| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 20:02:05 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
par-hasard | C'est long et c'est plat. C'est chiant --------------- Achievement HFR unlocked |
Boucher-a-pied | Au niveau de mes amis 2/3 ont abandonnés... Il ne reste que la fille Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 24-08-2016 à 20:07:36 |
verseb |
|
Boucher-a-pied |
PPPEP |
Elle viendrait les coller sur les pieds des mecs sous les couvertures de survie pour se réchauffer |
verseb |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 20:56:50 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied | Ma pote est passée en 14h23 à Cormet de Roselend 66.4 km D+ 4485 bordel il en reste encore... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je me dévoue pour faire une blague sur son nom ? Message édité par EvilTyler le 24-08-2016 à 22:52:19 --------------- More GG, more skill |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
viens voir ce que ça donne en picardie, c'est le pieds. petite sortie test LP3 (et autre matos) à midi, le paradis |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il arrive aux contamines ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il est passé \o/
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Alors que le plus dur vient après: les 9 bornes de chemin forestier en sortie des Houches Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 25-08-2016 à 08:57:43 |
Boucher-a-pied |
perrout BBQs everyday |
perrout BBQs everyday |
burbleee |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Boucher-a-pied | Ma pote vient d'arriver en 28h17 ! |
perrout BBQs everyday |
oranginaaaa | 27 heures, tout de même. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
_deskira_ | Thanks a lot ! Les 5 derniers kms vers Bourg St Maurice je ne savais déjà plus où j'étais avec la chaleur, la montée vers le Passeur a fait un carnage ( je voyais des groupes redescendre au bout de 200 de D+, et on se posait dès la moindre zone d'ombre ). 50% d'abandons de ce que j'ai entendu J'ai manqué de jus à pas mal d'endroits, et je n'arrivais plus à avaler que coca et soupe ... La nuit c'était clairement une autre course, ça s'est bien mieux passé pour ma part. CR plus détaillé à venir mais n'hésitez pas à vous inscrire l'année prochaine Heureusement qu'ils ne faisaient pas de stage reco TDS à l'UCPA, j'aurai abandonné à Bourg St Maurice sans même essayer de monter ... Good luck pour la CCC et l'UTMB, la canicule continue. Je vois déjà venir les gars de l'UTMB avec déjà 18 heures dans les jambes et 35 degrés à l'ombre .. Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 25-08-2016 à 10:54:58 |
Polopop |
|
tanguy12 |
|
zanton |
|
wintrow | Joli! La chaleur c'est vraiment difficile à gérer, il faut réussir à boire 1L/h quand on a le bide en vrac. Ça va être un carnage à l'UTMB. |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 25-08-2016 à 13:30:07 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
par rapport à la LP2 :
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |