---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Et moi qui fait mon premier pari de l'Euro, ce soir, sur la France... J'savais bien que j'aurais du garder mon pognon!
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-06-2012 à 22:37:47
Bon en tout cad j'avais vu juste pour le 1-0 de l'autre match mais là ....
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Non..., mais ce sera pour le prochain match contre l'Espagne.
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 19-06-2012 à 22:37:55
Le 3-0 pas loin
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
En même temps, Larqué est super aigri et je le comprends. Si la France avait joué de la même manière vendredi, Thierry Roland serait peut-être encore de ce monde.
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 19-06-2012 à 22:38:27
On s'est fait désanuser...
Bravo la Suède
Tremble,Espagne!!!
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Wilfried28_2
Posté le 19-06-2012 à 22:38:43
EDF mérite meme pas d'etre qualifié !
---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...