| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
julientapiero |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 22:29:53 ![]() ![]() |
grossebaltringue | Hey --------------- "Après vous ragez au moindre truc, vous êtes spaces quand même. On dirait des enfants pourris gâtés qui aimez pas qu'on vous donne un point de vu différent." viande_roger 17/09/2015 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cool. Le prix est comment par rapport à ailleurs ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Quand Wiggle en vendait, elles étaient à 16€ les 12. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah ouais je vais rester sur les d4 |
wintrow |
|
lucas77 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je te conseille l'ultra du verdon dans ce cas |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 10:34:41 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Boucher-a-pied |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
santroll |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Angelus | J'ai pensé a Boucher le 4. Jour quand on est monté le truc a 45° avec whouatmille m. de vide a droite. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par oranginaaaa le 24-09-2015 à 15:23:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 17:13:44 ![]()
|
santroll | Sur le 80k l'an dernier t'étais quasi sûr d'être pris (peu de recalés) mais ça sera peut-être différent cette année... |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 17:42:04 ![]() |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi tous ceux que je suivais sur cette course (a part WIntrow) ont abandonnés --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Elle est assez "jeune" cette course aussi, non ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wintrow |
GenyaB Shit fucking game. | Si tu comptes abandonner au 50eme c'est le bon plan, fonce ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais mais il s'est économisé pour pouvoir gagner la course de 28k au Quebec --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca | Par contre, 80 du Mt Blanc et Montagn'hard....C'est hard |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
si il prend la peine de dormir, il va dérouler, c'est ce qu'il a annoncé --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll |
|
lucas77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |