| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 19:48:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 19:48:54 ![]() Les Espagnols sans vrai numero 9,quels bétonneurs ! |
morb |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
morb |
|
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 19:50:27 ![]() Ce soir un homme sera un héros ou un sous-Domenech ! Message édité par Profil supprimé le 23-06-2012 à 19:50:34 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 19:51:40 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Mais les DC vont prendre tellement chéro chez nous --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
muhyidin | putain je viens de voir le 11. C'est quoi ce onze de merde... On ne gagnera pas en jouant petite bite comme ça. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 23-06-2012 à 19:54:26 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lucilio | Entrées de Navas et Llorente en fin de match pour faire tourner et enfoncer un peu plus notre défense de fer |
Yeb63 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
tenir le 0 - 0 120 mn. Il nous faut les jambes de Pat Vieira. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-06-2012 à 19:56:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Zangalou | tu remplaces malouda par menez et elle me plait cette compo Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 23-06-2012 à 19:58:46 |
funkybrother Abrouti. |
rombel | ouiiii la compo !
|
Till Lindemann heirate mich | Nasri banquette, Blanc aurait enfin compris ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bidibulle houg ! | j'attends impatiemment l'alignement de la charnière défensive.
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐ |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 20:01:31 ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rombel |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
sirius gott ⭐⭐ |
Vivi69 | |
taliesin74 Templier mécréant | Heu, --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |