| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
+1 |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 19:24:12 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Oceanborn | Ouais.
|
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Angelus |
En fait je viens de la course a pied et j'ai pour habitude de tout enregistrer. Je me pese tout les jours par exemple. J'ai toutes les distance de tout mes entrainements. Ca permet de me mesurer a moi même. Y'a que ca qui marche avec moi, esprit de competition toussa...
Mon repas de midi, 1 banane, 3 gels, 1 barre energetique, 1 abricot sec, 1 bout de banane coupé tu trouve ça bcp? Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 18-06-2012 à 22:31:09 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 22:59:00 ![]() ![]() |
skyh_ead |
Angelus |
Angelus |
Angelus |
c'est elastique que je voulais dire --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_james_ |
|
kaillou38 mouton à numéro | sérieusement, fais des entrainements sans gadget, apprend a écouter ton corps plutôt que regarder ta montre --------------- ras |
Winpoks | D'ailleurs c'est assez drôle de regarder et de suivre un peu du regards certains coureurs qui tous les dix mètres vont jeter un œil à la montre. |
cherrymoon51 | Ben des fois j'aimerai bien quand même avoir une montre sur un tri, pour avoir quelques repères... |
captain redface |
Tu as le droit de battre des jambes en nageant |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 16:14:36 ![]()
Sur un marathon c'est quand même utile d'avoir sa vitesse Aujourd'hui je vais faire un triathlon mais en séquence. J'ai fait 1.5km de nage et ce soir 40km de vélo dans mon nouveau cuissard et sur ma nouvelle selle Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 16:15:53 |
Oceanborn | Bienvenue |
skyh_ead |
Angelus | vu comme ça tu as entierement raison.
captain redface | Je vois pas du tout pourquoi le temps serait plus important sur CAP que sur triathlon mais bon c'est pas grave hein |
guile0 | Personne pour des petits conseils sur une prépa sprint notamment enchainements vélos/course à pied ? |
tomsoft | Oui c'est l'idéal : 2km / 5km /... Tout à bloc autour de chez toi pour faciliter les transitions |
Winpoks | Il pleut ! |
captain redface |
|
guile0 |
Message cité 1 fois Message édité par guile0 le 20-06-2012 à 13:00:50 |
captain redface |
|
Angelus | Tu as un plan d'entrainement? ou tu fais comme moi que de la distance? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 16:19:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |