| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
Message édité par GenyaB le 20-08-2015 à 16:28:16 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 16:28:00 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Angelus ! sort toi les doigts du cul et rajoute moi ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | J'ai ajouté ta fiche Message édité par Angelus le 20-08-2015 à 16:35:00 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | faut que genya relance le script! Mais vu que tu es sous moi dans la hierarchie, je ne prends pas d'ordres de toi! Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 20-08-2015 à 16:36:43 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
dizzie |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GenyaB Shit fucking game. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 16:44:40 ![]() ![]() |
Angelus | j'ai filé la fiche de Pulpopo a Kaillou. Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 20-08-2015 à 16:45:15 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | n'empeche que avoir une fiche avec "rank 6" ca claque quand meme pas mal espece de loutre! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
GenyaB Shit fucking game. | C'est à jour |
Boucher-a-pied | Je suis devant toi dire qu'au Canada j'aurais enchaîné les tops 3 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouuéééé --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
babast Cartes postales |
|
tanguy12 | Oh putain mon classement |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
mucky bear Shot with... | C'est vraiment bien les flasks? Par rapport aux poches à eau et aux bidons, qu'est-ce qui vous a poussés à passer aux flasques souples? |
Boucher-a-pied |
|
- Facile a remplir aux ravitos Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 20-08-2015 à 18:27:18 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 | (y a des options de mettre les bidons à l'avant) |
duckjerry | C'est vrai, c'était plutôt un argument flasques/bidons vs poches --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 | oui oui compris, d'où les parenthèses... |
duckjerry | Krar DNS https://instagram.com/p/6nQcvWsmLQ/
Message édité par duckjerry le 20-08-2015 à 19:36:56 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler | Rob Krar à finalement regardé le profil de l'UTMB : https://instagram.com/p/6nQcvWsmLQ/
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 20-08-2015 à 19:41:26 |
wintrow |
|
johnmjs |
|
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca | Si t'as une ambit 2, je ne vois pas trop l'intérêt de passer sur une fenix 2.
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow | C'est malin, maintenant je stress car mon sac est pas prêt Je vais me faire petite séance VMA à J-8 pour me |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Angelus | Je vais tenter une SL de test pour la rando ce septembre, avec un max de mise en situation, je vais emmener polaire, veste et tutti quanti. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 21-08-2015 à 11:21:22 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |