Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°46000309
Naxos
\o/
Posté le 07-06-2016 à 14:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as l'air de pouvoir faire les mêmes tofs dans les Vosges en même temps :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 14:05:04  profilanswer

n°46000649
duckjerry
Posté le 07-06-2016 à 14:26:10  profilanswer

:hello:  

Petit CR de la transju trail 36km

Le but était de faire le défi transju et transju trail, manque de bol en février il pleuvait au lieu de neiger donc pas de 1ère transju à ski pour moi cette année. Entrainement en dents de scie et plus en vélo qu'à pied vu que je traîne encore des petites blessures au pied gauche.
Autant dire que j'ai pas une grosse motiv au départ, j'y vais juste parce que j'ai déjà payé et que le Jura c'est sympa, objectif finir sans trop se blesser  [:tinostar]  

Le parcours fait Morez - Prémanon - la Dôle - Les Rousses.

On est annoncé 900 au départ rien que sur ce 36km. Après une assez mauvaise nuit dans la voiture près du départ, je me place bien sur la ligne et c'est parti pour un petit tour dans les rues du village pour étirer le peloton. La première montée passe vite, je suis déjà trempé comme d'hab  [:msaint] puis vient un agréable sentier en balcon ou on peut courir confortablement. Après 5km ma douleur de la CCC au genou se réveille ainsi que celle du talon, l'objectif devient d'atteindre le premier ravito. Le parcours est vallonné dans les bois, c'est toujours agréable et ça bouchonne pas, le terrain est humide mais pas glissant, niquel. A partir de la jusqu'à la fin on fera le yoyo à 5-6 coureurs en se doublant régulièrement.

J'arrive à Prémanon en reconnaissant les pistes de ski de fond, ravito express, les douleurs sont faibles alors je continue.  
Très rapidement je vois des troupeaux entiers de coureurs devant moi, en fait c'est les 800 coureurs du 23km qui sont partis... 5 minutes avant que je passe à Prémanon. Du coup ça fait un sacré paquet de monde à doubler, je cours sur le côté du sentier pendant une bonne demi heure mais ça fatigue un peu et surtout ils sont toujours aussi nombreux devant, c'est assez chiant.  
Le ravito suivant est atteint au bout d'une heure environ puis vient la montée à la Dôle. C'est relativement raide comparé à avant et tout le monde marche maintenant. Je peux plus poser le talon gauche et ça commence à bien tirer  [:darkbit:1] . Arrivée en haut assez frais et ayant pas mal doubler, je suis content. Vient la descente que je connais bien et ou je pensais pouvoir aller vite. Et boom, le combo boue de partout + peu d'entrainement spécifique = je marche presque et je me fais doubler par wagons entiers. Ensuite ça bouchonne complet dans la petite montée du col de porte et la descente derrière (tout droit à côté d'un téléski) est difficile à gérer, j'ai mal partout après 25km [:tinostar]  

Ravito vite fait et vient une longue partie roulante jusqu'à l'arrivée. Au début les cuisses sont dures et je plafonne à 10kmh puis progressivement j'arrive à me lâcher un peu et j'accompagne la 1ère femme un moment. Passage sympa dans le fort des Rousses puis passage devant un panneau annonçant "Ici était l'ancienne arrivée, il vous reste 1km". Je termine assez bien et j'arrive même à courir la fameuse montée de l'opticien.

Fini en 4h40, satisfait vu l'état actuel :) Mal de partout à l'arrivée mais deux jours après les douleurs aux tendons sont déjà moins fortes, c'est l'heure d'aller soigner tout ça correctement.

Au final la course est sympa, l'ambiance est détendue mais il y a trop de monde, surtout à partir du moment ou on rattrape le 23km (quoiqu'il aurait suffit d'arriver 5 minutes plus tôt à Prémanon) on double jusqu'à l'arrivée. J'ai pas pris de photos mais j'avais jamais vu autant de monde (même à la CCC) sur une course. Le passage autour de la Dôle est sympa mais avec trop de boue c'est assez dur à courir, j'ai du déraper 20-30 fois au moins.

https://www.strava.com/activities/599592666

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°46000914
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-06-2016 à 14:47:45  profilanswer

GentleMath a écrit :

T'as tout ça proche Montréal ou c'est des coins spécifiques bien paumés ?
J'ai prévu deux semaines au Québec cet été... timing assez serré et femme non coureuse font que j'aurai probablement pas énormément de temps à consacrer à la CAP mais randos et balades sont bien au programme, et j'avoue que tes photos m'envoient méchamment du rêve.

C'est a 1h30 de Montréal a peut près.

Le strava pour situer :
https://www.strava.com/activities/598726220

Après c'est le canada ... Tu sors des villes et tout de suite c'est paumé  :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°46000985
pulpipi
Posté le 07-06-2016 à 14:53:55  profilanswer

[:bien]  
Solide quand même vu ton état. :jap:  
Tu sais ce que tu as exactement au pied ?

C'est chiant les gens ! :o Au moins moi j'ai pas ce soucis ! :o

---------------
n°46001035
duckjerry
Posté le 07-06-2016 à 14:57:59  profilanswer

:jap:
En fait j'ai des bursites aux deux talons, ça fait mal au gauche en courant  depuis la douleur à un tendon du genou gauche survenue à la ccc. Je voulais voir si ça passait mais bon je vais aller au kiné et tout maintenant.

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°46001498
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-06-2016 à 15:27:48  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Adrenaline/T [...] -gr20/4806

Il ne boit pas son pinard pendant ce trail ?

bon il mange des Tuc alors tout va bien :D

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°46001531
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-06-2016 à 15:29:53  profilanswer

GentleMath a écrit :

T'as tout ça proche Montréal ou c'est des coins spécifiques bien paumés ?
J'ai prévu deux semaines au Québec cet été... timing assez serré et femme non coureuse font que j'aurai probablement pas énormément de temps à consacrer à la CAP mais randos et balades sont bien au programme, et j'avoue que tes photos m'envoient méchamment du rêve.

Attends de goûter à l'accueil des insectes québécois, ils piquent méchamment.

Je n'y retournerai qu'en hiver :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°46001542
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-06-2016 à 15:30:32  profilanswer

jluc a écrit :

http://www.lequipe.fr/Adrenaline/T [...] -gr20/4806

Il ne boit pas son pinard pendant ce trail ?

bon il mange des Tuc alors tout va bien :D

Redbull au ravito  :ouch:

---------------
More GG, more skill
n°46001702
santroll
Posté le 07-06-2016 à 15:42:51  profilanswer

Bravo à tous pour vos trails du WE, Perrout, Duckjerry :jap:
Traine pas à te soigner Duck, ça t'a assez pourri la vie ces blessures ...

EvilTyler a écrit :

"©Photo Damien Rosso / Red Bull Conten/D.R", de là à dire qu'il a posé avec une canette vide pour la pub il n'y a qu'un pas...

n°46001777
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-06-2016 à 15:46:55  profilanswer

duck, belle course malgré tes tracas...
Soigne toi bien, ronge ton frein en attendant, même si c'est + facile à dire qu'à faire.
Perrout, je voyais bien que tu t'entrainais sérieusement coquinou, c'est cool de t'être motivé pour un objectif comme ça et que ça se soit bien passé :)

Sur la trajsu, j'adore le coup:  
"Ici était l'ancienne arrivée, il vous reste 1km"
Tu mets ça sur le long, à 6km de l'arrivée, tu fais 20% d'abandons supplémentaires :D

mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 15:46:55  profilanswer

n°46001834
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-06-2016 à 15:50:06  profilanswer

Naxos a écrit :

