| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
aureus- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 00:33:57 ![]() ![]() |
guigr | Supporter l'équipe de France c'est frustrant, c'est pas nouveau. Mais je ne pensais pas que les stats le montreraient à ce point. Sur les 4 dernières compétitions internationales plus qualifs (depuis qualif CDM 2006) La France a inscrit 88 buts pour 38 encaissés en 61 matchs officiels. Sauf que sur la même période (attention ça pique) L’Allemagne marque 2,6 buts par matchs contre 1,4 pour la France Edit: J'ai pas fait les petits pays mais je ne doute pas que Danemark/Russie fassent mieux que nous. Message cité 2 fois Message édité par guigr le 24-06-2012 à 00:36:04 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
nyhctom C'mon c'mon | pas vu le match ce soir, mais j'ai l'impression que j'ai manqué une sacrée purge --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bidibulle houg ! |
fijean |
--------------- psn : fijean |
fracture du tibia |
|
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 24-06-2012 à 00:41:01 |
bobo77 Rideau de fer | il faut un selectionneur avec une grosse paire de couilles qui osera dégager les HBA, nasri et cie !!
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 00:39:44 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 00:40:47 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | tain mais l'Allemagne |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zebina11 | Sur le but de Xabi Alonso c'est pas M'vila qui s'endort ou Malouda Message cité 3 fois Message édité par zebina11 le 24-06-2012 à 00:42:14 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je m'en remets pas de l'attitude de Malouda sur le premier but --------------- 2 + 2 = 5 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
aureus- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cyberslan |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 00:43:47 ![]() |
PlayTime |
|
hadefbbx | Sa me fait rire tous les coms sur le foot Message cité 2 fois Message édité par hadefbbx le 24-06-2012 à 00:45:24 --------------- Mon feedback |
aureus- |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il faut relativiser leur nombre de buts aux éliminatoires. Quand ça hausse le ton on les vois moins. |
vassilii |
guigr |
Brefs ils ont de loin joué les adversaires les plus forts sur les équipes étudiées. Message édité par guigr le 24-06-2012 à 00:46:28 |
vincelens | AK est magique sur 100% foot la Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 24-06-2012 à 00:46:33 |
damien87 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Kombouaré sélectionneur, ça serait quand même pas mal pour bouger un peu tout ça. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bidibulle houg ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 00:48:01 ![]()
|
vincelens |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB | [Topik Unik] Plateau télé made in HFR |
| [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! | [Topik Unik]TV Grenoble |
| Places de cinema UGC a 1 euro | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! | Euro 2016 ! |
| Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 ! | |