Lizza qui nous remet une couche avec le barca, c'est fatiguant. Il peut pas s'empêcher de faire un commentaire sur cette équipe sur n'importe quel match.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Lizza qui nous remet une couche avec le barca, c'est fatiguant. Il peut pas s'empêcher de faire un commentaire sur cette équipe sur n'importe quel match.
ouais merde il aurait du parler du super jeu offensif de chelsea
isadora
Posté le 27-05-2012 à 21:44:31
Vu sur twitter,
Citation :
La ville des Ulis annonce que la portion de l'A10 traversant la ville sera rebaptisée boulevard Patrice Evra.
Tu as de la chance, aujourd'hui c'est pas le Bayern
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Türkish Shaolin soccer vu la détente de 2 cm à cause de son bide plein de kebab.
---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mosk
Posté le 27-05-2012 à 21:46:32
C'est quoi ce Corner ? //
---------------
Everything not saved will be lost.
kololo777
Posté le 27-05-2012 à 21:46:33
Match tout pourri de la part de Gourcuff, ce type sera quand même dans la liste parce que son agent c'est Bernès, l'agent et ami de Blanc. Il faut le montrer sur la grande scène pour bien le vendre et s'en mettre pleins les poches après le transfert