| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
par rapport à la LP2 :
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 13:29:47 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 25-08-2016 à 14:13:52 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | Hors-délai aux Houches c'est pas mal non plus |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le mec qui se fait arreter aux Houches ... C'est violent aussi Edit ... Ah bha ça m'apprendra a pas rafraîchir la page ... Message édité par pulpipi le 25-08-2016 à 14:18:08 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | J'espère qu'ils l'ont balancé dans le ravin s'il faisait mine de continuer la course malgré tout |
tanguy12 | Thevenard prends l'OCC... quadruplé de folie |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 14:48:43 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
_deskira_ |
La nuit ne m'a vraiment pas posé de problème, au contraire. J'ai bien pris mon temps aux ravitos solides par contre, ça fausse un peu les graphes.. A partir des Contamines la montée vers les chalets du Truc s'est faite sans problème mais plus de jus sur le col du Tricot. Les descentes suivantes sont vraiment loin d'être roulantes également .. edit : pas de polaire finisher cette année, une veste technique Columbia à la place. De mon point de vue ça ressemble à un sac poubelle, mais ça doit être bien Message édité par _deskira_ le 25-08-2016 à 18:28:19 |
franzoi | Finisher TDS en 30h06' Message cité 1 fois Message édité par franzoi le 25-08-2016 à 19:49:07 |
wintrow | Deskira tu devais rêver du froid de la Saintélyon à BSM |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 25-08-2016 à 22:18:40 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Par contre a l'usage j'aurais pas été contre qu'elles soient un poil plus étroites a l'avant ... C'est vraiment large là et ça se balade un peu. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
franzoi | Tu fais allusion à qui ? |
_deskira_ | René Bachelard |
franzoi | Je demandais pour la femme pseudo sponsorisée |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je l'ai trouvé en deux secondes
Message cité 4 fois Message édité par ak enemy le 26-08-2016 à 10:49:05 |
wintrow | 4h45 au MMB c'est pas mal |
perrout BBQs everyday |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
DNF au marathon de l'hortus l'an dernier edit : ah si en fait elle l'a fait en relai... 7h30, dont 4h30 sur son relai J'ai mis 6h01 et pourtant vous avez comme je suis mauvais Je comprends vraiment pas comment on peu oser faire un blog avec ce niveau Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-08-2016 à 11:13:27 --------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 26-08-2016 à 11:18:16 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | En plus elle vient habiter sur Lyon. Je vais kiffer ces instagrams de prépa du Tor des Geants au Parc de la Tête d'Or. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 26-08-2016 à 11:40:50 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Boucher-a-pied | Je vois que vous l'avez trouver sans moi |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai craqué et j'ai posté un message dans les commentaires. Je compte sur elle pour le modérer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |