188km...7500+, sur la Garmin donc on verra sur strava...
Ils se sont vraiment plantés de dingue, à un moment une portion qui devait faire 21km avant le Chateau de Perpeythuse (et sa montée terrible) en a fait 25, puis plusieurs fois 1 ou 2km de plus, sans parler de la 10aine de fois où je me suis planté de chemin, soit parce que j'étais pas concentré soit par manque de balisage, souvent quand t'es sur un chemin large et que d'un coup ça prend un sentier à l'équerre, si t'as la tête un peu baissée tu vois pas et tu fais 400m de plus avant de réaliser, après avec l'appli Iphigénie et la trace j'ai jamais jardiné non plus sauf en haut du Pic de Burgarach où les conditions étaient dantesques...
Bon j'ai un million de trucs à raconter, je vais faire un CR pour celle là quand même
Sinon j'ai les jambes détruites on s'en serait douté, la nuit à été vrt dure par contre la journée j'ai été euphorique tout du long, défoncé à la caféine aussi
C'est vrt du dopage sur du long j'en reparlerai...
Seule ombre au tableau je me suis blessé un muscle ou tendon devant la cheville et je douille vraiment, j'espère pouvoir remarcher à peu près normalement mardi pour aller bosser comme mon chef m'a fait une fleur pour pouvoir venir, on va aller voir les kinés ect avec Julien là après le départ du 40 et de notre team assistance de folie, on pourra jamais assez les remercier, ils ont contribué énormément à ce résultat...
Aussi merci à tous pour le suivi, on captait quasiment jamais mais j'ai pu actualiser le topic 2/3 fois, dont une où justement j'ai loupé une bifurcation