| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent : --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 20:03:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 20:04:14 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | silva-fabregas-iniesta, cette ligne --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Sur TF1, ils ont dégoté des norvégiens et anglais tout en bleus qui supportent la France, sympa ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zguvus |
bidibulle houg ! |
rombel |
muhyidin | fallait payer les camerounais pour naturaliser Nkoulou on aurait eu un monstre en DC --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 20:08:58 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 20:10:31 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Van Winkle Tchic tcha |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sirius gott ⭐⭐ | SIRIGU --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
morb | Perdre ce soir 1-0 ou se faire violer contre l'allemagne si on arrivé en finale, vous prendrez quoi ? |
salvatore sirigu | Buffon qui me lape la verge |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 20:13:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2012 à 20:13:31 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Zguvus |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
muhyidin | Putain al cote de la France 4,5 mdr. On a la cote des iles feroe --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Lynk Steam: Lynkk | Avec la chance qu'on a, Arbeloa va faire le match de sa vie et Ribery ne pourra rien faire contre lui |
morb |
On ne saura jamais si Douchez aurait été bon |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lynk Steam: Lynkk | De toute facon ca va se finir aux tirs aux buts. |
vincelens | Vu la gueule de notre coté gauche, Silva va s'amuser |
Sexonthefloor | Lol la France joue avec le bus garé dans les cage... quelle audace. Cela dit on historiquement ça a été comme ça en 2006. Les espagnols avait la possession... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |