| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 19:52:56 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
Même taille que toi, j'ai pris les 120 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
eclaireur | Un type sur Amazon dit qu'il vaut mieux préférer le plus grand.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
135 au moins pour moi. 1,91m. largement testé à cette longueur depuis un an. avant en BD et maintenant en spidernet (une chtouille fragile sur une des dents d'accroche, mais vu le prix ...) Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 18-05-2016 à 21:49:17 |
J'ai toujours pris des 120 et ça me convient très bien Faut tester les 2 tailles pour toi voir, je trouvais les 130 trop gd |
Trop grand Affuté pour la semaine prochaine ? |
faut voir en situation, ça t'oblige à aller pousser plus loin derrière , donc faut voir avec ta gestuelle si ça te convient (bras plus bas) Message édité par Atlantis le 18-05-2016 à 21:53:29 |
mode psychotage, je me trouve des microblessures partout, j'ai écourté aujourd'hui |
Plouf02 Opencloud addict! | On échange nos genoux? |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 21:53:38 ![]() ![]() |
eclaireur | Du coup, à part essayer, y'a pas de vérité scientifique sur la taille quand on est entre deux ? |
Chou Andy Would you know my nem | Je fais 1m78 (avec de grandes jambes Mais j'imagine que ça dépend des modèles (les poignées notamment). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-05-2016 à 22:18:23 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'ai pas besoin de 16 barres /huile de palme et dextrose dans la compo
Bah les clifbar Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-05-2016 à 22:35:07 --------------- More GG, more skill |
eclaireur |
|
oranginaaaa A ma fille adorée. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 18-05-2016 à 23:43:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 19-05-2016 à 08:48:42 |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 19-05-2016 à 08:56:37 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur |
|
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | Dans l'idéal on pourrait en faire des choses...! |
burbleee | CR des Coursières du Lyonnais Objectif depuis automne dernier: passer la barre des 100km Un préparation au petits oignons de la part du docteur Fuentes depuis début Novembre. Y'a de la vitesse, de l'endurance, des bons restos, du fromage et pas mal d'alcool, bref je me prépare, l'hydratation c'est important J'organise donc plus précisément mon week-end d'anniversaire un peu foufou. Location d'une superbe chambre d'hôte où le jacuzzi n'est malheureusement pas encore en fonction, pas possible de faire la plancha les pieds dans l'eau... Ca change de la maxi de l'an dernier. Arrivée dans le gymnase, y'a des gens avec des looks plus rigolos que le mien, des gars qui se gavent de tartines alors que ça part dans 10mn. Tu sais même pas s'ils auront fini sur le départ, bref, je fais ce que je peux pour me rassurer que je suis pas le pire 3, 2, 1... Départ ! Je pars à peu près dernier, la faute à un petit pipi à 1mn du départ. Je m'en fous, le but c'est d'y aller tranquille et je suis passé par là la veille, j'ai déjà prévu de marcher dans 50m, une belle petite rue avec une grosse montée. On avance, moi je discute déjà. Le soleil se lève un peu avant 6h de quoi voir le Mont Blanc au loin sur un fond ciel rose/orange. Je m'excuse à tous les lyonnais que je n'ai jamais cru qu'on pouvait voir le Mont Blanc depuis chez vous, c'est bien beau, même si c'est un peu loin 25e km - Ravito 1 Juste avant d'arriver au ravito du 35e, je crois burbleeenette qui vient de garer la burbleeemobile à l'entrée du village, c'est parti pour l'assistance de choc. J'espère qu'elle a mis sont rouge à lèvre saveur pavot, c'est celui que je préfère 35e km - Ravito 2 J'arrive à ce second ravito en moins d'1h30, je suis assez tranquille et c'est plutôt passé vite pour moi. Je fais quelques km avec deux types qui me devanceront d'un petit sur toute la seconde moitié de la course tout en prenant de mes nouvelles auprès de burbleeenette à chaque ravito. Ils sont cools, se lancent dans le même défi fou de doubler leur distance max d'un coup. L'un des deux a fait le 47 l'année précédente et me prévient que la seconde partie est quand même bien corsée par rapport à ce qu'on a actuellement. Un peu de relachement sur l'un des deux, l'autre l'attend, je continue mon petit bonhomme de chemin. Les vues sont toujours aussi magnifiques, juste après un petit lac artificiel rempli de pêcheurs (qui iront sans doute se confesser dès le lendemain), je me retrouve avec deux nouveaux camarades, un vieux et un jeune. Le jeune est pas trop ambitieux même s'il a déjà fini cette course. Il s'entraine environ 12 fois par an, il privilégie surtout le repos d'avant-course Arrivé kilomètre 52, je commence à sentir un petit coup de fatigue, ce qui entame un petit peu mon moral voyant mes deux camarades continuer tranquille. Je m'accroche un peu mais relache vite, voulant pas me cramer pour être en forme au ravito quand même ! 55e km - Ravito 3 J'arrive en moins de 3h et j'y resterai 30mn pour me ressourcer. Je repars en courant. Je croise deux mecs avant la sortie de la ville puis... PLUS RIEN. J'arrive au ravito un peu moins de 2h, relax, j'vous l'ai déjà dit hein ? Je suis un peu surpris, je l'attendais un tout petit peu plus loin. Je retrouve burbleeenette alors que j'ai la bouche pleine de chocolat alors comme au ravito d'avant, je continue de marcher, ça lui fait peur, mais je mange, c'est mieux
Je suis rassuré par un vieux local qui me dit que pour aller au prochain ravito c'est plus dur que pour venir du précédent. 77e km - Ravito 5 En moins de 2h, c'est fait. Tout le monde est KO, moi j'ai la banane. Y'a un mec en PLS avec les secouristes, couverture de survie, couverture, bref la totale ! Je quitte le ravito en trottinant, là j'y crois, j'ai fait une grande partie, je vais bien, j'ai la banane. Je me vois déjà à l'arrivée, j'ai les larmes aux yeux Bon quand même ça commence à être dur. Même sur les descentes je commence à marcher, ça pique un peu...
Le rythme est pas mal, ça me force à courir. En montée on avance pas mal, on double pas mal aussi. Un mec dit même qu'il est pas sûr d'y arriver tellement je le dépose.
94e km - Ravito 6 C'est la folie, J u l i e n monte le volume de la sono, on chante, je vais chercher la petite soupe que j'ai commandé en moonwalk. Le gars précédemment déposé qui n'en pouvait plus arrive. On repart. Tout va bien, y'a pu qu'à finir. On double deux vieux dans un faux plat montant plein de gadoue, ça me rappelle les Cabornis où je ne voyais même plus mes chaussures. Plus ça va moins j'arrive à courir, le genou, la cheville, les orteils, le dos, les épaules. Tout commence à devenir douloureux, ma montre n'est plus, je demande toutes les 5mn à mon pacer où on en est, pour savoir quand est-ce que je passe ce 99e km et arriver enfin à 100, le reste c'est du bonus (comme après le 50e, mais en x2 quoi).
JE L'AI FAIT !!! Ensuite je suis allé voir tous ceux avec qui j'ai couru pendant la course qui sont arrivés après moi (normal). On a mangé des pizzas, j'ai marché en canard, je suis rentré comme j'ai pu, j'ai pris un méga bain que j'ai même dormi dedans et j'ai essayé de dormir comme je peux avant de passer la journée du dimanche dans le mal, entre jambes lourdes et fatigue. Un bon resto le midi et une soirée entre amis le soir. Pour de rire, le soir et le lendemain j'étais "non mais c'est bon, maintenant que je l'ai fait une fois je retourne sur mes trails enfants". Maintenant j'ai plutôt très bien récupéré, en moins d'une semaine d'ailleurs, et je me dis que j'en referai sans doute un jour. Je suis maintenant à la recherche d'un nouveau défi, une nouvelle motivation. Chaque sortie difficile ces derniers moi a pu être terminée grâce à cette courses, des séances de côtes à en vomir qu'après une série de X répétitions, j'arrive à relancer une deuxième série grâce à cette course. Le plaisir de se dépasser, la joie d'y arriver. Encore aujourd'hui je me retrouve à me dire "j'ai fait ça", je réalise pas... Et sincèrement, si vous voulez faire les coursières, c'est magnifique, foncez ! Le strava pour si vous voulez voir https://www.strava.com/activities/570998070 J'ai aussi enfin fait ce CR, vous avez de la chance que je sois en déplacement pour ça. Mais vu l'heure, je suis un peu saoul, alors je ne relirai pas mais bon, vous vous démerderez bien avec, non ?
Message cité 5 fois Message édité par burbleee le 20-05-2016 à 00:04:08 |
GentleMath | Beaucoup aimé lire ton CR, merci |
perrout BBQs everyday |
Delantera Hail Seitan. | Ptain, respect! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_kev_ | Bien sympa à lire ce CR!! Et très belle perf Burblee |
zanton | Super CR et belle course ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Burblee.... |
GentleMath |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 0 objectif chrono (à part que j'aimerais ne pas être trop loin des 3 heures |
santroll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
franzoi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |