| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 14:25:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 14:25:02 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Millsap |
|
bikounou |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Quelle révélation |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
verseb |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 21:04:39 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 21:32:13 ![]()
Super que ça soit rapidement pris en charge ! Pas de problème pour moi pour le moment mais bon je ne les utilise pas trop trop non plus |
verseb | En parlant du Champsaur et des coins vers chez moi, il y a une vallée juste à coté qui s'appelle le Valgaudemar. C'est un peu mon QG là bas ...;-)
|
Tyler | |
Parinou Lyonnais de Paris | Eco Trail de Paris et Marathon de Paris espacé d'une semaine en 2014, faudra donc faire des choix. |
tanguy12 | sacré plateau au trail du Gypaete cette année, avec Killian et Frost sur le relais....
|
Tyler | Mes potes m'ont offert une Nao pour mon anniv, ça va pulser sur la Sainté en Décembre |
Angelus | C est quoi une Nao? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler | Une frontale, Petzl Nao, le dernier jouet bien cher pour y voir la nuit en courant... |
Millsap |
|
Bon, décembre, STL, j'en serai Pour l'eco trail, j'hésite entre le 30 et le 50...sachant que j'avais envié de me tenter un marathon l'an prochain aussi, et que celui de Paris me convenait pas mal...dur dur.... |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Pour l'eco trail, finalement j'aime bien cette course. Bon le MdP 1 semaine derrière c'est short, c'est sur. Après, ça peut être marrant d'enchaîner, même si au prix de l'inscription sur le MdP, y aller la fleur au fusil n'est peut-être pas terrible |
Tyler |
C'est le "Grand Trail des Templiers" mais il y a aussi l'Endurance Trail : 105km/4800+ Si tu trouves que la Nao fait cheap tu vas flipper en voyant la Stoot, la Nao fait bien plus pro et réfléchie, ça n'empêche pas l'autre de faire le taf! Parinou, en 2014 c'est dépucelage sur le Marathon de Paris! Et 1ère tranche à 60€, pas d'hésitation Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 02-06-2013 à 20:04:20 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un bon petit éco trail 30 une semaine avant le marathon, ça me parait au poil dans un planning d'entrainement =) |
snapscanx |
Message édité par snapscanx le 03-06-2013 à 10:48:30 --------------- dig your own hole |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouais mais bon après tu vas courir le marathon avec le tshirt de finisher de la semaine précédente, et tout le monde te prend pour un demi-dieu ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un a ou a déjà vu ce corsair ?
|
Tyler |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tyler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |