| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 21:47:43 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
TheKiko |
|
fiou2 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | A cause de cette grosse catin d'evra, on est reparti pour 10 matchs avec Diarra/M'Villa/Nasri au milieu, voir même un retour de Malouda --------------- GT : Sangocid |
roller and scratcher |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aureus- |
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 21:49:11 ![]() ![]() |
vassilii | Ribery à la place de Nasri, Diarra à la place de Gourcuff et tout ira beaucoup mieux. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | |
|
Gwendoule |
Tiens, spectre, ça, c'est un mec premier degré. Un blinkage qui mentionne Blink |
vassilii |
|
meatpuppet It's a tarp ! | On va les pootred z'inquiétez pas --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Je pense aussi quand même. Mais bon qu'il vire Evra et mette Clichy... --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
boisse Well...fuck | Evra n'aurait jamais du pouvoir revenir en EDF, tout comme Ribery. leur présence est un scandale. Il faut absolument les sortir surtout que leur niveau ne justifie meme pas leur présence --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Gwendoule |
Alou Diarra en sauveur de l'EdF, bigre. |
|
Le General |
Comment j'ai envie de t'insulter ... --------------- Zbeub zbeub. |
Arkin | reviens abi --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ms Patate |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
vassilii |
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Bon allez entrée de Giroud pour s'imposer un peu dans la surface et prendre quelques ballons dans les airs --------------- They are coming to get you Barbara |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
demarag | L'EDF a tué HFR Paye ton pouvoir de nuisance démesuré. Message édité par demarag le 27-05-2012 à 21:53:37 |
Yoshikawa | Finalement Domenech avait raison avec ses 2 Mdf, même contre les petites équipes |
Massinho Padawan d'Esculape | Drapal' --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 21:53:56 ![]() moi je vire nasri et je mets giroud avec benzema devant, menez juste derriere legerement à gauche. |
Eyldebrandt Assisté par IA | La bonne nouvelle c'est que Riolo va enfin pouvoir dire tout ce qu'il pense de Blanc |
fracture du tibia | Bon, si tout se passe bien, Gourcuff et l'autre tocard d'Evra devraient être dégagés.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 21:55:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |