| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Antoine262 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 18:38:53 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Pour le MMB, les bâtons sont obligatoires? Ca se fait avec des Fuji Trainer ? Je me renseigne, c'est tout Message cité 2 fois Message édité par hardt le 21-09-2015 à 18:46:31 |
Antoine262 |
|
wintrow |
Foncez sur le MMB/80km, c'est des super courses! |
_deskira_ | De ce qu'on m'a dit, au niveau des plus belles courses actuellement ça se vaut entre Diagonale et 80km du Mont-Blanc |
_deskira_ |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 19:26:27 ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
chez tous les ultra en fait, c'est pas spécifique de l'alimentation. les chocs détruisent l'hémoglobine. Si carence en fer observée c'est pas du fer en plus qu'il faut c'est de la vita C pour reconstruire vite.
"pizza nutella", vlà les avis de nutrition du caïd quoi Message édité par Atlantis le 21-09-2015 à 19:46:10 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 19:51:44 ![]() ![]() |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai envie de faire une wintrow et m'inscrire sur un 50k pour le 3 octobre --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 22-09-2015 à 06:16:58 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wintrow |
Mais deux semaines c'est beaucoup trop court! |
santroll |
|
julientapiero |
|
euh non, c'est pas partout pareil, je traine suffisamment ma bosse pour être bien au courant de cette réalité Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 22-09-2015 à 08:31:38 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dixit le gars qui abandonne une course superbe parce qu'il s'est envoyé trop dans la tronche --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
julientapiero |
|
mucky bear Shot with... | Il y a des gens qui pensent s'inscrire à Belle-Ile en Trail ici? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chou Andy Would you know my nem | L'édition 2014 est un très, très bon souvenir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
|
oranginaaaa |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Boucher-a-pied |
Lu-Ve : des journées de taf bien stressantes (dont deux déplacements pro), samedi manif sous la pluie à paris et dimanche un petit run verif (14k) en fin de journée une fois qu'il pleuvait plus.
nan, clairement pas. vaucluse et morbihan ftw |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et surtout j'ai envie de tester mon matos de course, merde ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll | Par contre il y a une règle : Interdit de faire une course tant que le CR de la précédente n'est pas rédigé et posté sur HFR
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 22-09-2015 à 16:49:06 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Scott_ | Inscrit au tirage au sort du MMB |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Genre un Brest Cherbourg à la place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |