il s'est humilié tout seul...9 derriere..et apres on s'étonne qu'on ait pas eu d'occaz...
Y'a pas eu le niveau, y'a pas eu l'esprit, y'a rien dans cette equipe...on aurait fait le meme en 2010..
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
Profil supprimé
Posté le 23-06-2012 à 22:37:30
sortir debuchy au lieu de reveillere on peut m'expliquer ?
dany15
Posté le 23-06-2012 à 22:37:34
ont a une belle équipe de merde
BaF - FlOp
Posté le 23-06-2012 à 22:37:35
Pour rappel :
Citation :
Laurent Blanc : "Notre objectif à l'Euro ? Gagner un match"
Objectif atteint
bonehead
Râleur né
Posté le 23-06-2012 à 22:37:35
les matches de préparation avaient laissé entrevoir un mieux mais non... on a toujours une grosse majorité de branleurs pas foutus de comprendre que 11 x 1 ça ne fait pas une équipe
---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
Arbitrage ou pas on peut pas espérer gagner avec des crétins qui n ont pas compris que leur quart se jouait contre la Suède.
La france n est toujours pas guerie de sa mentalité knisna.
Arbitrage ou pas on peut pas espérer gagner avec des crétins qui n ont pas compris que leur quart se jouait contre la Suède.
La france n est toujours pas guerie de sa mentalité knisna.
---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
revenge
Twisted tenderness
Posté le 23-06-2012 à 22:38:15
heureusement qu'il avait prevu beaucoup de choses !
Message édité par revenge le 23-06-2012 à 22:38:52
---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
t-w
HDBNG club
Posté le 23-06-2012 à 22:38:17
j'espère que l'EDF tirera une leçon de ce match: le foot, c'est très simple; quand t'es pas foutu de réussir une passe dans les 30 derniers mètres, ou pas foutu de mettre la balle a moins de 15m de buts quand tu tente de loin, ben tu fini avec un zero pointé et tu retourne pleurer chez ta mère.
Faut arreter un peu serieux,ok la faute n'est pas ultra flagrante mais on peut très bien siffler penalty la dessus,y a pas d'arbitrage pro espagnol ou pro français,on a perdu,on le mérite.