| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 21:38:17 ![]() ![]() |
Gwendoule |
T'es servi sur le 2e, là. J'essaie toujours de comprendre ce que fait Evra, ce qu'espère Méxès avec sa pseudo-couverture en trottinant et comment Debuchy peut être autant en retard à la réception du centre. Incroyable, ce 2e but. |
kimono81 | C'est sur que si ils ont suivi le modèle allemand, ceci explique cela. |
Jim PROFIT Peut-être... | Ca ne peut pas fonctionner avec ce système, sauf contre les Iles Féroé --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Yoshikawa | Ca va que l'on va avoir droit au discours : "C'est un match de préparation, le score n'a pas d'importance, on est la avant tout pour peaufiner certains réglages" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | allez gourcuff out please |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | putain c'etait presque une bonne nouvelle --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
demarag |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 21:39:01 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
Zangalou |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | En tout cas je retire ce que j'ai dit avant, c'est un match plein d'enseignements. |
steph_d |
|
srfcboy Back to Baas | Hi hi on est là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Didi63 Truffade addict | Non mais mets-y les crampons sur cette cheville bordel |
Gunbuster |
|
saucerful |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
c2800 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Drapal |
fiou2 | Evra il déborde pour ensuite se cacher derrière le défenseur. C'est sympa pour ses coéquipiers. |
fenrir1 Done |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
c2800 |
Oui, un but toutes les 10 minutes. Sympa l'image du banc avec 2 bleus qui ont la banane et qui se marrent Message édité par c2800 le 27-05-2012 à 21:41:45 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
demarag | Rendez nous les féminines |
Zangalou | équipe ultra offensive qu'on nous dit, 2 bleus pour 7 blancs sur les attaques |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | On est obligé de jouer la 2ème mi temps ? |
mosk | Et putain, pour une fois qu'on déborde il y a personne au centre... --------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 21:41:40 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
PlayTime | Ca en a rien à foutre sur le banc, certains sourient même...
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 27-05-2012 à 21:42:17 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Gourcuff est cense faire quelque chose sur le terrain ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Till Lindemann heirate mich | CJP qui se fapfap sur le barça à défaut de le faire sur l'EDF --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'a moyen que le prix du maillot baisse après le match Message édité par -Poison- le 27-05-2012 à 21:42:53 --------------- 2 + 2 = 5 |
Zangalou | 'sur des contres on s'est pris deux buts' ah bon ? j'ai pas vu de 'deux contre un' sur les buts islandais, j'ai vu des défenseurs à la rue Message édité par Zangalou le 27-05-2012 à 21:43:25 |
fenrir1 Done | Franchement ben arfa, benzema, mexes... pourquoi vous marquez pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |