| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 15:23:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 15:23:42 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Quand est-ce que tu viens en France faire une course ou deux ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa | 'tain, ça me dirait bien de tenter le marathon du Mont Blanc... Mais je ne sais pas si j'ai le niveau déjà, et ça m'emmerderait un peu tout de même de piquer la place à des coureurs qui mériteraient plus que moi de faire le parcours... Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-09-2015 à 16:20:19 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
transition douce sur les 3 dernières années et franchi le cap végétalien depuis decembre, oui |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Mais non, lui dites pas ça, il va me prendre ma place Déjà que je n'aurai jamais du dire à bezoukhov_ de poser ses balls Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-09-2015 à 16:45:18 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 16:45:05 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | santé d'abord. et pas pour le sport, même si le passage vegetarien>vegetalien a eu un sacré effet positif de ce côté. cruauté animale dans un second temps. même si ça été bcp plus progressif, j'ai un peu vécu la même chose que la femme du Dr McDougall ( https://youtu.be/9DtqbBAEtNs ) : j'y suis devenu vraiment sensible qu'une fois le saut fait (avant ça ne me touchait pas plus que ça en fait). Et les stats montrent que ceux qui deviennent vegan d'abord pour le côté éthique le restent pas bien longtemps (33% restant au bout de 6 mois ou un truc dans le genre) |
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Arrêter le miel et les œufs ça a un effet positif sur la santé --------------- More GG, more skill |
pas directement quand je courais (quoique c'est p-e possible mais début de cette transition j'ai pris un peu de poids trop de féculents en hiver evil : miel j'en consomme pas tant que ça donc je peux pas dire. oeufs et laitiers oui. quand je me déplace pour le taf parfois je me retrouve un peu coincé à devoir faire une exception (pas possible de séparer) et le truc qui me bousille le plus la récup en fait c'est le poisson. à partir de 2016 j'aurai moins de déplacements Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 21-09-2015 à 16:58:22 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Et puis... la tartiflette Message édité par EvilTyler le 21-09-2015 à 16:59:57 --------------- More GG, more skill |
julientapiero |
julientapiero |
|
Boucher-a-pied |
bezoukhov_ | Je suis végétarien aussi depuis noël dernier, même végétalien chez moi (pas de produit laitier, œuf, miel), pour des raisons morales et éthiques. Je n'ai pas ressenti d'impact direct sur mon entraînement non plus, en revanche, je me sens beaucoup mieux de manière générale. Boucher, tu penses à le devenir ? Message cité 2 fois Message édité par bezoukhov_ le 21-09-2015 à 17:25:03 |
santroll |
toutsec |
|
bezoukhov_ |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Boucher-a-pied | Je ne fais plus de grosses courses Message édité par Boucher-a-pied le 21-09-2015 à 17:52:49 |
le précédent était mieux oui |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | protéines c'est un mythe (j'y ai cru comme tout le monde hein la seule chose qu'il faut faire attention c'est la b12. ça coute keudale. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai entendu que c'était répandu la carence en Fer chez les ultra-marathoniens végétaliens.
Antoine262 |
|
Antoine262 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |