| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
peter mc callaway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 23:28:38 ![]() ![]() |
bezoukhov_ |
|
ashitaka | Ma semaine annuelle à la montagne. Au final bonne semaine même si le temps n'était pas top, ça fait du bien de se balader en montagne. Les Nike TK3 se sont bien comportés mêmes si comme beaucoup de chaussures elles avouent leur limite sur rocher et bois humide.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sympa la semaine de vacance. Tu dois être bien reposé ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ashitaka |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 18-06-2016 à 22:20:05 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tanguy12 |
|
peter mc callaway | J'avais posé la question à un ami qui y bosse au rayon cap et qui aide au développement des produits. ll me semble que pour l'instant c'est impossible à cause des brevets déposés. |
Boucher-a-pied | Trail de la cerise à Bonnieux 84 ce matin pour moi 16.3 km 700 positif ce matin et bien ça confirme que je suis une vrai quiche bordel les montées qu'est ce que c'est dur je marche tout le temps et les faux plats idem mais là c'est mental. Heureusement j'avoine en descente pour punir ceux qui m'ont doublé précédemment.
|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 17:55:16 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | La première montée est sévère. |
dizzie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tyler | C'est vignass, il se dévalorise tout le temps sur ses chronos, classements, ambitions! |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Boucher-a-pied |
|
ashitaka |
|
mucky bear Shot with... | Dommage que ce soit un peu loin --------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
bezoukhov_ | Ça va être sympa le 80km du Mont-Blanc et le MMB : https://www.facebook.com/MarathonDu [...] 704276481/ - https://www.facebook.com/MarathonDu [...] 277609457/ |
Boucher-a-pied |
T'es jamais content
J'en sais trop rien
Il était sur la page 1, mais il ne fonctionne plus !
Quand je vois sa dernière semaine... j'imagine bien ce que représentent les 170 points d'écart Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 20-06-2016 à 11:26:53 --------------- More GG, more skill |
dizzie |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
C'est pas sympa pour les 3/4 qui sont derrière toi T'es pas au même niveau sur les côtes que sur le plat, c'tout ! Mais bon c'est pas choquant pour quelqu'un qui prépare un 3000m, si ? Message édité par EvilTyler le 20-06-2016 à 12:08:37 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | Pas au même niveau sur plat qu'en côte bien sur mais bon 17 bornes et j'ai dû en marcher 3/4 franchement c'est nul j'ai rien à faire là si je ne peux pas courir.
Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 20-06-2016 à 12:49:40 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Tu exagères un peu, t'as que 6km à plus de 5'01 okilo De la côte à 20%... qui court Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 20-06-2016 à 12:50:47 --------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. | les premiers --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |