| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
burbleee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 10:04:43 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
burbleee |
|
Groomy Oisif | Encore un CR du Marathon du Mont Blanc Message édité par Groomy le 01-07-2015 à 10:35:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
julientapiero |
|
duckjerry | C'est 4h le départ de la TGV ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | regarde sur ton billet |
julientapiero | groomy ; magnifique ton CR |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 10:57:27 ![]() ![]() |
Tyler |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il y a une bonne partie où il y aura pas de ruisseau et où ça ira vite. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Dites les gens, vos montres ont-elles duré les 7h+ de votre course ?
|
_deskira_ |
la poutance wacca wacca wacca | Bravo Groomy, belle course, beau CR, ça donne envie d'y retourner |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wintrow |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est en partie pour ça que j'ai zappé ma garmin 610. pour du trail/treck/ski rando/... faut une bonne autonomie de base et au moins qu'elle puisse être rechargée au cour de l'activité sans stopper l'enregistrement Message édité par Atlantis le 01-07-2015 à 11:52:19 |
com21 real men don't click | sinon faut ce genre de montre : http://www.amazon.fr/dp/B0025VKUPM [...] nkCode=df0 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tyler |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Ma 210 a tenu les 8h mais était en batterie faible depuis déjà 30' --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
_kev_ | Bien joué Groomy ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 12:14:55 ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
duckjerry | Lone peak reçues, trop chaud dehors pour les essayer mais c'est confortable d'avoir de la place pour les doigts de pieds --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Groomy Oisif | Ma Forerunner 210 a tenu les 7h30 mais j'avais le message batterie faible (8h d'autonomie annoncée donc tout à fait dans les plans).
C'est le soucis. Mais là il y avait que des gars pour le marathon donc personne de bourrée à 1h du mat et perso je m'endors facilement
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wintrow |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 13:50:16 ![]() |
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 01-07-2015 à 13:54:25 |
tanguy12 |
|
|
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 01-07-2015 à 14:08:21 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 |
|
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 01-07-2015 à 14:13:28 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça me fait penser à ceux qui trichent en run&bike et s'agrippent sous la selle du vélo pour se faire tirer ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |