi. Mais sortir des trucs à la con du genre "faut dégager Benzema il est nul", "marre de ces weshs qui jouent que pour la thune", etc..., ça gave. Toujours la même gerbe qu'on se tape après chaque défaite, encore plus après une élimination. Y'a un truc qu'a pas collé collectivement, le pressing n'était pas homogène, et du coup les joueurs étaient perdus sur le terrain. Et en général ça se voit, mais c'est pas un manque de volonté amha. Et le plus gros des problèmes, c'est que Blanc n'a pas su pondre une équipe-type en 2 ans.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°30721985
bernardo56
Posté le 23-06-2012 à 23:25:17  profilanswer

darkmaniac a écrit :

nan l'espagne était pas térrible... bcp de déchets :/

Non je pense que l'espagne etait tres forte ce soir mais que la France a su les faire dejouer parfois en les serrant a la cullotte et en essayant de les empecher de jouer haut e de se faire des passes (si tu regardes la possesion, ca doit pas etre loin du 50/50 ce qui est quasi un exploit contre l'Espagne). L'espagne etait a 100% dans son match , elle a fait un match costaud face a une equipe qui avait decide de presser a fond mais qui malheureusement n'as pas la meme assurance technique. Bon sure apres t'as l'esprit pourri des joueurs genre Malouda...

Ya aussi le facteur psychologique, tu joues contre l'Espagne et tu penses d'abord "defense" Alors qu'au contraire, il faudrait essayer de faire comme l'a un petit peu fait l'EDF en 2eme, imposer ton propre jeu..MAis pour imposer ton jeu, faut il encore le maitriser....

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30721986
space droi​d
Posté le 23-06-2012 à 23:25:20  profilanswer

Citation :

Karim Benzema (attaquant de l'équipe de France), au micro de TF1 : «On a tous fait un bon match, on a bien joué, on perd, on est bien sûr déçu, mais on est arrivé en quart de finale où personne ne nous voyait. On est tous déçus, car on pouvait les prendre, mais on a pris ce but qui nous a fait mal. La seule déception, c'est de ne pas avoir réussi à gagner, pas de n'avoir pas marqué de buts, car les buts, cela part et cela vient. On est déçu de ne pas avoir passé les quarts de finale. Il faut continuer, on est tombé contre un adversaire très très fort, on arrive tout doucement.»

comment on peut etre autant a la ramasse sur la vision du jeu ...

n°30721992
aureus-
Posté le 23-06-2012 à 23:25:51  profilanswer

coutloo a écrit :

Nan mais stop on peut pas etre satisfait ce soir.
Si tu l'es apres ce match c'est que tu dois pas en demander beaucoup à ta copine :o

Nan mais on le savait bien avant le match et blanc l'a toujours dis. Les espagnols ont bien controlé le terrain ils ont pas laissé beaucoup d'espace et on joué que sur le coté gauche a cause de blanc. Et la défense à été globalement très bonne ce soir. Il manquait juste une bonne attente entre ribéry et benzema et un vrai attaquant.

n°30721993
lucilio
Posté le 23-06-2012 à 23:25:57  profilanswer

PlayTime a écrit :

[:mister yoda]

n°30721995
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-06-2012 à 23:26:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu peux ne pas être satisfait de ce match, c'est normal, je le suis aussi. Mais sortir des trucs à la con du genre "faut dégager Benzema il est nul", "marre de ces weshs qui jouent que pour la thune", etc..., ça gave. Toujours la même gerbe qu'on se tape après chaque défaite, encore plus après une élimination. Y'a un truc qu'a pas collé collectivement, le pressing n'était pas homogène, et du coup les joueurs étaient perdus sur le terrain. Et en général ça se voit, mais c'est pas un manque de volonté amha. Et le plus gros des problèmes, c'est que Blanc n'a pas su pondre une équipe-type en 2 ans.

Non mais toi tu veux parler foot et eux répression au kärcher, forcement ca bloque...

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°30722001
PlayTime
Posté le 23-06-2012 à 23:26:36  profilanswer

Ben_34 a écrit :

euh stop là, nasri c'est le joueur de plomb de cet euro, c'est lui qui a ralenti le jeu face aux suédois avec ces 5 touches de balle systématiques et qu iencore se prend pour une starlette dans le vestiaire, le mec qui veut faire fermer la bouche des médias et qui fait que de la merde derrière, il a pas du prendre assez de claques dans sa vie

benzema et ribery ont pas eu d'autre choix que de jouer à 2 offensivement durant tout l'euro, virer ces deux là c'est tout le contraire de ce qu'il faut faire selon moi
alors bien entendu ils ont beaucoup couru pour rien, dans le vide, mais les seuls ballons qui sont arrivés dans la surface sont venus de la gaucheet ribery y est impliqué a chaque fois

Je n'aime pas Ribery et Benzema, mais clairement ils ne pouvaient faire autrement sur cet euro vu le manque totale d'animations offensives, et ce n'est pas en mettant des chèvres (sur le plan collectif) comme Menez à côté qu'on va améliorer les choses.

Donc je pense aussi qu'on ne peut pas les critiquer, ils ne pouvaient faire autrement. Ce sont Blanc et d'autres joueurs qui sont à blâmer.

n°30722004
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-06-2012 à 23:27:08  profilanswer

sirius gott a écrit :

Non mais toi tu veux parler foot et eux répression au kärcher, forcement ca bloque...

Ouais d'ailleurs je vais abandonner. [:beleg]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°30722007
Ferrari75
Posté le 23-06-2012 à 23:27:16  profilanswer

Tout ces post qui nous croient déjà qualifié pour la CDM 2014 (et qu'il faudrait presque gagner) alors qu'on est dans un groupe ou on aura 2 match en moins et 2 match contre l'espagne  :lol:  
Le plus gros problème enfait, c'est que les supporters n'ont pas compris que la France, c'est tout simplement pas le gratin du foot européen/mondial en ce moment  :sweat:

n°30722008
DannyOcean
Posté le 23-06-2012 à 23:27:17  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ben purée, si tu vois pas la différence depuis 2010, c'est vraiment grave  [:w3c compliant]  

Là il y a un fond de jeu et toujours quelques restes d'idioties (enfin pas sur que Nasri rejoue de sitot), mais sinon un certain potentiel qui ne demande qu'à évoluer sur les 2 prochaines années.

Cet Euro n'était pas euphorique pour nous, mais pas ridicule non plus.

n°30722009
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-06-2012 à 23:27:27  profilanswer

C'est pas un avion polonais qui s'est crashé.

n°30722010
mcrak
Posté le 23-06-2012 à 23:27:31  profilanswer

c2800 a écrit :

[:benfromla:3] mais toi tu roules en twingo alors que lui il roule en aston martin  :D  

http://www.meltybuzz.fr/samir-nasr [...] 91311.html

J'ai dépassé la twingo depuis tellement longtemps.  :o  

Honnêtement je préfère même être moi en vélib qu'un millionnaire décérébré comme Nasri ou Ribery.  

---------------
n°30722012
Blaq
Posté le 23-06-2012 à 23:27:34  profilanswer

Je pense que si on joue en 4-4-2 avec Cabaye - Diarra et Menez - Ribery et Benzema - Giroud devant, on doit pouvoir les faire déjouer les Espagnols !

n°30722014
PlayTime
Posté le 23-06-2012 à 23:27:37  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Non je pense que l'espagne etait tres forte ce soir mais que la France a su les faire dejouer parfois en les serrant a la cullotte et en essayant de les empecher de jouer haut e de se faire des passes (si tu regardes la possesion, ca doit pas etre loin du 50/50 ce qui est quasi un exploit contre l'Espagne). L'espagne etait a 100% dans son match , elle a fait un match costaud face a une equipe qui avait decide de presser a fond mais qui malheureusement n'as pas la meme assurance technique. Bon sure apres t'as l'esprit pourri des joueurs genre Malouda...

Ya aussi le facteur psychologique, tu joues contre l'Espagne et tu penses d'abord "defense" Alors qu'au contraire, il faudrait essayer de faire comme l'a un petit peu fait l'EDF en 2eme, imposer ton propre jeu..MAis pour imposer ton jeu, faut il encore le maitriser....

Tu n'as pas vu Croatie/Espagne toi. Les croates étaient autrement plus fort que la France face à l'Espagne, sur tous les plans.

n°30722015
damien87
Posté le 23-06-2012 à 23:27:49  profilanswer

t-w a écrit :

ce qui dégoute le plus, c'est l'accumulation de déchet technique à longueur de match, les français pas foutu de se passer la balle a 3m l'un de l'autre, tandis que les espagnols trouvent toujours le trou de souris pour passer.
ca a duré 90min comme ça, on est quand même pas si pauvre techniquement?
ca m'a vraiment donné l'impression de 11 mecs lâchés sur le terrain sans consignes, peut-être même sans se connaitre...

+1 les espagnols ont été bon et géré le match en trottinant quoiqu'en disent les footix la preuve ils aurait du mené 2 ( y à clairement peno) 0 en 20 mn contre une équipe à 10 derrière...faut le souligner.
Mais bon les rageux l'espagne c'est nul,l'angleterre et l'ukraine quel honte ces équipes qui joue défensives,victoire contre l'allemagne en amical on va rouler sur l'euro  :)  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)