| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 14:05:04 ![]() ![]() |
duckjerry | --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jluc Nothing else matters ... | http://www.lequipe.fr/Adrenaline/T [...] -gr20/4806
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
santroll | Bravo à tous pour vos trails du WE, Perrout, Duckjerry
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 15:46:55 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wintrow |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-06-2016 à 16:03:05 --------------- [Folio Photos] |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 07-06-2016 à 16:27:02 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
quelle générosité, ce partage avec les autres coureurs --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
lucas77 | A l'instant, reportage très rapide sur Tous le sport sur le record de d'Haene, juste après un reportage sur le MudDay...On vois la priorité de l'information |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Kilian en direct sur la page Facebook de Montagne en sxene |
perrout BBQs everyday | C'est un peu mort par ici, pas de courses ce we? Changements depuis la premiere version (a cause des disponibilités des refuges...):
C'est marrant car je me rends compte que j'ai deja parcouru la majorite de ces sentiers en trail ou en rando Message cité 2 fois Message édité par perrout le 12-06-2016 à 14:34:01 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler | Ça va être top! J'espère que l'été sera arrivé d'ici là! Ce matin Verticale du Môle mais contrairement aux deux dernières années en mode spectateur, l'arrivée est un peu plus bas du coup on est monté aux cieux, euh au sommet! Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 12-06-2016 à 18:29:07 |
Ça fait rêver... Mais ouille la première semaine Et j'aime toujours autant tes choix de couleur pour tes tableaux Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 12-06-2016 à 21:17:01 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
oranginaaaa | Impressionnant ton projet perrout. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 15:24:24 ![]() Pour les points UTMB, comment ça se passe si une course est raccourcie pour cause de mauvais temps? |
wintrow |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 16:05:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 16:05:22 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Chou Andy Would you know my nem | Tu fais bien de remettre le sujet sur le tapis. C'est moi qui gère l'hébergement des retardataires Mes plans professionnels ayant changé, je ne fais plus le tour de la France la semaine de la course, et je viendrai simplement de Lyon. Je comptais prendre un appart/gîte pour 4 nuits (mercredi/jeudi/vendredi/samedi), à Saint-Nicolas directement ou éventuellement aux Contamines (quelques km plus loin mais plus de choix) Est-ce qu'il y a encore des motivés ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-06-2016 à 19:19:43 |
par-hasard | Ca marche pour moi --------------- Achievement HFR unlocked |
ashitaka |
|
gug42 | ohoh interessant ça !! je cherche un truc dans le genre pour emporter un peu d'eau |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
peter mc callaway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |