| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 21-08-2015 à 11:21:22 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 11:20:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 11:27:19 ![]() |
wintrow |
|
duckjerry | D'ailleurs vous avez quoi comme ziploc ? ils se "regonflent" quelques minutes après avoir fait le vide d'air ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 13:09:41 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Bon, l'ut4m est parti ce matin, le site de suivi a explosé --------------- ras |
lucas77 |
|
mucky bear Shot with... |
Ouais. Mais il va chercher toutes les infos sur Strava, donc il faut un compte Veloviewer + un compte Strava. |
dizzie |
|
GenyaB Shit fucking game. | |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 | Moi au contraire je préfère que ça sois l'IAAF qui gère plutôt que chacun invente sa propre fédération, pour servir sa course/son circuit. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Disons que ça va entraîner une séparation entre l'élite et le coureur lambda.
wintrow |
Mieux vaut ça que les assoc' genre ITRA, UTWT et le truc qui est passé y'a qq pages. Si les primes arrivent, tant mieux. L'élite sera constituée des meilleurs coureurs et pas seulement de ceux qui ont une bonne gueules et font vendre du deo, des 4x4 ou des bob. |
GenyaB Shit fucking game. |
wintrow |
Message édité par wintrow le 21-08-2015 à 18:16:22 |
kaillou38 mouton à numéro |
la poutance wacca wacca wacca | Remplissage du matos obligatoire: Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 21-08-2015 à 19:30:16 |
wintrow |
|
la poutance wacca wacca wacca | Et franchement, me trimballer un corsaire dans le sac pour "couvrir complètement la jambes" avec les manchons, ça me fait royalement chier...
|
johnmjs |
Message cité 2 fois Message édité par johnmjs le 21-08-2015 à 19:57:14 |
wintrow |
Quand il fait beau, le seul matos obligatoire devrait être la veste (cf 80 km du MB). |
lucas77 | A L'ut4m ils ont retiré a la dernière minute le sur-pantalons imperméable, les gants/bonnet, et la polaire.
|
tanguy12 |
|
julientapiero |
|
julientapiero | Et justement éviter l'arrivée de nombreux par défauts.
|
Boucher-a-pied | Je pense que là dessus on ne tombera pas sur un consensus... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je suis même pas sur d'être d'accord avec moi même ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Parinou Lyonnais de Paris | Des qu'il y a compétition, il arrive un moment où ca se finit avec des élites et des championnats de qqch (monde, France, ...). Ca me paraît logique et la base d'un monde tourné vers les classements et la hiérarchisation. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wintrow |
Ça ne me dérange pas du tout qu'on détermine qui est champion du monde de trail, ça peut même être positif en faisant de la pub pour le trail. Le risque c'est de se retrouver avec une pratique standardisée alors que la richesse du trail provient de sa diversité. Il y a des championnats du monde de ski de fond et ça n'empêche pas les amateurs de faire de belles compet'. Si on fait du trail non chronométré et sans classement, ça devient de la rando (c'est pas péjoratif, j'adore la rando). Message édité par wintrow le 21-08-2015 à 23:00:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |