| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-06-2012 à 19:24:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 19:21:47 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | J'annonce Debuchy carbo avant la fin de la première mi-temps --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
uxam |
|
picfig Scoïste |
Audrey211 Cheick Diabaté | j'annonce 2 but de Debuchy du gauche. |
funkybrother Abrouti. |
Jul Mcfly | Koscielny va tout défoncer |
picfig Scoïste |
Message cité 1 fois Message édité par picfig le 23-06-2012 à 19:30:12 |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 19:29:54 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fracture du tibia |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
bidibulle houg ! | On va la ouaije qu'ile-tren, au feeling tavu |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Compo hyper défensive, mais la Croatie a joué comme ça et aurait pu gagner, donc... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Zguvus | Je vais mater le match chez un pote, BIS c'est bien la 46 chez free? |
uxam | Del Bosque va faire perdre son équipe |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Jsuis très très sceptique, mais bon on verra bien. J'espère que L.Blanc nous donnera raison. Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 23-06-2012 à 19:40:03 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 19:38:25 ![]() |
Ibo_Simon |
|
lucilio | Restons dignes pendant la passe à 10 |
bidibulle houg ! |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
sirius gott ⭐⭐ | Oh putain ouais je dois bouger, jvais me cogner CJP --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
funkybrother Abrouti. | J'ai vraiment très peur de Rami.
|
sirius gott ⭐⭐ | Putain pas une manitaaaaaaaaaaaa s'il vous plait --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Pareil, cette compo Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 23-06-2012 à 19:45:34 |
Xi_Thor -_- | Les tchèques, les Grecs, les Français qui jouent a 10 derrière, faudrait que ça s'arrête ce genre de stratégie --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Zguvus |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Quel sortir ? On bouffe de la paella ce soir --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB | [Topik Unik] Plateau télé made in HFR |
| [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! | [Topik Unik]TV Grenoble |
| Places de cinema UGC a 1 euro | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! | Euro 2016 ! |
| Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 ! | |