T'as l'air de pouvoir faire les mêmes tofs dans les Vosges en même temps :o

pas exactement non :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46001934
wintrow
Posté le 07-06-2016 à 15:57:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Redbull au ravito :ouch:

J'ai testé sur ma première STL, une horreur, j'ai roté ça pendant des heures.

n°46001937
Naxos
\o/
Posté le 07-06-2016 à 15:57:19  profilanswer

delantera a écrit :

pas exactement non :o

J'en ai. Mais les  castors en moins ouais.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 07-06-2016 à 16:03:05

---------------
[Folio Photos]
n°46002048
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-06-2016 à 16:05:14  profilanswer

Naxos a écrit :

J'en ai. Mais les  castors en moins ouais.

Quel coin? Vosges du Nord ça ressemble un peu c'est vrai :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46002310
duckjerry
Posté le 07-06-2016 à 16:25:07  profilanswer

perrout a écrit :

CR du Ohm trail (50k/2400D+) - Le plus dur de Belgique :o

J'ai lu et j'avais oublié de te féliciter !  A défaut d'un parcours logique au moins ça te fait une bonne prépa pour la traversée des Alpes :)

santroll a écrit :

Bravo à tous pour vos trails du WE, Perrout, Duckjerry :jap:
Traine pas à te soigner Duck, ça t'a assez pourri la vie ces blessures ...

:jap:

la poutance a écrit :

duck, belle course malgré tes tracas...
Soigne toi bien, ronge ton frein en attendant, même si c'est + facile à dire qu'à faire.
Perrout, je voyais bien que tu t'entrainais sérieusement coquinou, c'est cool de t'être motivé pour un objectif comme ça et que ça se soit bien passé :)

Sur la trajsu, j'adore le coup:  
"Ici était l'ancienne arrivée, il vous reste 1km"
Tu mets ça sur le long, à 6km de l'arrivée, tu fais 20% d'abandons supplémentaires :D

Il y avait une autre blague avec un panneau "Attention à la marche" avant de rentrer par une petite porte sombre dans le fort des Rousses et faire face... à un escalier bien raide

EvilTyler a écrit :

J'en ai une fois à Champex, elle est ressortie par ou elle rentrée en moins d'une minute  [:futurama1:5]

Message cité 1 fois
Message édité par duckjerry le 07-06-2016 à 16:27:02

---------------
n°46002410
Naxos
\o/
Posté le 07-06-2016 à 16:32:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Canette remplie d'eau :D

---------------
[Folio Photos]
n°46006384
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 07-06-2016 à 22:22:58  profilanswer

duckjerry a écrit :

J'en ai une fois à Champex, elle est ressortie par ou elle rentrée en moins d'une minute  [:futurama1:5]

quelle générosité, ce partage avec les autres coureurs  [:moonblood]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°46016505
lucas77
Posté le 08-06-2016 à 20:24:37  profilanswer

A l'instant, reportage très rapide sur Tous le sport sur le record de d'Haene, juste après un reportage sur le MudDay...On vois la priorité de l'information  :o

n°46018124
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 08-06-2016 à 22:56:44  profilanswer

Kilian en direct sur la page Facebook de Montagne en sxene

n°46055369
perrout
BBQs everyday
Posté le 12-06-2016 à 14:29:59  profilanswer

C'est un peu mort par ici, pas de courses ce we?
J'en profite pour mettre a jour mon parcours de projet suicidaire de traversee des Alpes :
http://i.imgur.com/OTcAhet.png

Changements depuis la premiere version (a cause des disponibilités des refuges...):

• J3: Refuge de la Balme au lieu de Nant-Borrant (ca allonge un peu)
  • J4: je repercute cet allongement en poussant jusque Rosuel (et variante par le col du grand fond). Grosse etape.
  • J5: L'Arpont etait deja plein: je passe par l'ouest des glaciers de la Vanoise par Pralognan et dors au dessus a Repoju ou je ne manquerai pas de prendre une tartichevre :o
  • J11: etape ecourtee a Roure au lieu de St Sauveur sur Tinee

Les difficultes sont clairement au debut. Je ne sais pas si c'est bien niveau mental de se dire qu'on va vers le facile au lieu de parier sur une montee en puissance  :??:
Le vol pour Geneve et tous les hebergement sont reserves (hormis a St Gingolph :o)... il n'y a plus de retour en arriere  [:altherac:2]
Point de vue matos j'ai mon sac comme Tyler (UD fastpack 20) que je remplirai avec le matos UTMB en gros (avec une seconde couche chaude mais pas de seconde frontale :o). J'ajoute un sac a viande, un sac etanche, une serviette en microfibre, une pharmacie, du savon, une brosse a dent, ...

C'est marrant car je me rends compte que j'ai deja parcouru la majorite de ces sentiers en trail ou en rando :D
Pour le moment je suis entre  [:seagal_terrified] et  [:seagal_aroused]

Message cité 2 fois
Message édité par perrout le 12-06-2016 à 14:34:01

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°46055603
Tyler
Posté le 12-06-2016 à 14:58:01  profilanswer

Ça va être top! J'espère que l'été sera arrivé d'ici là!
Du coup le jeudi 14 Juillet on sera pas loin c'est la première étape de notre Tour de la Vanoise/Grande casse avec Santroll!

Ce matin Verticale du Môle mais contrairement aux deux dernières années en mode spectateur, l'arrivée est un peu plus bas du coup on est monté aux cieux, euh au sommet!  [:ethnik:3]

http://reho.st/preview/self/d97d614cb2b609674c7e2468d0b958093c99ab78.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 12-06-2016 à 18:29:07
n°46060031
pulpipi
Posté le 12-06-2016 à 21:16:11  profilanswer

perrout a écrit :

C'est un peu mort par ici, pas de courses ce we?
J'en profite pour mettre a jour mon parcours de projet suicidaire de traversee des Alpes :
http://i.imgur.com/OTcAhet.png

Changements depuis la premiere version (a cause des disponibilités des refuges...):

• J3: Refuge de la Balme au lieu de Nant-Borrant (ca allonge un peu)
  • J4: je repercute cet allongement en poussant jusque Rosuel (et variante par le col du grand fond). Grosse etape.
  • J5: L'Arpont etait deja plein: je passe par l'ouest des glaciers de la Vanoise par Pralognan et dors au dessus a Repoju ou je ne manquerai pas de prendre une tartichevre :o
  • J11: etape ecourtee a Roure au lieu de St Sauveur sur Tinee

Les difficultes sont clairement au debut. Je ne sais pas si c'est bien niveau mental de se dire qu'on va vers le facile au lieu de parier sur une montee en puissance  :??:
Le vol pour Geneve et tous les hebergement sont reserves (hormis a St Gingolph :o)... il n'y a plus de retour en arriere  [:altherac:2]
Point de vue matos j'ai mon sac comme Tyler (UD fastpack 20) que je remplirai avec le matos UTMB en gros (avec une seconde couche chaude mais pas de seconde frontale :o). J'ajoute un sac a viande, un sac etanche, une serviette en microfibre, une pharmacie, du savon, une brosse a dent, ...

C'est marrant car je me rends compte que j'ai deja parcouru la majorite de ces sentiers en trail ou en rando :D

Ça fait rêver... :o

Mais ouille la première semaine   [:clark_gaybeul]
Rein que la première étape de 37k avec 3200m de D+  [:lumbahaab:1]

Et j'aime toujours autant tes choix de couleur pour tes tableaux[:stukka]

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 12-06-2016 à 21:17:01

---------------
n°46060898
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 12-06-2016 à 22:02:26  profilanswer

perrout a écrit :

:ouimaitre:

ça vire au mystique là... :)

n°46063110
perrout
BBQs everyday
Posté le 13-06-2016 à 08:53:55  profilanswer

pulpipi a écrit :

Et j'aime toujours autant tes choix de couleur pour tes tableaux[:stukka]  

Ce ne sont que les mises en forme conditionnelles d'Excel. J'allais pas prendre bleu/blanc/rouge :o

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°46063211
oranginaaa​a
Posté le 13-06-2016 à 09:16:26  profilanswer

Impressionnant ton projet perrout.  [:implosion du tibia]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°46067367
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 15:24:24  answer

Pour les points UTMB, comment ça se passe si une course est raccourcie pour cause de mauvais temps?

n°46067750
pulpipi
Posté le 13-06-2016 à 15:48:49  profilanswer

perrout a écrit :

Ce ne sont que les mises en forme conditionnelles d'Excel. J'allais pas prendre bleu/blanc/rouge :o

Je suis déçu du coup :/

---------------
n°46067901
wintrow
Posté le 13-06-2016 à 15:56:44  profilanswer

Il faut repayer l'ITRA :o

n°46067922
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2016 à 15:57:54  profilanswer

Et comment on trouve son solde de points ?

Je suis sensé en avoir gagné 2, mais ma course n’apparaît pas dans les résultats sur le site de l'itra (alors que le 72 et le 120 y sont)  :fou:  

/Bon les points je m'en fous, mais je voulais minorer le classement du topic :D

---------------
More GG, more skill
n°46067972
pulpipi
Posté le 13-06-2016 à 16:00:51  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Et comment on trouve son solde de points ?

Je suis sensé en avoir gagné 2, mais ma course n’apparaît pas dans les résultats sur le site de l'itra (alors que le 72 et le 120 y sont)  :fou:  

/Bon les points je m'en fous, mais je voulais minorer le classement du topic :D

En fait t'as fait l'impasse sur la MH pour pouvoir faire l'UTMB :/

---------------
n°46068043
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 16:05:05  answer

wintrow a écrit :

Il faut repayer l'ITRA :o

J'avais prevu un plan de bataille en 2 ans pour faire l'UTMB l'an prochain.
Mais vu le temps annoncé ce weekend sur mon trail, ça risque de raccourcir le parcours.
Ca remettrait tout mon plan diabolique en question :o

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 16:05:22
n°46068090
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2016 à 16:08:16  profilanswer

pulpipi a écrit :

En fait t'as fait l'impasse sur la MH pour pouvoir faire l'UTMB :/

:lol:

Non pas du tout :o

En plus vu j'ai une forme déplorable ces derniers jours... je ne m'imagine pas partir pour 40 bornes avant quelques temps  :pt1cable:  

---------------
More GG, more skill
n°46070564
par-hasard
Posté le 13-06-2016 à 19:08:55  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:lol:

Non pas du tout :o

En plus vu j'ai une forme déplorable ces derniers jours... je ne m'imagine pas partir pour 4060 bornes avant quelques temps  :pt1cable:  

[:cbrs]  

Bon j'suis inscrit :o
J'ai la nouvelle montre et des flasques 500ml pour me passer de cette foutue poche à eau.
J'hésite encore encore les Altra usées ou des Kanadia neuves :/

Je viens de penser que j'ai rien prévu en hébergement, par hasard, les hfriens qui y vont, vous loueriez pas un gîte et auriez un mètre carré de libre à sous-louer pour poser mon sac de couchage ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°46070653
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-06-2016 à 19:18:44  profilanswer

Tu fais bien de remettre le sujet sur le tapis. C'est moi qui gère l'hébergement des retardataires :o
J'espère que personne ne me faisait confiance, d'ailleurs :o

Mes plans professionnels ayant changé, je ne fais plus le tour de la France la semaine de la course, et je viendrai simplement de Lyon.

Je comptais prendre un appart/gîte pour 4 nuits (mercredi/jeudi/vendredi/samedi), à Saint-Nicolas directement ou éventuellement aux Contamines (quelques km plus loin mais plus de choix)

Est-ce qu'il y a encore des motivés ?
Je pense à Bezoukhov, ashitaka (je crois, plus sûr ?), la poutance pour le vendredi, et donc maintenant par-hasard.
Selon les réponses je prendrai un truc avec suffisamment de lits, et on partagera les frais au prorata des nuits passées.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 13-06-2016 à 19:19:43
n°46070761
par-hasard
Posté le 13-06-2016 à 19:29:21  profilanswer

Ca marche pour moi :jap:

Faut aussi que je vois avec ashitaka si sa propal de covoiturage est toujours d'actualité.

Course 100% HFR donc pour moi :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°46075520
ashitaka
Posté le 14-06-2016 à 06:40:28  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ca marche pour moi :jap:

Faut aussi que je vois avec ashitaka si sa propal de covoiturage est toujours d'actualité.

Course 100% HFR donc pour moi :o

Il me reste une place pour partir vendredi d'idf, tu es dans quel coin ? Je repars le dimanche matin.

Pour le logement j'ai pour l'instant une place au camping du Miage, je suis partant s'il y a un dortoir collectif.

Je me fais une semaine de vacance à chamonix en ce moment, ça sent la préparation des courses de la fin du mois, je croise des dragsters m/h qui doivent sortir l'aerofrein arrivés au sommet.

n°46117615
peter mc c​allaway
Posté le 17-06-2016 à 13:47:59  profilanswer

Test du t-shirt ultra career WAA
Ça faisait longtemps que j'étais intrigué par ce t-shirt.
L'objectif est de m'en servir en complément d'un sac sur un ultra pour libérer le sac, mais aussi pour des sorties plus courtes sans sac.  

J'ai eu du mal à trouver ma taille : 1m80 - 72kg. Sur le papier c'est du M mais c'est très cintré au niveau des épaules. J'ai finalement opté pour le M pour l'aspect "maintien général"
J'ai donc fait une sortie d'environ 17 bornes avec 2 flasques de 500ml, de la nourriture, coupe vent salomon, téléphone.

Les poches de devant sont très bien, les objets sont bien plaqués et ne bougent pas.
Celles de derrière sont plus grandes et permettent de mettre les flasques et le reste.
Ca ballote un petit peu mais je m'y suis tout de suite habitué.
La matière est douce et ne m'a pas irrité les tétons.

Après ce premier essai, je suis content du produit. Il faut encore que je teste la façon de positionner les flasques parce que c'est ça qui peut gêner.
 :hello:

n°46120169
gug42
Posté le 17-06-2016 à 16:38:01  profilanswer

ohoh interessant ça !! je cherche un truc dans le genre pour emporter un peu d'eau :)

n°46121422
peter mc c​allaway
Posté le 17-06-2016 à 18:32:13  profilanswer

Le short de D4 avec les poches au niveau de la ceinture est très bien également et surtout à un prix imbattable !
Le t-shirt WAA permet de prendre plus de matos sur soi mais c'est pas le même tarif.  

En revanche c'est pas possible de coupler les 2 puisque le t-shirt descend au niveau des poches du short.

n°46124525
perrout
BBQs everyday
Posté le 17-06-2016 à 23:21:16  profilanswer

peter mc callaway a écrit :

Test du t-shirt ultra career WAA

Pense tu qu'a la longue (de porter des charges) le textile ne va pas se detendre? A voir a long terme.

gug42 a écrit :

ohoh interessant ça !! je cherche un truc dans le genre pour emporter un peu d'eau :)

Voir aussi la flipbelt

---------------
n°46124573
peter mc c​allaway
Posté le 17-06-2016 à 23:28:38  profilanswer

perrout a écrit :

Pense tu qu'a la longue (de porter des charges) le textile ne va pas se detendre? A voir a long terme.

En effet, ça sera un point à surveiller.
Avec le recul je trouve les scratch des poches arrières un peu léger.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)