Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5405 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  2071  2072  2073  2074  2075  2076
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°44735176
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-02-2016 à 15:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chapeau! Pas trop de vent sur le parcours?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 15:40:43  profilanswer

n°44735515
ashitaka
Posté le 07-02-2016 à 16:55:06  profilanswer

la poutance a écrit :

Chapeau! Pas trop de vent sur le parcours?

non, c'était abrité dans la forêt.

n°44735645
GentleMath
Posté le 07-02-2016 à 17:14:38  profilanswer

Maxicross (24k) pour ma part aussi et une première expérience avec autant de D+ (j'avais jamais fait plus que 21k 400D+).
Première fois aussi que je découvre la joie de la marche dans une montée... et j'en ai plus qu'abusé sur la deuxième partie du parcours que j'ai trouvé extrêmement exigeante.
Au final, n'ayant pas de repères je savais pas trop à quoi m'attendre au niveau chrono, je visais quelque chose entre 2h30 et 2h40.

C'était clairement trop optimiste, 2h54 au final et une longue agonie après le ravito du 11è où je voyais tous les coureurs me passer les uns après les autres (je suis probablement parti trop la fleur au fusil, l'organisateur avait annoncé pourtant que la fin était plus dure que le début).

Course cependant très sympa et bien organisée, j'y ai pris du plaisir malgré une souffrance différente de tout ce que j'avais pu expérimenter sur route.

https://www.strava.com/activities/488144168

PS : pour les coureurs du 42, j'étais sur le bord gauche de la route après 900m avec ma tasse de café, pour vous encourager au départ depuis chez mon beau-frère là où j'avais passé la nuit :o

Message cité 1 fois
Message édité par GentleMath le 07-02-2016 à 17:16:33
n°44735688
ashitaka
Posté le 07-02-2016 à 17:22:17  profilanswer

GentleMath a écrit :

Maxicross (24k) pour ma part aussi et une première expérience avec autant de D+ (j'avais jamais fait plus que 21k 400D+).
Première fois aussi que je découvre la joie de la marche dans une montée... et j'en ai plus qu'abusé sur la deuxième partie du parcours que j'ai trouvé extrêmement exigeante.
Au final, n'ayant pas de repères je savais pas trop à quoi m'attendre au niveau chrono, je visais quelque chose entre 2h30 et 2h40.

C'était clairement trop optimiste, 2h54 au final et une longue agonie après le ravito du 11è où je voyais tous les coureurs me passer les uns après les autres (je suis probablement parti trop la fleur au fusil, l'organisateur avait annoncé pourtant que la fin était plus dure que le début).

Course cependant très sympa et bien organisée, j'y ai pris du plaisir malgré une souffrance différente de tout ce que j'avais pu expérimenter sur route.

https://www.strava.com/activities/488144168

PS : pour les coureurs du 42, j'étais sur le bord gauche de la route après 900m avec ma tasse de café, pour vous encourager au départ depuis chez mon beau-frère là où j'avais passé la nuit :o

Il faut savoir se ménager et ne passe cramer dans les premières côtes. C'est un baptême costaud et il faut du travail en côte préalable pour avoir de meilleures sensations sur ce type de courses mais félicitations. Ce n'est que depuis très récemment que j'arrive à enchaîner les côtes et ne pas être à la rue au bout de 30min.

n°44735714
GentleMath
Posté le 07-02-2016 à 17:25:51  profilanswer

ashitaka a écrit :

Il faut savoir se ménager et ne passe cramer dans les premières côtes. C'est un baptême costaud et il faut du travail en côte préalable pour avoir de meilleures sensations sur ce type de courses mais félicitations. Ce n'est que depuis très récemment que j'arrive à enchaîner les côtes et ne pas être à la rue au bout de 30min.

Je gardais pourtant un bon souvenir du Trail de vieux lavoir à Morainvilliers (78) où je m'étais senti assez fort dans les côtes. Pour ça qu'innocemment j'étais raisonnablement confiant avant la course.
Mais en fait ça n'avait rien avoir : plus du double de D+ avec à peine 3k de plus, donc des portions vraiment éprouvantes.
Et mentalement, se faire passer tout le long de la course, ça fait bien mal aussi, pourtant sur route j'ai la stratégie inverse avec des départs prudents pour remonter au fil de la course les coureurs, mais là y a pas à dire, je suis parti bien trop confiant ^^

Et clairement, le travail de côtes ne faisant pas partie de mon quotidien, y a pas eu de miracle :o

n°44735792
WRC80
Posté le 07-02-2016 à 17:36:31  profilanswer

Celui de morainvilliers n est vraiment pas trop difficile, j ai fait le 35 l an dernier il y avait 600 de D+ je crois, juste une cote qui piquait à la fin
Au trail des lavoirs en VDC ça avait beaucoup plus piqué, très beau trail d ailleurs je te le recommande ;)
Prévu le 1er mai je crois cette année

n°44735837
ashitaka
Posté le 07-02-2016 à 17:43:09  profilanswer

WRC80 a écrit :

Celui de morainvilliers n est vraiment pas trop difficile, j ai fait le 35 l an dernier il y avait 600 de D+ je crois, juste une cote qui piquait à la fin
Au trail des lavoirs en VDC ça avait beaucoup plus piqué, très beau trail d ailleurs je te le recommande ;)
Prévu le 1er mai je crois cette année

Je confirme, trail des lavoirs est vraiment sympa et normalement nettement moins boueux mais avec des bonnes côtes.

n°44735899
GentleMath
Posté le 07-02-2016 à 17:51:18  profilanswer

À voir comment ça s'articulerait pour une prépa marathon (à S-4), mais pourquoi pas en mode sortie longue ouaip.

n°44735986
peter mc c​allaway
Posté le 07-02-2016 à 18:04:23  profilanswer

ashitaka a écrit :

Je confirme, très gras et boueux plus qu'à la reconnaissance, ça fait travailler les cuisses et les appuis. Par contre soleil au dessus du sol  [:cesar jules] . Pour moi sur le 24 ça c'est passé mieux que j'avais prévu, j'étais fatigué et j'ai vraiment fait très light la semaine dernière et cette semaine ce qui m'a permis de récupérer suffisamment de jus. Je suis parti plutôt vite pour me placer avant la forêt, opération réussie je n'ai jamais été gêné dans la course sur les singles. J'ai perdu progressivement du rythme après le ravitaillement mais j'ai réussi à assurer une allure minimum pour finir avec les cuisses qui brûlaient dans les montées.  [:yanhoupa]  

Je suis parti en short + tee_shirt avec les Adidas Adizero XT boost + une flask de 500ml d'Isostar dans la ceinture que j'ai remplie au ravitaillement.  

https://www.strava.com/activities/487926537
28iéme sur je ne sais plus combien de partant mais autour de 600.

T'as bien avoiné mon salaud  :D  
Après plus d'un mois de pause, la reprise il y a 2 semaines a été dure et je suis parti comme un con, c'est-à-dire, très vite [:perco_35:2].
Les sensations sur la première moitié de la course étaient nickel [:dr_doak] : je courais toutes les montées et j'enchainais avec la relance ... bref je devais être bien placé.
Vers le 12ème gros coup de bambou  [:davidames] : le cerveau veut avancer mais pas les jambes. C'est ce moment là que commence la longue agonie jusqu'à la fin.
Je boucle le 24 en 2h42 (dans les 250 je crois).

Je retiens quand même de positif tout le travail de musculation des quadris qui a porté ses fruits [:nozdormu]

n°44736246
ashitaka
Posté le 07-02-2016 à 18:38:13  profilanswer

peter mc callaway a écrit :

T'as bien avoiné mon salaud  :D  
Après plus d'un mois de pause, la reprise il y a 2 semaines a été dure et je suis parti comme un con, c'est-à-dire, très vite [:perco_35:2].
Les sensations sur la première moitié de la course étaient nickel [:dr_doak] : je courais toutes les montées et j'enchainais avec la relance ... bref je devais être bien placé.
Vers le 12ème gros coup de bambou  [:davidames] : le cerveau veut avancer mais pas les jambes. C'est ce moment là que commence la longue agonie jusqu'à la fin.
Je boucle le 24 en 2h42 (dans les 250 je crois).

Je retiens quand même de positif tout le travail de musculation des quadris qui a porté ses fruits [:nozdormu]

En même temps 12iéme c'est le sommet de la grosse montée, bien prédisposé pour un coup de mou. Moi aussi j'ai du mal à me ralentir dans les courses plus longues mais sur ce type de distance ça passe.  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 18:38:13  profilanswer

n°44736369
WRC80
Posté le 07-02-2016 à 18:51:25  profilanswer

GentleMath a écrit :

À voir comment ça s'articulerait pour une prépa marathon (à S-4), mais pourquoi pas en mode sortie longue ouaip.

J ai placé l ecotrail 30 dans ma prépa marathon à S-4 :D
Le but sera de faire le debut à la cool puis la fin sur route/plat à AS42 si possible

n°44740894
julientapi​ero
Posté le 08-02-2016 à 07:38:11  profilanswer

Félicitations aux coureurs du WE !  
Et c'est sympa de se remettre à lire quelques petits CR !

n°44741477
AkhiHFR
Posté le 08-02-2016 à 09:56:40  profilanswer

24km du Maxicross pour ma part également mais à un niveau bien plus modeste  :hello:

Avec quasi 3 semaines d'arrêt en Décembre/Janvier dues à un crève je n'ai pas réellement pu m'entrainer comme je le souhaitais donc j'ai décidé de partir au fond du peloton (~700 coureurs) et d'y aller progressivement, le jour est levé depuis peu et le temps s'annonce plutôt ensoleillé, départ donné à 8h30. Levé depuis 4h30 (2h de route à faire), je suis un peu claqué et pas au mieux niveau sensations, ça va me conforter de partir doucement.

Niveau parcours je savais juste que la grosse difficulté était au 11e km donc je me suis ménagé sur cette première partie, plutôt facile, la boue m'a pas trop dérangée, je m'attendais honnêtement à franchement pire. Vers le 9e km on ressort au dessus de Saint-Leu la Forêt avec une vue magnifique sur tout Paris, on aperçoit nettement la Tour Eiffel, la Défense, etc... Je connaissais pas du tout ce coin et c'est une belle découverte. Passage en ville, ravito au milieu du 10e km (très bien fourni) et donc on attaque 2 montées successives pour environ 100m de D+, j'y suis allé molo et c'est passé sans le moindre problème.

La deuxième partie est effectivement plus dur (et plus boueuse), plusieurs passages en descentes dans de la terre glaise, extrêmement glissant et casse gueule. Peu après le 18e km, le fameux "M", montée/descente/montée/descente sur un même flanc, ce qui forme un... M.  [:maestun]
C'est beau et très coloré avec la file de coureurs. Je suis obligé de m'arrêter en bas de la 1ere descente, mon dossard ne tient plus qu'à une épingle à nourrice, le dossard s'est déchiré sur les 2 autres (dossard en matière papier/fibre/recyclé pas très solide : ça sera le seul petit bémol de la course). 19e km je commence à en avoir marre des montées, c'est seulement ma 2e course où je dépasse les 500m de D+ et je sens clairement que mes cuisses ne sont pas habituées. 20e km je fais un arrêt technique et je repars plus motivé, je sais que le dernier km est en descente donc il ne me reste plus que 3km. Comme je connais pas du tout les lieux j'enchaine chaque montée en en gardant sous le coude au cas où... Puis soudain une bénévole nous indique la dernière montée, elle est presque insignifiante vu ce qu'on s'est pris avant, je ferai la descente en accélérant progressivement pour terminé en 3h06.

A l'arrivée : hotdogs, camembert, vin chaud, soupe chaude, plus du ravitaillement classique. Impeccable. Et en cadeau finisher : une bière au choix (blonde ou ambrée)  [:hansaplast:4]

479e/690, le classement est clairement pas fameux mais ça me permet de prendre de l'expérience et de commencer à réfléchir à un trail bcp plus ambitieux pour mon niveaux dans quelques mois.

Niveau matos j'ai pu mettre à l'épreuve les Nike Terra Kiger 3, vraiment très content pour le prix, merci à celui qui avait passé le bon plan ici même.  [:dolores:3]

J'ai aussi eu l’occasion de tester les bâtons, ça aide vraiment dans les montées boueuses, j'ai pas regretté de les avoir pris.

https://www.strava.com/activities/488041292

Bravo à tous !

Message cité 1 fois
Message édité par AkhiHFR le 08-02-2016 à 10:02:09
n°44741798
wintrow
Posté le 08-02-2016 à 10:25:19  profilanswer

Et merde, un mariage qui tombe le WE du TGV et de la montagn'hard :fou:  

Moi qui voulais rester sur des formats 70-80 km cette année, mon seul WE de dispo en juillet est celui de l'ultra tour du beaufortain :D

n°44741949
dizzie
Posté le 08-02-2016 à 10:37:45  profilanswer

wintrow a écrit :

Et merde, un mariage qui tombe le WE du TGV et de la montagn'hard :fou:  

Moi qui voulais rester sur des formats 70-80 km cette année, mon seul WE de dispo en juillet est celui de l'ultra tour du beaufortain :D

Trouve une fille pour le faire en relais  :o

n°44742005
wintrow
Posté le 08-02-2016 à 10:43:08  profilanswer

dizzie a écrit :

Trouve une fille pour le faire en relais :o

C'est une proposition? :D

n°44742738
GentleMath
Posté le 08-02-2016 à 11:45:15  profilanswer

AkhiHFR a écrit :

24km du Maxicross pour ma part également mais à un niveau bien plus modeste  :hello:  
https://www.strava.com/activities/488041292

Bravo pour ton effort.
J'avoue que la bière à l'arrivée m'a envoyé du rêve, elle était vraiment particulièrement bonne j'ai trouvé :o

n°44743636
duckjerry
Posté le 08-02-2016 à 13:29:04  profilanswer

bon la transju (ski) est raccourcie à 55km, ça va être un peu moins le défi que prévu pour terminer

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°44744876
dizzie
Posté le 08-02-2016 à 14:53:42  profilanswer

wintrow a écrit :

C'est une proposition? :D

Nope, je suis déjà inscrite relais avec une copine   ;)  
Et comme elle est vraiment forte en montée et pas très à l'aise en descente et que moi c'est inverse, la répartition des portions a été assez facile. Et on doit pouvoir faire un vraiment bon classement je pense  :jap:  

Spoiler :

Un joli petit podium pour fêter mon anniversaire, ça me dirait bien  :bounce:

n°44745101
AkhiHFR
Posté le 08-02-2016 à 15:08:33  profilanswer

GentleMath a écrit :

Bravo pour ton effort.
J'avoue que la bière à l'arrivée m'a envoyé du rêve, elle était vraiment particulièrement bonne j'ai trouvé :o

J'ai attendu le retour à la maison mais ouais elle a été appréciée :D

n°44745254
bezoukhov_
Posté le 08-02-2016 à 15:21:14  profilanswer

Ça intéresse quelqu'un un dossard (à prix coûtant) pour le trail de Vulcain (version marathon) le 6 mars ?

n°44745353
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-02-2016 à 15:28:41  profilanswer

A propos du 6 mars, tu fais quelle course des Cabornis Julien ? Tu emmènes des comparses avec toi je suppose ? (santroll ?)

n°44746114
santroll
Posté le 08-02-2016 à 16:18:51  profilanswer

On peut le faire en vélo ou en ski ?

n°44746130
wintrow
Posté le 08-02-2016 à 16:20:05  profilanswer

Santroll et julien aux Cabornis?

Je vais peut-être venir alors :D

n°44746141
wintrow
Posté le 08-02-2016 à 16:20:43  profilanswer

dizzie a écrit :

Nope, je suis déjà inscrite relais avec une copine ;)
Et comme elle est vraiment forte en montée et pas très à l'aise en descente et que moi c'est inverse, la répartition des portions a été assez facile. Et on doit pouvoir faire un vraiment bon classement je pense :jap:

Spoiler :

Un joli petit podium pour fêter mon anniversaire, ça me dirait bien :bounce:

Les inscriptions sont complètes :cry:

n°44748168
ashitaka
Posté le 08-02-2016 à 19:14:19  profilanswer

AkhiHFR a écrit :

J'ai attendu le retour à la maison mais ouais elle a été appréciée :D

Oui, ça semble toujours meilleur après l'effort. Je préfère ce type de cadeau aux médailles ou tee-shirt qui finissent le plus souvent au fond du placard.

n°44752976
verseb
Posté le 09-02-2016 à 10:27:37  profilanswer

Salut à tous,

Encore en train de faire et défaire mon calendrier  :fou:

Quelqu'un a fait la transju'trail et le Tout des Glaciers de la Vanoise (TGV ) ? Qu'en avez vous pensé niveau paysage ? lequel me conseilleriez vous ?

Et si a quelqu'un a déjà fait l'ultra trail du Vercors, je suis preneur d'un petit retour aussi ...;-)

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 09-02-2016 à 10:30:18
n°44753118
santroll
Posté le 09-02-2016 à 10:38:13  profilanswer

verseb a écrit :

Salut à tous,  

Encore en train de faire et défaire mon calendrier  :fou:  

Quelqu'un a fait la transju'trail et le Tout des Glaciers de la Vanoise (TGV ) ? Qu'en avez vous pensé niveau paysage ? lequel me conseilleriez vous ?  

Et si a quelqu'un a déjà fait l'ultra trail du Vercors, je suis preneur d'un petit retour aussi ...;-)

Merci !

Pas fait la transju'trail mais bouclé le TGV et l'UTV l'an dernier :

• TGV : paysages magiques, tout en haute montagne au coeur du parc naturel donc très sauvage, très peu de passages en forêts, pas trop de monde, bref le top. C'est assez roulant (pour un trail de 73km en montagne s'entend) même si la dernière montée peut surprendre. Ne pas abandonner sous peine de passer le reste de la journée à attendre puis à vomir dans le bus :o
  • UTV : superbe orga, ravitos très sympas dans les villages traversés, plutôt roulant aussi, quelques passages sympas mais aussi pas mal de gros chemins 4x4 en forêt et un peu de route, moins glamour quoi.

La Transju'trail doit plus s'apparenter à l'UTV, dans les 3 cas c'est un bon choix et une course à faire au moins une fois mais le TGV est vraiment au-dessus de mon point de vue.

n°44753563
duckjerry
Posté le 09-02-2016 à 11:06:27  profilanswer

Je connais un peu les sentiers de la transju trail (j'y serai cette année) et j'ai fait la TGV, niveau paysage ça n'a rien à voir. Comme dit santroll le TGV c'est magnifique et en montagne, vraiment top.
La transju trail c'est dans le jura, très joli massif vallonné avec beaucoup de forêts, relativement sauvage aussi. Tu passes à la dôle qui est le point culminant du coin et qui peut donner une belle vue sur les Alpes et le Léman.  
En bref c'est un peu montagne vs forêt :)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°44758849
julientapi​ero
Posté le 09-02-2016 à 17:11:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

A propos du 6 mars, tu fais quelle course des Cabornis Julien ? Tu emmènes des comparses avec toi je suppose ? (santroll ?)

je suis inscrit effectivement et pense faire le 23, et même si je manque d'entrainement j'aimerai faire du correct.  
burblee vient aussi ;)
ça serait sympa de voir quelques lyonnais, même si on prendra une piquée sur leur terrain de jeu  :lol:

n°44760143
verseb
Posté le 09-02-2016 à 19:14:06  profilanswer

santroll a écrit :

Pas fait la transju'trail mais bouclé le TGV et l'UTV l'an dernier :

• TGV : paysages magiques, tout en haute montagne au coeur du parc naturel donc très sauvage, très peu de passages en forêts, pas trop de monde, bref le top. C'est assez roulant (pour un trail de 73km en montagne s'entend) même si la dernière montée peut surprendre. Ne pas abandonner sous peine de passer le reste de la journée à attendre puis à vomir dans le bus :o
  • UTV : superbe orga, ravitos très sympas dans les villages traversés, plutôt roulant aussi, quelques passages sympas mais aussi pas mal de gros chemins 4x4 en forêt et un peu de route, moins glamour quoi.

La Transju'trail doit plus s'apparenter à l'UTV, dans les 3 cas c'est un bon choix et une course à faire au moins une fois mais le TGV est vraiment au-dessus de mon point de vue.

Ok merci santroll pour ton aide précieuse !
J'aimerais faire le TGV, l'UTV et les templiers ... mais je sais pas si ça va passer niveau récup entre l'UTV et les templiers....
L'UTV, c'est plutot quoi ? foret ? massif herbeux ?  

duckjerry a écrit :

Je connais un peu les sentiers de la transju trail (j'y serai cette année) et j'ai fait la TGV, niveau paysage ça n'a rien à voir. Comme dit santroll le TGV c'est magnifique et en montagne, vraiment top.
La transju trail c'est dans le jura, très joli massif vallonné avec beaucoup de forêts, relativement sauvage aussi. Tu passes à la dôle qui est le point culminant du coin et qui peut donner une belle vue sur les Alpes et le Léman.  
En bref c'est un peu montagne vs forêt :)

Tu abondes dans le sens de Santroll donc ...
Tu fais le grand de la transju ?  
Merci aussi ebn tt cas !

n°44760177
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-02-2016 à 19:17:26  profilanswer

julientapiero a écrit :

je suis inscrit effectivement et pense faire le 23, et même si je manque d'entrainement j'aimerai faire du correct.  
burblee vient aussi ;)
ça serait sympa de voir quelques lyonnais, même si on prendra une piquée sur leur terrain de jeu  :lol:

Je ferais bien une des deux courses du dimanche !

n°44761107
santroll
Posté le 09-02-2016 à 20:40:17  profilanswer

verseb a écrit :

J'aimerais faire le TGV, l'UTV et les templiers ... mais je sais pas si ça va passer niveau récup entre l'UTV et les templiers....

L'UTV on récupère vite si on a un bon volume d'entraînement ;)
Je dirais que c'est 50% forets, 30% massif rocheux et 20% massif herbeux mais le parcours change chaque année.

n°44761182
verseb
Posté le 09-02-2016 à 20:47:40  profilanswer

santroll a écrit :

L'UTV on récupère vite si on a un bon volume d'entraînement ;)
Je dirais que c'est 50% forets, 30% massif rocheux et 20% massif herbeux mais le parcours change chaque année.

ok  
Qu'est ce que tu appelles bon volume d'entrainement ?  :D

n°44761387
Tyler
Posté le 09-02-2016 à 21:04:15  profilanswer

20h par semaine, sans compter les 10h de vélo en complément pour faire un peu de vraie endurance!  [:le rageux:2]

n°44761564
santroll
Posté le 09-02-2016 à 21:22:23  profilanswer

Voilà, sans oublier les 3000+ sinon ça sert à rien :love:

n°44761639
verseb
Posté le 09-02-2016 à 21:32:30  profilanswer

Tyler a écrit :

20h par semaine, sans compter les 10h de vélo en complément pour faire un peu de vraie endurance!  [:le rageux:2]

santroll a écrit :

Voilà, sans oublier les 3000+ sinon ça sert à rien :love:

ah oui, une paille alors ... :D

n°44761826
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-02-2016 à 21:58:54  profilanswer

verseb a écrit :

ah oui, une paille alors ... :D

Voilà, l'entrainement de base quoi  [:haha cosmoschtroumpf]

n°44761858
wintrow
Posté le 09-02-2016 à 22:03:12  profilanswer

20h c'est pour les randonneurs d'Annecy qui avancent à 5km/h.
Si tu cours à 15, 7 h suffisent :o

n°44762685
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 10-02-2016 à 00:52:22  profilanswer

verseb a écrit :

le tgv ça a l'air de se remplir plus vite que les années précédentes, dixit l'orga

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°44763310
verseb
Posté le 10-02-2016 à 08:22:00  profilanswer

Atlantis a écrit :

le tgv ça a l'air de se remplir plus vite que les années précédentes, dixit l'orga

ca, ca veut dire qu'il faut que je me dépêche et j'en sais toujours rien  ... [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  2071  2072  2073  2074  2075  2076

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)