| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 23:46:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 23:46:17 ![]()
Réaction de merde, mais le journaliste qui lui a répliqué "casse-toi" parce qu'il a refusé l'interview a été bien con aussi. Message édité par Profil supprimé le 23-06-2012 à 23:46:31 |
loulou le marlou |
zebina11 |
|
DannyOcean |
|
Blaq |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 23:49:31 ![]() |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 23:49:31 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | l'a eu raison le cousin nasri, trop de boloces --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 23:49:56 ![]() |
Ryoh | POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Blaq | Arsène Wenger, le technicien d'Arsenal, a pesté contre les formations qui pillent ses joueurs depuis plusieurs années. "J'ai perdu Nasri, Clichy et Fabregas, à un âge où ils pouvaient faire la différence avec Arsenal. Souvent, les gens tentent et réussissent à détruire ton travail ", a-t-il indiqué. "J'aurais pu signer pour des clubs qui me proposaient dix fois plus d'argent, mais je n'ai pas accepté. Cela fait 16 ans que suis Arsenal et je garde la même philosophie", a ajouté le technicien de 62 ans qui critique implicitement Barcelone et Manchester City. Message cité 3 fois Message édité par Blaq le 23-06-2012 à 23:51:02 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Nos journalistes sont vraiment à chier mais Nasri n'a pas à répondre comme ça. Il leur donne encore + de grain à moudre. |
aureus- |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
zebina11 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 23:52:30 ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fijean |
aureus- |
Message cité 4 fois Message édité par aureus- le 23-06-2012 à 23:54:07 |
lucilio |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
poutrella Contributeur net | des gamins surpayés sans éducation avec un qi d'huitre
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
cyberslan | Bon ben demain italien ou anglais ? (histoire de parler foot |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-06-2012 à 23:56:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 23:55:45 ![]()
|
Blaq |
fijean |
--------------- psn : fijean |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |