| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 16:43:46 ![]() ![]() |
Tyler | C'est un truc qui me plairait bien de refaire en rando/course aussi le GR20, on verra l'année prochaine, mais ça serait plus en 2015, en prépa UTMB |
Angelus | Si ma femme me donne congé 10jours je viendrais bien avec!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | J'aimerais bien aussi. |
mucky bear Shot with... |
Le GR20 ça me tente aussi Combien de temps en mode rando / trail? |
bikounou |
Message édité par bikounou le 23-05-2013 à 22:08:39 |
Angelus | qui viens avec moi
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 23-05-2013 à 22:25:04 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler | 2014 j'essayerai d'en être, je serais à 2h de route ça sera bien plus simple |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 22:32:36 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mystiko |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je pense que même sur le marathon mont blanc, on aura encore de la neige. |
Message édité par la poutance le 24-05-2013 à 07:48:03 |
Parinou Lyonnais de Paris |
wintrow | Probablement un relai à 3 ou 4 pour moi. |
jpegfr | oh putain. ca s'annonce mode warrior over 9000 là.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_kev_ |
|
Tyler | J'ai trouvé que ça allait l'année dernière, c'est sûr que vu le temps le 1er tiers qui est le plus haut et qui grimpe c'était plutôt épique, genre une trace de 50cm et autour de la neige jusqu'au genoux, donc pas mal d'embouteillages, des mecs qui se cassent la gueule, qui double dans la puff, mais bon c'était marrant, après ça c'est plutôt dégagé! |
mystiko | Il faut partir devant et plutôt vite (12-13km/h) pour pas être emmerdé, quitte à réduire la vitesse au abord des premières difficultés (les premier 8km sont plat et en ville) ! |
wintrow | Il y a quand même une dizaine de kilomètres de routes au début qui permettent de bien diluer. Il faut juste partir vite pour ne pas trop perdre de temps. Pour tous les trails qui commencent par un chemin/route large et qui passe en single après, ça vaut le coup de se mettre dans la rouge pour bien se positionner. EDIT : grillé par mystiko, en partant dans le sas 5h-7h et à 13 km/h normalement ça ne bouchonne pas. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 24-05-2013 à 14:01:12 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
wintrow | Par contre il ne faut pas oublier de ralentir après |
Millsap |
gwengonjin ♫♫ | --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tanguy12 | je me suis inscris sur le 75k pour la STL. Ce sera ma plus longue distance en course, assurément. Faut bien commencer... Je plussoie sur la nécessité de partir vite, sur les trails en général. Quitte à faire la première grosse montée pépére, mais dans le track (et tant pis pour ceux qui doivent doubler sur les côtés...). STL 2013, HFR en force |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai pas tout suivi pour Tyler mais c'est sûr ? La dernière fois tout n'était pas joué |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Tyler |
Oui c'est tout bon, ils m'ont confirmer officiellement dans la journée tellement ils m'ont kiffé Merci Tanguy! Du coup je sens que l'année prochaine je proposerai des WE prolongés trails si certains sont intéressés, mais déjà je vais essayer de trouver un logement correct et prendre mes marques! |
Tyler | Parcours de repli numéro 3 de la Marathon Race : 39km/2600+, parfait pour moi!
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jpegfr | bon courage pour la course, ca va clairement se jouer au mental aussi pour la maxi --------------- 100% des gagnants ont joué |
Tyler | Merci, je suis sur le terrain dans la vente, et dans un grand groupe de bricolage donc mutation facilité même si faut passer les entretiens et leur convenir!
|
wintrow | Yaktrax? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |