| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 00:09:46 ![]() ![]() |
paretoptimal |
En l'occurrence, je cherche le moins con perso, mais j'ai du mal à trouver.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Zangalou |
|
Wunderlich | au fait, l'EDF ne joue pas au JO? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
aureus- |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ça chauffait sur rmc |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 00:12:31 ![]() ![]() |
fructis Parle en HD |
Message cité 1 fois Message édité par fructis le 24-06-2012 à 00:13:23 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Ekid | Riolo qui pète un cable sur rmc |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Zangalou |
|
Même s'il exagère grandement. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 24-06-2012 à 00:15:47 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Zangalou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | matez la 6 les gens,là au moins sa gueule --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aureus- |
|
Blaq |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
muhyidin | "Peu importe l'adversaire en demi-finale, nous avons le potentiel pour battre tout le monde. Nous progressons à chaque match ", assume le talentueux Mezut Özil
Message cité 4 fois Message édité par muhyidin le 24-06-2012 à 00:17:49 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
damien87 |
|
grozibouille | Deutschland über alles. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
aureus- |
|
grozibouille | Tain RMC. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blaq |
|
lucilio | Riolo on fire |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
grozibouille | Allez hop, les bons vieux réacs sur RMC. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |