Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30722015
damien87
Posté le 23-06-2012 à 23:27:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

t-w a écrit :

ce qui dégoute le plus, c'est l'accumulation de déchet technique à longueur de match, les français pas foutu de se passer la balle a 3m l'un de l'autre, tandis que les espagnols trouvent toujours le trou de souris pour passer.
ca a duré 90min comme ça, on est quand même pas si pauvre techniquement?
ca m'a vraiment donné l'impression de 11 mecs lâchés sur le terrain sans consignes, peut-être même sans se connaitre...

+1 les espagnols ont été bon et géré le match en trottinant quoiqu'en disent les footix la preuve ils aurait du mené 2 ( y à clairement peno) 0 en 20 mn contre une équipe à 10 derrière...faut le souligner.
Mais bon les rageux l'espagne c'est nul,l'angleterre et l'ukraine quel honte ces équipes qui joue défensives,victoire contre l'allemagne en amical on va rouler sur l'euro  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 23:27:49  profilanswer

n°30722018
redblur
Posté le 23-06-2012 à 23:28:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu peux ne pas être satisfait de ce match, c'est normal, je le suis aussi. Mais sortir des trucs à la con du genre "faut dégager Benzema il est nul", "marre de ces weshs qui jouent que pour la thune", etc..., ça gave. Toujours la même gerbe qu'on se tape après chaque défaite, encore plus après une élimination. Y'a un truc qu'a pas collé collectivement, le pressing n'était pas homogène, et du coup les joueurs étaient perdus sur le terrain. Et en général ça se voit, mais c'est pas un manque de volonté amha. Et le plus gros des problèmes, c'est que Blanc n'a pas su pondre une équipe-type en 2 ans.

[:julian33:4]

n°30722019
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 23-06-2012 à 23:28:08  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je n'aime pas Ribery et Benzema, mais clairement ils ne pouvaient faire autrement sur cet euro vu le manque totale d'animations offensives, et ce n'est pas en mettant des chèvres (sur le plan collectif) comme Menez à côté qu'on va améliorer les choses.

Donc je pense aussi qu'on ne peut pas les critiquer, ils ne pouvaient faire autrement. Ce sont Blanc et d'autres joueurs qui sont à blâmer.

Voulez pas arrêter de raconter de la merde sur Menez, au moins une fois dans l'année ?  [:mom boucher]

n°30722021
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 23:28:27  answer

space droid a écrit :

Citation :

Karim Benzema (attaquant de l'équipe de France), au micro de TF1 : «On a tous fait un bon match, on a bien joué, on perd, on est bien sûr déçu, mais on est arrivé en quart de finale où personne ne nous voyait. On est tous déçus, car on pouvait les prendre, mais on a pris ce but qui nous a fait mal. La seule déception, c'est de ne pas avoir réussi à gagner, pas de n'avoir pas marqué de buts, car les buts, cela part et cela vient. On est déçu de ne pas avoir passé les quarts de finale. Il faut continuer, on est tombé contre un adversaire très très fort, on arrive tout doucement.»

comment on peut etre autant a la ramasse sur la vision du jeu ...

Discours type.

n°30722024
Ben_34
Posté le 23-06-2012 à 23:28:40  profilanswer

imagine nasri au bout du pied, je suis sur qu'il l'ouvrirait moins  :o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°30722025
bidibulle
houg !
Posté le 23-06-2012 à 23:28:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu peux ne pas être satisfait de ce match, c'est normal, je le suis aussi. Mais sortir des trucs à la con du genre "faut dégager Benzema il est nul", "marre de ces weshs qui jouent que pour la thune", etc..., ça gave. Toujours la même gerbe qu'on se tape après chaque défaite, encore plus après une élimination. Y'a un truc qu'a pas collé collectivement, le pressing n'était pas homogène, et du coup les joueurs étaient perdus sur le terrain. Et en général ça se voit, mais c'est pas un manque de volonté amha. Et le plus gros des problèmes, c'est que Blanc n'a pas su pondre une équipe-type en 2 ans.

y'a surtout une certaine suffisance chez certains joueurs :o
cette défaite face à la suède...une honte.

n°30722027
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 23-06-2012 à 23:28:49  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Équipe d'enculés, aucun honneur, Blanc l'imposteur.

Je déteste l'équipe de France.

I approve this message.

n°30722028
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 23-06-2012 à 23:28:55  profilanswer

tombig a écrit :

Il a eu des mots très durs envers ma soeur [:bronislas]

[:al zheimer]

n°30722033
PlayTime
Posté le 23-06-2012 à 23:29:14  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Ben purée, si tu vois pas la différence depuis 2010, c'est vraiment grave  [:w3c compliant]  

Là il y a un fond de jeu et toujours quelques restes d'idioties (enfin pas sur que Nasri rejoue de sitot), mais sinon un certain potentiel qui ne demande qu'à évoluer sur les 2 prochaines années.

Cet Euro n'était pas euphorique pour nous, mais pas ridicule non plus.

On disait pareil après 2006. Enfin même bien mieux...

n°30722041
daadou
Posté le 23-06-2012 à 23:29:44  profilanswer

Vu ce qu'ils ramassent comme pognon ces gens là, même si ils perdent en quart et même si ils n'y sont pas admis, un moment donné on s'en tape de la gloriole ... sais aps mais bientôt ils approcheront la richesse de Bill Gates en tapant sur un ballon et en faisant des croche pieds ...

Message édité par daadou le 23-06-2012 à 23:30:46

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 23:29:44  profilanswer

n°30722042
Blaq
Posté le 23-06-2012 à 23:30:05  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est pas un avion polonais qui s'est crashé.

Donc en fait t'as fait semblant de m'avoir compris pour me faire chier finalement ? :o
Et Forces armées polonaises c'est pas polonais ?

n°30722044
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-06-2012 à 23:30:22  profilanswer

'tain, quart quoi ! en 2010, tout le monde aurait signé pour ça !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°30722047
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 23-06-2012 à 23:30:36  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Non je pense que l'espagne etait tres forte ce soir mais que la France a su les faire dejouer parfois en les serrant a la cullotte et en essayant de les empecher de jouer haut e de se faire des passes (si tu regardes la possesion, ca doit pas etre loin du 50/50 ce qui est quasi un exploit contre l'Espagne). L'espagne etait a 100% dans son match , elle a fait un match costaud face a une equipe qui avait decide de presser a fond mais qui malheureusement n'as pas la meme assurance technique. Bon sure apres t'as l'esprit pourri des joueurs genre Malouda...

Ya aussi le facteur psychologique, tu joues contre l'Espagne et tu penses d'abord "defense" Alors qu'au contraire, il faudrait essayer de faire comme l'a un petit peu fait l'EDF en 2eme, imposer ton propre jeu..MAis pour imposer ton jeu, faut il encore le maitriser....

oui je plussoie plus ou  moins... (effectivement je serais curieux de voir la possésion)
ouais l'espagne jouait a la pepere.. ca faillit leur jouer des tours d'ailleur...
enfin bon reste plus qu'a apprendre de vos erreur et essayer de faire mieux la prochaine fois; mais je me borne a dire que la france avait pas sa place en quart... j'aurais été curieux de voir ce que l'ukraine aurait fait ^^ (surement pas mieux :) )

n°30722049
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-06-2012 à 23:30:41  profilanswer

Que ça fait du bien de voir cette équipe éliminée  [:sir_knumskull]

n°30722051
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-06-2012 à 23:30:45  profilanswer

damien87 a écrit :

+1 les espagnols ont été bon et géré le match en trottinant quoiqu'en disent les footix la preuve ils aurait du mené 2 ( y à clairement peno) 0 en 20 mn contre une équipe à 10 derrière...faut le souligner.

Imaginons qu'il y ait pénalty et but, ça ne veut pas dire que le deuxième but aurait eu lieu.

n°30722052
PlayTime
Posté le 23-06-2012 à 23:30:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Voulez pas arrêter de raconter de la merde sur Menez, au moins une fois dans l'année ?  [:mom boucher]

tout comme tu détestes de manière exagéré Valbuena, ainsi on est quitte dans notre idiotie alors  :o

n°30722054
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 23:31:06  answer

Jusqu'ici les 1/4 de finale ont été vraiment moches à regarder.  [:cerveau pouah]

n°30722060
zebina11
Posté le 23-06-2012 à 23:31:41  profilanswer

PlayTime a écrit :

Les 2 ans ont été perdu, il n'y a pas eu le moindre changement dans l'état d'esprit des joueurs, et tactiquement, il est encore plus bidon que Domenech !

N'importe quoi .  Avec Domenech on repartait  avec 3 defaites .  

n°30722062
demarag
Posté le 23-06-2012 à 23:32:11  profilanswer

C'est pas vraiment violent RMC :/

2010 a laissé trop de traces, un naufrage comme today, c'est presque la routine aujourd'hui :/

n°30722063
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-06-2012 à 23:32:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Donc en fait t'as fait semblant de m'avoir compris pour me faire chier finalement ? :o
Et Forces armées polonaises c'est pas polonais ?

Pas compris.

OSEF.

n°30722064
grozibouil​le
Posté le 23-06-2012 à 23:32:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

'tain, quart quoi ! en 2010, tout le monde aurait signé pour ça !

Après la sortie en bus, la sortie en quart !  :love:  [:haha frite]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30722065
c2800
Posté le 23-06-2012 à 23:32:21  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Ben purée, si tu vois pas la différence depuis 2010, c'est vraiment grave  [:w3c compliant]  

Là il y a un fond de jeu et toujours quelques restes d'idioties (enfin pas sur que Nasri rejoue de sitot), mais sinon un certain potentiel qui ne demande qu'à évoluer sur les 2 prochaines années.

Cet Euro n'était pas euphorique pour nous, mais pas ridicule non plus.

Le problème majeur c'est quand même qu'à partir du 3ème ou 4ème match sous l'ère Laurent Blanc l'équipe n'a plus fait de progrès et la compo de l'équipe n'a cessé de changer.

J'ai l'impression qu'il a toujours pas d'équipe type

Même si je sais qu'il amenait ça en argument en disant qu'il s'adaptait à tous les adversaires (ce qui n'est pas con en soi).

Quant au fond de jeu il a été remis considérablement en question face au match contre la suède...

n°30722067
Blaq
Posté le 23-06-2012 à 23:32:37  profilanswer

zebina11 a écrit :

Mais bon une défaite contre la Suède, un nul pas terrible contre l'Angleterre et une victoire sur l'Ukraine, ça fait pas bander non plus :o

n°30722068
DannyOcean
Posté le 23-06-2012 à 23:32:45  profilanswer

damien87 a écrit :

Mais bon les rageux l'espagne c'est nul,l'angleterre et l'ukraine quel honte ces équipes qui joue défensives,victoire contre l'allemagne en amical on va rouler sur l'euro  :)  :)

MAYWAY, l'Espagne a écrasé le match avec ses 2 occazes  [:hellypse]  

Sauf qu'il ont légérement morflé en 2e MT et que si on leur sifflait péno, alors on pouvait bien nous filer 3-4 CF en plus vu les simulations lamentables dont ils ont fait preuve.

PlayTime a écrit :

On disait pareil après 2006. Enfin même bien mieux...

Arretes de raconter n'importe quoi.

Après 2006, nos principaux cadres sont partis à la retraite, ce n'est pas le cas aujourd'hui.

n°30722071
coutloo
Posté le 23-06-2012 à 23:33:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ecoute jsuis un fan de KB9 mais depuis le debut de l'euro même s'il a pas été aidé il y a rien à sauver, il a rien montré :(
Ce qui me gene c'est plus dans l'attitude lui comme les autres je trouve que ca manquait vraiment de combativité et de volonté.
Et le plus rageant c'est que j'ai l'impression que l'équipe comme Benzema n'a pas fait de son mieux, petit gout d'inachevé donc ...

Après Blanc a biensur sa part de responsabilité, la defense c'est pas normal qu'elle soit si naze et c'est Koscialny qui sauve la maison ce soir.
Depuis 2006 on l'a cherche cette equipe type.

n°30722073
damien87
Posté le 23-06-2012 à 23:33:24  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Imaginons qu'il y ait pénalty et but, ça ne veut pas dire que le deuxième but aurait eu lieu.

si, :o ça aurait du finir à 3 à 0

n°30722074
PlayTime
Posté le 23-06-2012 à 23:33:24  profilanswer

zebina11 a écrit :

Avec le Domenech de 2010, oui. Mais vous oubliez 2006 et la période là, avant la déchéance. Là, la déchéance peut tout autant arrivé, la composition, et surtout la tactique de Blanc ce soir est lamentable, avoir des milieux comme Mvila, Malouda, ... qui ne participent pas aux jeux, c'est du grand n'importe quoi.

n°30722078
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-06-2012 à 23:33:51  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

Tout ces post qui nous croient déjà qualifié pour la CDM 2014 (et qu'il faudrait presque gagner) alors qu'on est dans un groupe ou on aura 2 match en moins et 2 match contre l'espagne  :lol:  
Le plus gros problème enfait, c'est que les supporters n'ont pas compris que la France, c'est tout simplement pas le gratin du foot européen/mondial en ce moment  :sweat:

Le problème, ce sont les mecs qui n ont pas compris qu on repart de zéro et qu'on est seizième au classement Fifa.

Le quart est donc un bon parcours par rapport à notre niveau.

Il faut laisser du temps au temps, même si à la rentrée, on débute débute déjà les éliminatoires...

Pierre par pierre, brique par brique, on reconstruit. Tout nos adversaires le constatent sauf nous.

---------------
n°30722081
redblur
Posté le 23-06-2012 à 23:34:18  profilanswer

Il y a de beaux moments : http://i.imgur.com/fRoBf.jpg

[:mzitraya:1]

n°30722086
Ben_34
Posté le 23-06-2012 à 23:35:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais bon une défaite contre la Suède, un nul pas terrible contre l'Angleterre et une victoire sur l'Ukraine, ça fait pas bander non plus :o

y a qu'un seul français qui bande ce soir  [:julm3:1]

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°30722088
PlayTime
Posté le 23-06-2012 à 23:35:07  profilanswer

DannyOcean a écrit :

MAYWAY, l'Espagne a écrasé le match avec ses 2 occazes  [:hellypse]  

Sauf qu'il ont légérement morflé en 2e MT et que si on leur sifflait péno, alors on pouvait bien nous filer 3-4 CF en plus vu les simulations lamentables dont ils ont fait preuve.

DannyOcean a écrit :

Arretes de raconter n'importe quoi.

Après 2006, nos principaux cadres sont partis à la retraite, ce n'est pas le cas aujourd'hui.

Et quels sont donc les joueurs qui te laissent de l'espoir pour faire mieux ? On est hyper limité par la qualité des joueurs, et la seule solution consiste à passer par une sélection comme les grecs avec des joueurs mort de faim. Hors on en est loin de ce type de sélection.

n°30722090
zebina11
Posté le 23-06-2012 à 23:35:10  profilanswer

Blaq a écrit :

Je ne dis pas le contraire mais arreter de nous parler de ce nul de Domenech . Il faut  admettre qu'on a une équipe globalement très limiter .

n°30722091
bernardo56
Posté le 23-06-2012 à 23:35:12  profilanswer

PlayTime a écrit :

Tu n'as pas vu Croatie/Espagne toi. Les croates étaient autrement plus fort que la France face à l'Espagne, sur tous les plans.

J'ai vu ce match et la croatie a fait exactement comme la France, presse les espagnols a la cullotee et les empecher de devellopper leur jeu. La France a exacement chercher a faire la meme chose ce soir. Et pour moi l'Espagne a ete un chouilla moins bonne contre la Croatie. Et les grands absents des 2 matchs de l'espagne contre la croatie et la france sont Xavi et Iniesta car ils ont ete etouffes par le pressing. L'espagne ce soir et ait concentre un max, ils ont fait que tres peu d'erreurs defensivement ou offensivement. Les francais etaient aussi tres bien en place defensivement.  

Et bon malheureusement on a pas un Modric, c'est ce qui nous manque cruellement.  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30722095
fracture d​u tibia
Posté le 23-06-2012 à 23:35:41  profilanswer

damien87 a écrit :

Je sais pas ce qui est le plus dur, la défaite ou se taper des énergumènes dans ton genre.

n°30722096
loulou le ​marlou
Posté le 23-06-2012 à 23:35:43  profilanswer

Y a un philosophe hier qui disait de ces mecs étaient des "sales gosses". Nasri...

n°30722100
Blaq
Posté le 23-06-2012 à 23:35:53  profilanswer

Ben_34 a écrit :

y a qu'un seul français qui bande ce soir  [:julm3:1]

Pas que lui :o

[:hugeq]

n°30722102
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-06-2012 à 23:36:12  profilanswer

[:maestun:1]  [:sat 08:1]  [:sat 08:1]  [:dovakor_:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°30722104
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-06-2012 à 23:36:28  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Équipe d'enculés, aucun honneur, Blanc l'imposteur.

Je déteste l'équipe de France.

J'espère que ce message sera sanctionné dignement. :)

Sinon, je "quote", pour le plaisir de te voir poster en 2014/2016 lorsqu'on récoltera triomphalement ce qu'on sème. J'espère alors que tu t'abstiendras de poster

Message cité 5 fois
Message édité par mini-mousaille le 23-06-2012 à 23:38:24

---------------
n°30722108
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 23-06-2012 à 23:36:41  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Le problème, ce sont les mecs qui n ont pas compris qu on repart de zéro et qu'on est seizième au classement Fifa.

Le quart est donc un bon parcours par rapport à notre niveau.

Il faut laisser du temps au temps, même si à la rentrée, on débute débute déjà les éliminatoires...

Pierre par pierre, brique par brique, on reconstruit. Tout nos adversaires le constatent sauf nous.

oui ca c'est l'ethnocentrisme franco-francais..nous nous nous...
pour peut que ca prenne l'eau les rats quittent le navire...
Ils ont pas le niveau ben on bosse et on repart... et pas se chercher d'escuses.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)