Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°34444271
verseb
Posté le 27-05-2013 à 08:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous  

Je suis à la recherche d'une veste imper-respirante pour le trail, rando voire un peu de vélo/VTT et j'hésitais entre les 3 suivantes :

L'arcteryx Alpha FL
L'arcteryx Beta FL
la millet trilogy Gtx jacket.

Je précise que je recherche une veste avec un minimum de durabilité.( pour faire  face aux zones de frottement du sac aux épaules/hanches).
Je privilégie aussi la respirabilité mais je pense que vous l'aurez remarqué vu les vestes que je désire.

Laquelle est selon vous la meilleure pour mon usage ?  

PS : je ne peux pas mettre de lien sur les données constructeurs des vestes car je suis proxytaffé.:-(

En vous remerciant

Message cité 2 fois
Message édité par verseb le 27-05-2013 à 08:05:19
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 08:04:21  profilanswer

n°34444294
wintrow
Posté le 27-05-2013 à 08:14:17  profilanswer

verseb a écrit :

Salut à tous  

Je suis à la recherche d'une veste imper-respirante pour le trail, rando voire un peu de vélo/VTT et j'hésitais entre les 3 suivantes :

L'arcteryx Alpha FL
L'arcteryx Beta FL

Je précise que je recherche une veste avec un minimum de durabilité.( pour faire  face aux zones de frottement du sac aux épaules/hanches).
Je privilégie aussi la respirabilité mais je pense que vous l'aurez remarqué vu les vestes que je désire.

PS : je ne peux pas mettre de lien sur les données constructeurs des vestes car je suis proxytaffé.:-(

En vous remerciant

Je ne connais pas ces vestes (j'ai une BETA AR pour la montagne et une raidlight pour le trail), mais pour moi un paramètre important en trail c'est l'encombrement (surtout pour une utilisation trail/rando), c'est quand même bien pratique de pouvoir caser la veste dans la poche du porte bidon pour des épreuves d'une soixantaine de kilomètres.

Tu devrais aller en magasin avec ton camelback ou porte bidon, et essayer de ranger la veste à l'intérieur.

n°34444402
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-05-2013 à 08:42:26  profilanswer

ashitaka a écrit :

Salut les traileurs,

C'est mon premier post ici, je suis aussi sur le topic course à pied. Ma prochaine course est un trail à Sancerre dans 2 semaines (33km, 1000d+) et après je viens finalement de m'inscrire au trail du bout du monde pour une première expérience sur des distances plus longues.

Purée la neige qu'il y a toujours  :ouch:  

Bikounou,  

Sur les photos les crampons en losange des mt110 me semblent bien petit et serrés, est-ce que ça accroche bien en terrain boueux?

Sur quelle distance?

Je serai sur le 57, première course > 42k pour moi  [:max evans]  

Enfin, j'y crois, si j'arrive à continuer à faire des semaines de 7h+ jusque Juillet ça va le faire  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34444412
ashitaka
Posté le 27-05-2013 à 08:45:38  profilanswer

Pareil, le 57 (de toute façon c'était complet les autres distances) et première course > marathon.  

En vérité, je me suis notamment décidé parce que le parcours passe près de l'arrivée au km35 et qu'en cas d’état physique défaillant je pourrais toujours raccourcir.

n°34444523
Jedi_lool
Posté le 27-05-2013 à 09:10:56  profilanswer

ashitaka a écrit :

Pareil, le 57 (de toute façon c'était complet les autres distances) et première course > marathon.  

En vérité, je me suis notamment décidé parce que le parcours passe près de l'arrivée au km35 et qu'en cas d’état physique défaillant je pourrais toujours raccourcir.

Si tu pars comme ça, tu es sûr de pas finir. Pour aller au bout de ce genre de course, il ne faut aucun échappatoire. Si tu t'offres une porte de sortie, c'est beaucoup trop tentant de la prendre.

n°34444673
ashitaka
Posté le 27-05-2013 à 09:34:55  profilanswer

Jedi_lool a écrit :

Si tu pars comme ça, tu es sûr de pas finir. Pour aller au bout de ce genre de course, il ne faut aucun échappatoire. Si tu t'offres une porte de sortie, c'est beaucoup trop tentant de la prendre.

En même temps c'est l'organisation qui l'offre, de la même façon qu'il peut y avoir des embranchements sur certaines courses pour partir sur le long ou sur le court après un trajet commun. Après je pense avoir plutôt un bon mental de résistance à la douleur.

Mucky Bear,

J'ai pris un hôtel sur Brest.

n°34444683
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-05-2013 à 09:36:16  profilanswer

Jedi_lool a écrit :

Je me demande ce que ça va donner pour moi quand même, une fois que j'aurais fait les 30 premiers kilomètres et que je vais arriver dans le dur  :sweat: .

Je me demande aussi comment déterminer mon allure de base sur cette course, entre le dénivelé et la distance...

edit: faut aussi que je prenne un hotel sur Brest :o. Et après j'enchainerai sur une semaine à St-Malo :D

Message cité 1 fois
Message édité par mucky bear le 27-05-2013 à 09:37:28

---------------
n°34444746
ashitaka
Posté le 27-05-2013 à 09:42:48  profilanswer

En fait il y a aussi sans doute une tranquillité d'esprit à ce genre de configuration avant de se lancer pour la première fois sur une distance inconnue. On pourrait dire que c'est un facteur de zénitude.  

n°34444747
wintrow
Posté le 27-05-2013 à 09:42:50  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je me demande aussi comment déterminer mon allure de base sur cette course, entre le dénivelé et la distance...

Softrun ça marche plutôt bien pour prévoir un objectif de chrono.

n°34444815
_kev_
Posté le 27-05-2013 à 09:51:57  profilanswer

wintrow a écrit :

Softrun ça marche plutôt bien pour prévoir un objectif de chrono.

J'avais regardé vite fait, faut que ta course soit connue sur leur site ou tu peux importer la tienne via GPX par exemple ?
Ca pourrait me servir pour mon trail en juin :)!

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 09:51:57  profilanswer

n°34444837
wintrow
Posté le 27-05-2013 à 09:54:39  profilanswer

_kev_ a écrit :

J'avais regardé vite fait, faut que ta course soit connue sur leur site ou tu peux importer la tienne via GPX par exemple ?
Ca pourrait me servir pour mon trail en juin :)!

Pour les temps de passage je crois qu'il faut que la course soit entrée sur le site.
Pour l’estimateur de performance il suffit d'entrée des perf passées, la distance, le D+ et le type de chemins.

n°34445089
perrout
BBQs everyday
Posté le 27-05-2013 à 10:19:12  profilanswer

Mes condoleances aux participants de la Maxi Race. Dommage, mais on comprend tres bien l'orga sur sa decision  :jap:  
Je suis passé hier en voiture dans la Maurienne...des sapins blanchis a peine a 1500m. Faut arreter la  [:sarkomain]  

Sinon, question: Je voulais courir le trail du Gran Paradiso mais mon planning change, je ne saurai pas en etre. Je compte faire du tour de la Grande Casse mon objectif de l'ete et je cherche donc un trail de +/-30k en preparation, durant le mois de juillet. Vous en connaitriez un sympa? Dans les Alpes francaises ou suisses, de preference.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°34445210
Millsap
Posté le 27-05-2013 à 10:31:04  profilanswer

Arf dommage pour la Maxi Race, mais vu les conditions dantesques c'était sans doute la meilleure décision!
Pour ma part, je reviens d'un petit week end dans le Poitou Charentes où on a fait un "raid improvisé", VTT/ Trail /Bike & Run, pour le dénivelé on repassera, mais j'ai quand même de sacrées courbatures ce matin, et j'ai pris de sacrées coups de soleil  :sol:

n°34445252
tanguy12
Posté le 27-05-2013 à 10:34:28  profilanswer

verseb a écrit :

Salut à tous  

L'arcteryx Alpha FL
L'arcteryx Beta FL

En vous remerciant

Je pense que ces 3 vestes sont trop orientées alpi, elles sont à mon sens trop lourdes (et sans doute trop volumineuses, et la coupe pas assez "fit" ) pour une utilisation trail.

n°34445631
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-05-2013 à 11:05:11  profilanswer

Pourquoi pas les nouvelles D4 ?

n°34445649
duckjerry
Posté le 27-05-2013 à 11:06:54  profilanswer

perrout a écrit :

Mes condoleances aux participants de la Maxi Race. Dommage, mais on comprend tres bien l'orga sur sa decision :jap:
Je suis passé hier en voiture dans la Maurienne...des sapins blanchis a peine a 1500m. Faut arreter la [:sarkomain]

Sinon, question: Je voulais courir le trail du Gran Paradiso mais mon planning change, je ne saurai pas en etre. Je compte faire du tour de la Grande Casse mon objectif de l'ete et je cherche donc un trail de +/-30k en preparation, durant le mois de juillet. Vous en connaitriez un sympa? Dans les Alpes francaises ou suisses, de preference.

Le petit de l'ice trail ? Après c'est similaire aux paysages du TGC... (mais magnifique selon moi :love:)
Il doit aussi avoir des 30k sur la 6000d et les courses et courchevel..

n°34445683
Angelus
Posté le 27-05-2013 à 11:09:00  profilanswer

Perso j'ai la Bonatti de chez salomon acheté en solde 100€ (du coup moins cher que les D4)
Elle est legere, tres compact.
PAr contre je l'ai mis 2-3 fois seulement, avec une pluie fine, ben ca chauffe vraiment pas mal! J'avais juste un t-shirt en dessous.
J'ai du l'enlever apres le warm up, parce que je degoulinais a l'interieur.

Donc tres bonne veste solide compact et tout, mais a reservé pour quand il flotte severe et quand il meule!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34445749
tanguy12
Posté le 27-05-2013 à 11:14:49  profilanswer

ça doit effectivement être le point faible de la Bonatti, car salomon exprime donc volontairement la respirabilité dans une unité qui ne dit pas grand chose de la capacité d'évacuation d'une grosse quantité de vapeur en un court laps de temps.
Pour la course à pied je cherche vraiment une veste dont le fabriquant pourra me donner une mesure en RET.
Bon en attendant, j'ai pas trouvé l'oiseau rare non plus :(

n°34446125
verseb
Posté le 27-05-2013 à 11:36:29  profilanswer

wintrow a écrit :

Je ne connais pas ces vestes (j'ai une BETA AR pour la montagne et une raidlight pour le trail), mais pour moi un paramètre important en trail c'est l'encombrement (surtout pour une utilisation trail/rando), c'est quand même bien pratique de pouvoir caser la veste dans la poche du porte bidon pour des épreuves d'une soixantaine de kilomètres.

Tu devrais aller en magasin avec ton camelback ou porte bidon, et essayer de ranger la veste à l'intérieur.

je te remercie ;-)
Je suis d'accord avec toi sur le rangement. Et c'est pour ça que les arcteryx sont pratiques : elles sont fournies  avec un petit sac de rangement. A l'arrivée, la veste dans son sac  est à peine plus grande qu'un smartphone ( en plus épais bien sur ).

Citation :

Je pense que ces 3 vestes sont trop orientées alpi, elles sont à mon sens trop lourdes (et sans doute trop volumineuses, et la coupe pas assez "fit" ) pour une utilisation trail.

Elles sont un peu orientées alpi effectivement ( sans l'être totalement) car je veux une veste qui me dure un minimum car je vais l'utiliser pour de la rando ( frottement dûs au sac qui peuvent abimer la veste ), et un peu de vélo. Donc je recherche une veste un peu polyvalente, pas seulement orientée trail.

Ceci dit leur poids est contenu : l'alpha est à 290g, la beta 320g  et le millet à 390 g donc toutes en dessous de 400g ce qui est correct pour des vestes résistantes à l'abrasion aux zones clés ( épaules, hanches ).

Pour ce qui est du RET, les vestes que j'ai mises en haut ont un RET>3 . Apparemment ça marche trés bien mais c'est pas donné ( c'est l'Active Shell de Gore tex)

Sinon c'est quoi les nouvelles D4 ? ( proxytaffé donc je peux ^pas regarder ). Y a eu des retours sur ces vestes?

n°34446468
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-05-2013 à 11:55:21  profilanswer

Lu sur Kikourou:

Citation :

Re-Bonjour à tous,

Quelques infos pour ceux que ça intéresse après avoir passé le week-end à Chamonix.

C'est incroyable la quantité de neige qu'il y a encore et à mon avis, c'est impossible que le parcours prévu du 80km soit maintenu.

Nous voulions faire le parcours sur 2 jours mais c'était bien sur impossible.

Les grands balcons nord et Sud sont impraticables car trop de neige.

Du coup, samedi nous avons fait des A/R depuis Chamonix vers différents points:
- sentier du km vertical jusque Planpraz: Nous sommes arrivés en haut mais les 250 derniers m de D+ étaient dans la neige. Énormément de neige en haut
- Plan de l'Aiguille par les grands bois. Neige à partir de 1600m et On a rebroussé chemin à 1850m car neige jusqu'au genou
- Hotel du Montenvers: on est arrivé à l'hotel (1900m) mais la fin était bien galère

Le dimanche, nous sommes partis de Vallorcine
On a voulu monté au lac d'Emosson par le chemin de la cascade. Neige a partir de 1600, on a rebroussé chemin à 1850 car neige jusqu'au genou et gros risque d'avalanche dans la combe finale
Ascension du col des Posettes: Nous sommes arrivés en haut en prenant par les pistes de ski mais il y avait bcp bcp de neige.

Voila, tout cela pour dire que je vois mal tout cela fondre d'ici 4 semaines, d'autant plus qu'il n'annonce pas des hausses de températures d'ici 2 semaines.

Franchement, je pense que 80 et Marathon du Mont-Blanc sont compromis sur leurs parcours initiaux.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Parinou le 27-05-2013 à 12:00:43
n°34446651
_kev_
Posté le 27-05-2013 à 12:04:53  profilanswer

Parinou a écrit :

Lu sur Kikourou:

Franchement, je pense que 80 et Marathon du Mont-Blanc sont compromis sur leurs parcours initiaux.  :sweat:

Et moi qui est mon trail dans le domaine des Aravis avec passages au dessus de 2000 dans 3 semaines, :s !
Ça semble compromis aussi parti comme ça  :sweat:

Message édité par _kev_ le 27-05-2013 à 12:05:18
n°34446682
perrout
BBQs everyday
Posté le 27-05-2013 à 12:06:35  profilanswer

Parinou a écrit :

Lu sur Kikourou:

Au moins ca fera du bien a nos glaciers cheris [:albanulle:2]  :o  
@duckjerry: j'avais pas pensé a l'Altispeed en effet. Ca me semble etre le candidat le plus serieux. Et puis, pour se faire depasser par les premiers de l'ITT :love:  

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°34446729
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-05-2013 à 12:08:57  profilanswer

@laurette_13 : Tu fais le 42km ?
Le max de tes sorties longues en prépa, c'est combien de temps / km / D+ ?

n°34446731
Tyler
Posté le 27-05-2013 à 12:08:58  profilanswer

C'est aussi ce que je me suis dis hier, et je pense même à mon éventuel GR54 en Août, parce que là c'est vrt blindé et bas!
En espérant déjà qu'il fasse beau et chaud au mini 15 jours avant et qu'au pire ils prévoient un parcours B sympa...

n°34446829
duckjerry
Posté le 27-05-2013 à 12:15:28  profilanswer

perrout a écrit :

Au moins ca fera du bien a nos glaciers cheris [:albanulle:2] :o
@duckjerry: j'avais pas pensé a l'Altispeed en effet. Ca me semble etre le candidat le plus serieux. Et puis, pour se faire depasser par les premiers de l'ITT :love:

Je vais peut être la faire mais il risque de rester pas mal de neige (autour du col des fours, puis partout vers l' aiguille pers)...

n°34447204
tanguy12
Posté le 27-05-2013 à 12:41:21  profilanswer

verseb a écrit :

je te remercie ;-)
Je suis d'accord avec toi sur le rangement. Et c'est pour ça que les arcteryx sont pratiques : elles sont fournies  avec un petit sac de rangement. A l'arrivée, la veste dans son sac  est à peine plus grande qu'un smartphone ( en plus épais bien sur ).

Citation :

Elles sont un peu orientées alpi effectivement ( sans l'être totalement) car je veux une veste qui me dure un minimum car je vais l'utiliser pour de la rando ( frottement dûs au sac qui peuvent abimer la veste ), et un peu de vélo. Donc je recherche une veste un peu polyvalente, pas seulement orientée trail.

Ceci dit leur poids est contenu : l'alpha est à 290g, la beta 320g  et le millet à 390 g donc toutes en dessous de 400g ce qui est correct pour des vestes résistantes à l'abrasion aux zones clés ( épaules, hanches ).

Pour ce qui est du RET, les vestes que j'ai mises en haut ont un RET>3 . Apparemment ça marche trés bien mais c'est pas donné ( c'est l'Active Shell de Gore tex)

Sinon c'est quoi les nouvelles D4 ? ( proxytaffé donc je peux ^pas regarder ). Y a eu des retours sur ces vestes?

Tu veux dire <3 j'imagine? Car >3, un sac poubelle rentre dans la catég :)
Et dans ce cas, c'est vraiment canon.  
En D4 y a la helium rain à 100€ qui est pas mal. 5000 mm, ret de 6. 198g annoncés. Aussi vendue comme super résistante (rayon alpi/rando, pas une veste spé de trail)

n°34447479
_kev_
Posté le 27-05-2013 à 13:03:47  profilanswer

Parinou a écrit :

@laurette_13 : Tu fais le 42km ?
Le max de tes sorties longues en prépa, c'est combien de temps / km / D+ ?

Oui le 42, ça va déjà me calmer je pense !

Mes SL, j'ai fait 3 weekend, avec ~1H30 le samedi, et ~2H30 le dimanche avec 5-600 de D+. Le tout sur chemin.
Je devais en faire une grosse hier mais une pointe au mollet m'a fait renoncé. Si tout va bien dimanche 35K et 1000 de D+ et après entretien jusqu’à la course :) !

En espérant que ça suffise pour finir ...

Message cité 1 fois
Message édité par _kev_ le 27-05-2013 à 13:04:08
n°34447693
verseb
Posté le 27-05-2013 à 13:19:25  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Tu veux dire <3 j'imagine? Car >3, un sac poubelle rentre dans la catég :)
Et dans ce cas, c'est vraiment canon.  
En D4 y a la helium rain à 100€ qui est pas mal. 5000 mm, ret de 6. 198g annoncés. Aussi vendue comme super résistante (rayon alpi/rando, pas une veste spé de trail)

oups oui RET<3, bien vu pour mon erreur grossière ;-)

La D4 a l'air intéressante, je vais voir ça.
Après, la Beta FL, je peux l avoir pour 250-280 euros neuve au lieu de 460 alors ça fait  réfléchir car c'est une super affaire ...

n°34447865
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-05-2013 à 13:30:52  profilanswer

Pour les vestes d'alpinisme les magasins d'usine sont un bon plan. Il y a plein de magasins d'usine Lafuma par exemple, dedans ils vendent du matos Eider ou Millet aussi et il y a plein de vestes Millet en Gore Tex 33% en-dessous du prix du neuf. Alors en période de soldes...

---------------
n°34448908
wintrow
Posté le 27-05-2013 à 14:29:42  profilanswer

Les raidlights sont bien pour du trail/velo.
Par contre je ne mettrais pas ma veste avec un gros sac de rando, ça doit pas résister bien longtemps.

n°34449729
verseb
Posté le 27-05-2013 à 15:19:45  profilanswer

wintrow a écrit :

Les raidlights sont bien pour du trail/velo.
Par contre je ne mettrais pas ma veste avec un gros sac de rando, ça doit pas résister bien longtemps.

c'est vrai que pour les gros sacs de rando, je me demande si les grosses capotes ne seraient pas encore le mieux. Et puis ça va, c'est respirant, y a une grosse ouverture par le bas ... [:poutrella]

n°34449958
tanguy12
Posté le 27-05-2013 à 15:34:37  profilanswer

verseb a écrit :

oups oui RET<3, bien vu pour mon erreur grossière ;-)

La D4 a l'air intéressante, je vais voir ça.
Après, la Beta FL, je peux l avoir pour 250-280 euros neuve au lieu de 460 alors ça fait  réfléchir car c'est une super affaire ...

En tout cas elle justifie son prix, eu égard à sa respirabilité au top (enfin je suppose qu'on peut dire ça car elle a aussi une imperméabilité de folie je suppose?)

n°34451230
verseb
Posté le 27-05-2013 à 16:57:01  profilanswer

tanguy12 a écrit :

En tout cas elle justifie son prix, eu égard à sa respirabilité au top (enfin je suppose qu'on peut dire ça car elle a aussi une imperméabilité de folie je suppose?)

je suppose que tu parles de la Beta FL et non de la D4.

L'imperméabilité est donnée à 28000 schmerbers donc oui c'est excellent si on se réfère à ce chiffre. [:julm3]

n°34451534
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 17:19:55  answer

_kev_ a écrit :

Oui le 42, ça va déjà me calmer je pense !

Mes SL, j'ai fait 3 weekend, avec ~1H30 le samedi, et ~2H30 le dimanche avec 5-600 de D+. Le tout sur chemin.
Je devais en faire une grosse hier mais une pointe au mollet m'a fait renoncé. Si tout va bien dimanche 35K et 1000 de D+ et après entretien jusqu’à la course :) !

En espérant que ça suffise pour finir ...

Bah c'est rien juste un marathon avec du dénivelé  :o

Dimanche c'est une sortie ou une course de prépa du coup ?!

n°34451554
tanguy12
Posté le 27-05-2013 à 17:20:58  profilanswer

C'est clair, c'est une imperméabilité de veste de voileux, avec le RET d'une de mountain trail....
250€ neuve c'est une somme.... mais c'est le prix, et sans doute un bon prix même

n°34451745
verseb
Posté le 27-05-2013 à 17:36:49  profilanswer

tanguy12 a écrit :

C'est clair, c'est une imperméabilité de veste de voileux, avec le RET d'une de mountain trail....
250€ neuve c'est une somme.... mais c'est le prix, et sans doute un bon prix même

Oui ca reste une somme ...Mais celle que j'ai en vue est littéralement neuve (elle a encore les étiquettes gore tex accrochées aux fermetures, c'est pour dire. elle n'a jamais été portée, c'est un cadeau et la couleur ne plait pas ) et fait 460 euros en magasin....
Disons que malgré un prix elevé, c'est une excellente affaire par rapport au prix habituel.

Message édité par verseb le 27-05-2013 à 17:38:54
n°34452828
_kev_
Posté le 27-05-2013 à 18:58:29  profilanswer

Les premiers de l'an dernire finissent en 7h min ..
Un peu dénivelé en effet :o  

Une course de prépa en mode SL ;) !  
M'enfin j'ai cette douleur au mollet venu de je ne sais ou qui m'embete bien ... Je reste au repos quelque jours en espérant que ça passe...

Message cité 1 fois
Message édité par _kev_ le 27-05-2013 à 19:00:04
n°34455965
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 22:48:10  answer

_kev_ a écrit :

Les premiers de l'an dernire finissent en 7h min ..
Un peu dénivelé en effet :o

Une course de prépa en mode SL ;) !
M'enfin j'ai cette douleur au mollet venu de je ne sais ou qui m'embete bien ... Je reste au repos quelque jours en espérant que ça passe...

Sacré SL  :o

J'espère que ça va aller pour ton mollet en tout cas  :jap:

n°34456407
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-05-2013 à 23:35:55  profilanswer

Honnêtement quand je vois ça http://iherve.com/fitness/maxi-ann [...] nulee-off/ par ceux qui ont fait un off, la question de l'annulation ne se pose même pas :)

J'ai les boules, mais c'est comme ça.
Par contre ça me met mon calendrier 2014 en vrac, l'idée étant de choper les points pour la CCC ou TDS :o
Le vignemale va m'en rapporter 1, faudrait que j'en trouve un autre d'ici la fin de l'année... Et madame à posé son veto pour la 6000D fin juillet :sweat:

Par contre, elle m'a dit "go pour un trail au soleil si y passe des vacances"
Je sens poindre la transvulcania 2014 :love:

n°34457671
wintrow
Posté le 28-05-2013 à 06:49:58  profilanswer

la poutance a écrit :

Honnêtement quand je vois ça http://iherve.com/fitness/maxi-ann [...] nulee-off/ par ceux qui ont fait un off, la question de l'annulation ne se pose même pas :)

J'ai les boules, mais c'est comme ça.
Par contre ça me met mon calendrier 2014 en vrac, l'idée étant de choper les points pour la CCC ou TDS :o
Le vignemale va m'en rapporter 1, faudrait que j'en trouve un autre d'ici la fin de l'année... Et madame à posé son veto pour la 6000D fin juillet :sweat:

Par contre, elle m'a dit "go pour un trail au soleil si y passe des vacances"
Je sens poindre la transvulcania 2014 :love:

Saintélyon :D

n°34458248
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-05-2013 à 09:23:43  profilanswer

wintrow a écrit :

Saintélyon :D

Ca me titille :D
Je pourrai faire passer ça comme cadeau d'anniversaire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)