| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 09:23:43 ![]() ![]() |
jpegfr | profite pour un we à Lyon avec un petit opéra en mise en bouche et hop ni vu ni connu --------------- 100% des gagnants ont joué |
tanguy12 | Sinon une ville de montagne l'été, ou même septembre, c'est ensoleillé, tu prends un hôtel avec spa ou truc comme ça.... |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 28-05-2013 à 11:03:55 |
la poutance wacca wacca wacca | Je tente je tente pour la 6000D, avec un we à la Plagne...spa gagné |
tanguy12 | Sinon tu vends un "week end en Italie", et bon, c'est pas venise mais les dolomites... et le samedi tu as "une course à faire"...et... et... |
Parinou Lyonnais de Paris | Je ne savais même pas que l'Aravis Trail passait à la Tournette.
|
Tyler | Ah ouai même pas la peine de penser monter là haut avant un bout de temps...
|
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 17:00:27 ![]() ![]() |
Millsap |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 17:39:10 ![]() Putain avec ce temps je crois bien que même début Juillet pour mon périple trail France / Suisse on va avoir des conditions de merde |
_kev_ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 17:50:52 ![]()
Faut que je regarde bien détail mais de toutes façons ça descend pas trop pour aller de chez moi en suisse |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow | Serrage à fond sur les hanches, ça s'oublie vite.
|
Millsap | Pour le sac Salomon, j'ai la 1ère version du 5L et c'est vraiment petit le volume (d'ailleurs ca me parait beaucoup 5L pour le sac).
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 18:37:52 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Millsap |
Ah merci de la précision pour la poche à eau sur les nouveaux Dans le mien, lorsque la poche 1.5L est pleine à craquer, à l'avant je met barre + gels (tu peux facilement en mettre plusieurs vu que ta 2 grande poches + 2 petites pour gels sur les côtés) Pour le reste, une fois que ta mis le "tout venant" (portable + clés + couverture survie + verre rétractable), tu peux mettre facilement un tee shirt de rechange, pour la veste en plus de tout ca, cela doit se faire en tassant bien mais faut pas qu'elle soit trop épaisse à mon avis Je l'utilise souvent sur du VTT, où j'ai le "tout venant" + tee shirt ML + matos de réparation (chambre à air par ex) Ce sac est idéal pour un trail courte/moyenne distance Message édité par Millsap le 28-05-2013 à 19:55:33 |
duckjerry | j'en connais qui va bien vite dans les montées (sans parler des descentes), la trace de kilian à Zegama : http://www.movescount.com/moves/move14130103#
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 22:02:06 ![]()
|
_kev_ |
|
tanguy12 | formidable la vue depuis La Thuile, sur le Mont Blanc et les grandes Jorasses Message édité par tanguy12 le 29-05-2013 à 10:30:57 |
la poutance wacca wacca wacca | Bon ca fait comme à chaque fois, irun envoi un mail avec des reducs, j'ai envie d'acheter |
Tyler | Elles sont top!
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
Tyler |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Clair que pour les mantra, c'est con, parce qu'en dehors de ça j'aime beaucoup Pour les fellcross, j'ai essayé les 1ere il y a quelques temps, et en dehors de l'avant pied un peu étroit, c'était marrant Merci pour le retour en tout cas Message édité par la poutance le 30-05-2013 à 11:40:08 |
Parinou Lyonnais de Paris | J'avais gagné des Inov8 l'année dernière, les 315 : http://www.i-run.fr/chaussures_hom [...] _6154.html
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 12:52:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 12:54:15 |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 30-05-2013 à 13:33:57 |
bikounou | Un thierry breuil, c'est moins sexy qu'un kilian!! http://www.youtube.com/watch?v=mno [...] e=youtu.be
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou | C'te descente finale à la transvulcania!! c'est carrément à pic sur les images, des lacets sur un mur! Message édité par bikounou le 30-05-2013 à 14:11:12 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bon, crosstopic CAP, question aux trailers :
|
perrout BBQs everyday |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 14:25:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |