| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 08:22:00 ![]() ![]() |
julientapiero | Viens chou andy aux cabornis, on se fera resto et cuite la veille |
burbleee |
|
julientapiero |
julientapiero |
|
Chou Andy Would you know my nem |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 14:47:26 ![]() ![]() |
julientapiero |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 15:52:08 ![]()
Vous savez si il reste de la place ? Nous sommes trois dans mon coin à vouloir venir (deux sur le 23 et un sur le quarante..) Perso je pensais m'inscrire lundi prochain.. |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | A priori c'est encore bon oui. La semaine prochaine ca sera un peu plus cher.
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 16:28:18 ![]()
|
julientapiero |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Oui c'est même prix au départ (et on part en même temps), et au 15ème km tu peux choisir de suivre le 25 ou le 40. --------------- La paix soit sur ta couche... |
julientapiero |
|
julientapiero | aux lyonnais ; si certains sont motivés pour un footing samedi matin ou après-midi, faites signe |
Chou Andy Would you know my nem |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Plouf02 Opencloud addict! |
Clair, |
verseb |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
vu comment ça se déchainait ici, j'ose pas imaginer là bas. Sérieux c'est un coup à se prendre un arbre sur la tronche.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Ça ne soufflait pas tant que çà finalement ! Plus de grosses bourrasques de temps en temps |
santroll |
|
verseb |
|
duckjerry | mais il fallait pas se pré-inscrire puis tirage au sort pour le grp 80 ? http://www.grandraidpyrenees.com/i [...] ang=french --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
verseb |
|
wintrow |
|
verseb |
|
la poutance wacca wacca wacca | Mmmh...80-100 bornes je dirai, maxi. wintrow: ouais non ça me semble bien dur (mais beau!) ce truc là Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 12-02-2016 à 14:06:23 |
santroll | T'as l'UT4M dans ces eaux là, soit le 100 soit une ou plusieurs courses de 40km (4 au total). |
burbleee | Y'a même une course sur les 4 jours, faire une étape par jour. Je suis fort tenté |
verseb |
|
wintrow |
Si ça te dérange pas de marcher souvent dans les cailloux, je te recommande le 85km (le 160 c'est une autre paire de manches!). EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=SgW [...] d062THCoso Message édité par wintrow le 12-02-2016 à 17:55:12 |
wintrow | Franchement le parcours de l'UT4M ne fait pas rêver... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu triches, t'es picard, t'as lhabitude de courir sous la pluie --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |