| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 20:35:04 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied | Oui mais Orangina il cherche un peu le truc impossible le truc pour courir en début de parcours sur du bitume puis après single technique puis descente raide boueuse etc |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday | --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
oranginaaaa | Hé bé... Impressionnant. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 15:02:00 ![]() ![]() |
Angelus | sinon tu fais comme Rob Young, tu roupille dans le RV --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Angelus | Il a fait quoi Juan? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message édité par Atlantis le 22-06-2016 à 20:06:00 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je serais au pied du télésiège des Chattrix genre à 600m (?) du départ.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est bon signe les petits bobos d'avant course, ça veut dire que t'es bien affuté ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 |
|
wintrow | Météo au top demain pour le 80 km du MB, un peu chaud comme l'an dernier.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | https://www.surveymonkey.com/r/STRAVA_SURVEY
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 23-06-2016 à 20:51:52 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
wintrow | Il ne vient plus ici j u l i e n? |
Boucher-a-pied | Julien passe au point Tête au vents en 3h47 pour 21.4 km D+ 1885 ! |
duckjerry | Il est passé au Buet en 4h38, solide ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler |
la poutance wacca wacca wacca | Son daltonisme n'a jamais été diagnostiqué? Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 24-06-2016 à 09:18:13 |
Boucher-a-pied | Ce style |
wintrow | C'est dangereux de courir derrière lui, les yeux se mettent à pleurer et bim...dans le ravin. |
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem | Donnez-moi un j ! Donnez-un moi un u ! Donnez-moi un j u l i e n ! Message édité par Chou Andy le 24-06-2016 à 10:35:53 |
la poutance wacca wacca wacca | Et Chaigneau est toujours en course! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied | Ça lui enlève surtout un peu de pression de s'habiller comme ça / no redface |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
The North Face passionner #marchefort |
J'ai une Source que j'avais payé 35€ qui reste à l'année dans mon sac de ski depuis 5 hivers (~80 jours), aucun goût bizarre (part contre je ne mets que de l'eau dedans), j'ai juste dû changer l'embout qui fuyait par leur nouveau modèle qui corrige le problème. Message édité par The North Face le 24-06-2016 à 14:52:08 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |