| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
Ça ne me dérange pas du tout qu'on détermine qui est champion du monde de trail, ça peut même être positif en faisant de la pub pour le trail. Le risque c'est de se retrouver avec une pratique standardisée alors que la richesse du trail provient de sa diversité. Il y a des championnats du monde de ski de fond et ça n'empêche pas les amateurs de faire de belles compet'. Si on fait du trail non chronométré et sans classement, ça devient de la rando (c'est pas péjoratif, j'adore la rando). Message édité par wintrow le 21-08-2015 à 23:00:18 |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 22:59:40 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 21-08-2015 à 23:26:08 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
|
lucas77 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
+1 |
perrout BBQs everyday |
Toujours un succes ces discussions sur les chrono/classement/federation Message cité 1 fois Message édité par perrout le 22-08-2015 à 10:51:58 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | Bonne chance aux fusées du Bélier ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | oh ptin m.gault a fini une course --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 11:21:31 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Pas mal comme idée Sinon vous allez finir comme les triathlétes: une fédé nationale qui n'est là que pour l'élite et des trucs font on se fout (le championnat de France D3 par équipe mais lol), des entreprises internationales qui gèrent des grosses courses et ont leur propre circuit pro et des participants qui font un peu ce qu'ils veulent, course au saucisson ou orga millimétrée. Sauf que dans tous les cas faut prendre la licence |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 22-08-2015 à 13:55:45 |
johnmjs | Bon j'ai pas su jouer, |
la poutance wacca wacca wacca | Ah ben ouais c'est sur que comme ça... |
GenyaB Shit fucking game. |
Tyler | Tu l'as couru?
|
GenyaB Shit fucking game. | Wé, 3h28 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | sinon il y a l'ut4m en cours, les 10 premiers sont arrivés : 29h le 1er, 34h le 10è ! Il a fait relativement chaud aujourd'hui ça devait pas être évident l'après-midi... Perso cette course ne me tente pas du tout en étant si proche de la ville et avec les nombreux retours en vallée (et traverser le grésivaudan ça doit pas être hyper fun) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lucas77 |
|
Scott_ | |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lucas77 |
|
julientapiero | |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tyler |
Tyler |
Chou Andy Would you know my nem | Haha bien joué --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | D'ailleurs le mec a droite en chiale ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
julientapiero |
santroll |
GenyaB Shit fucking game. | |
santroll |
Message cité 2 fois Message édité par santroll le 23-08-2015 à 19:41:30 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |