| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Triathlon |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
+1 |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 19:24:12 ![]() ![]() |
captain redface |
Pour ça que je préfère les LD l'important c'est uniquement toi et pas le rapport aux autres |
Angelus |
--------------- A vendre: Scott SUB 30 et Pignon fixe [Vendu!] |
Oceanborn | Ouais.
|
skyh_ead |
--------------- Futurs insaiens toulousains : Vos questions, des infos ici |
Angelus |
En fait je viens de la course a pied et j'ai pour habitude de tout enregistrer. Je me pese tout les jours par exemple. J'ai toutes les distance de tout mes entrainements. Ca permet de me mesurer a moi même. Y'a que ca qui marche avec moi, esprit de competition toussa...
Mon repas de midi, 1 banane, 3 gels, 1 barre energetique, 1 abricot sec, 1 bout de banane coupé tu trouve ça bcp? Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 18-06-2012 à 22:31:09 --------------- A vendre: Scott SUB 30 et Pignon fixe [Vendu!] |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 22:46:26 ![]() ![]() |
Angelus | Bon les gars, imaginez que moi les CD c'est comme pour vous les LD ou les Iron pour vous Message édité par Angelus le 18-06-2012 à 23:05:11 --------------- A vendre: Scott SUB 30 et Pignon fixe [Vendu!] |
skyh_ead |
Angelus |
Angelus |
Angelus |
c'est elastique que je voulais dire --------------- A vendre: Scott SUB 30 et Pignon fixe [Vendu!] |
_james_ |
|
Angelus | Il existe un kit "quick release" mais y a pas mal de gens qui ont perdu leur montre en natation a cause d un coup de pied mal placé avec, donc je me tate. J aime bien surveiller mon palpitant en montee, il a tendance a vouloir jouer les filles de l'air. --------------- A vendre: Scott SUB 30 et Pignon fixe [Vendu!] |
kaillou38 mouton à numéro | sérieusement, fais des entrainements sans gadget, apprend a écouter ton corps plutôt que regarder ta montre --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
Winpoks | D'ailleurs c'est assez drôle de regarder et de suivre un peu du regards certains coureurs qui tous les dix mètres vont jeter un œil à la montre. |
cherrymoon51 | Ben des fois j'aimerai bien quand même avoir une montre sur un tri, pour avoir quelques repères... |
captain redface |
Tu as le droit de battre des jambes en nageant |
coucouristedu33 |
Sur un marathon c'est quand même utile d'avoir sa vitesse Aujourd'hui je vais faire un triathlon mais en séquence. J'ai fait 1.5km de nage et ce soir 40km de vélo dans mon nouveau cuissard et sur ma nouvelle selle Message édité par coucouristedu33 le 19-06-2012 à 16:15:53 |
Oceanborn | Bienvenue |
skyh_ead |
Angelus | vu comme ça tu as entierement raison.
captain redface | Je vois pas du tout pourquoi le temps serait plus important sur CAP que sur triathlon mais bon c'est pas grave hein |
guile0 | Personne pour des petits conseils sur une prépa sprint notamment enchainements vélos/course à pied ? |
tomsoft | Oui c'est l'idéal : 2km / 5km /... Tout à bloc autour de chez toi pour faciliter les transitions |
Winpoks | Il pleut ! |
captain redface |
|
guile0 |
Message cité 1 fois Message édité par guile0 le 20-06-2012 à 13:00:50 |
captain redface |
|
Angelus | Tu as un plan d'entrainement? ou tu fais comme moi que de la distance? --------------- A vendre: Scott SUB 30 et Pignon fixe [Vendu!] |
coucouristedu33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |