| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 09:37:28 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Pascal blanc a réussi son RUN trip Message édité par le zombie le 14-01-2013 à 12:01:35 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
hiihuu Shipping beats perfection | Je pensais que la diagonale des fous était la panacée des choses hardcore à faire en trail mais ce type là vient de fixer la barre encore plus haut |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 13:56:52 ![]()
|
Rober_le_Perver |
|
Tyler | Sachant que ce Run Trip était un échauffement pour son projet 2013, le Wall Trip, 650km sur la Grande Muraille de Chine... |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 15:00:56 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
clown69 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tyler | Je le suis tous les jours! Je rêve de marcher/courir sur ses pas un de ces 4... |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Millsap | Il commence à neiger en RP, ca va être un massacre l'ice trail |
Tyler | On va avoir un vrai ICE trail |
Rober_le_Perver | J'espère qu'il y aura de la neige ce week end, histoire d'aller en forêt Message édité par Rober_le_Perver le 14-01-2013 à 20:06:30 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Nickel. Tu feras la course avec lui ? Je voulais me lever à 6h demain pour un footing, on verra l'état dehors si c'est praticable... Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 14-01-2013 à 20:15:29 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu es sur l'ouest parisien je crois, ça sera moins pire que le reste de la région à priori |
|
Tyler |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Chez moi tout est blanc la, les séances en soirée cette semaine risquent d'être un poil plus compliqué que d'habitude.
|
trezoman | cela sera sans mois l'ice-trail --------------- Prêt pour l'aventure ! |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Moi aussi j'ai commandé les Sense Ultra chez I-run la semaine dernière |
hiihuu Shipping beats perfection | Au dodo car demain ski à 5h45 |
hiihuu Shipping beats perfection |
hiihuu Shipping beats perfection | En fait avec les gants et le thermobreath c'etait niquel LIMITE TROP CHAUD |
perrout BBQs everyday |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap |
Au final j'ai essayé les speedcross mais dans le 44 j'me sentais pas à l'aise et le 44 2/3 me paraissait grand Test cette aprem sur 1h30 de course. Message édité par Millsap le 15-01-2013 à 17:54:31 |
perrout BBQs everyday | Tiens, certains d'entre vous ont-ils deja eu l'occasion de tester des Hoka?
mucky bear Shot with... | Ca y est, je suis inscrit au Trail de la Cote d'Opale 2013 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 19:23:21 ![]() Certains d'entre vous on déjà fait le Grand Raid du Golfe du Morbihan de 177km? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 19:23:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai un collègue qui l'a fait, et ça me tente aussi, pour beaucoup plus tard.
|
Tyler |
|
|
hiihuu Shipping beats perfection | A quand le collectif HFR sur les mascareignes, puis le trail du bourbon puis la diagonale des fous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |