| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 21:04:18 ![]() ![]() |
mystiko |
Ah cool tu vas t'eclater Tu fais quoi comme job déjà? |
Chou Andy Would you know my nem | Oublie pas de mettre des culots à baïonnettes en rayon, c'est de plus en plus galère de remplacer ce genre d'ampoules. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow | C'est très sympa bordeaux comme ville, mais pour avoir du D+ doit falloir faire un peu de voiture. |
mystiko |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bikounou |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 08:16:21 ![]() ![]() |
_kev_ |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
_kev_ |
|
la poutance wacca wacca wacca |
_kev_ |
jpegfr | nonnnnnnnn fu***** --------------- 100% des gagnants ont joué |
Tyler | Nom de nom... |
Chou Andy Would you know my nem | Ne prenez pas non plus de risques inconsidérés... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mystiko | Belle déception, je le conçois mais c'est vraiment dangereux un off ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon fait un tour du lac au niveau de l'eau pour le paysage ... Faire un off dans ces conditions bof bof ... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 15:52:47 ![]()
Je compatis Attention tout de même demain Et pour des coureurs comme Cussot et Gault je pense pas que les inscriptions de dernières minutes posent problème |
Tyler |
Ça c'est prévu lundi en vélo avec le retour du soleil! |
tanguy12 | +1 les boules. toute la prépa, le voyage....
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est même pas l'orga de la course qui a décide la.. il y a un arrêté préfectoral carrément. Trop dangereux et difficile en plus d'accès pour les secours je pense |
GenyaB Shit fucking game. | Même déception pour mes amis participants, mais c'est vrai qu'il fait moche |
Caramel Thai |
|
_kev_ | C'est cool si vous avez pu vous faire plaisir quand même! |
bikounou | Sortie trail pour moi ce matin également.
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 26-05-2013 à 19:18:08 |
Tyler |
bikounou |
Message édité par bikounou le 26-05-2013 à 18:59:12 |
ashitaka |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bikounou |
|
wintrow | Vous avez vraiment pas eu de bol pour la Maxi-Race, c'est rageant de traverser la France pour ça, mais au moins vous n'avez pas eu un parcours à la con en bord de lac, à l'UTMB ils sont capables de faire une course en fond de vallée pour ne pas annuler
EDIT : merde le tour des Fiz est complet, je vais m'inscrire à la 6000D rapidement. Message édité par wintrow le 27-05-2013 à 07:39:59 |
verseb | Salut à tous Message cité 2 fois Message édité par verseb le 27-05-2013 à 08:05:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |