|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 23:14:29 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
même si c'est mois epique et moins magique, j'ai aussi kiffé ma sortie de ce soir : super lumière, 3 chevreuils (dont un de près qui s’enfuyait en sautant dans les blés ), un faisant, 2 petits renards, palanquée de lapin/canards
. rien que pour tout ça, j'ai la carte bleue qui me démange pour acheter des lunettes qui filment (la go pro c'est lourd) mais c'est pas étanche à la flotte, alors dans ce pays ...
euh ben le mécanisme téléscopique c'est juste pour l'avion et à la limite pour la voiture (mais je préfère les systèmes à levier) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
WRC80 |
|
une canette c'est pas plus pratique ?
Message édité par Atlantis le 23-06-2015 à 23:24:26 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Ca parait jouable oui clairement. L'an passé sur 33/1900 sous la flotte et dans la boue avec des pompes qui accrochent rien j'ai mis 6h20... du coup 36/1400 en 6h30, même s'il y a encore 10 bornes derrière ça ne devrait pas poser de souci. Après vu les merdes de digestion que j'ai eu sur marathon et un trail y a qq mois, les branches d'arbres qui peuvent traîner, les crampes aux cuisses sur les 2 grosses descentes... bref vu la distance y a plein de trucs que je ne maîtrise pas De toute manière je ne pense sincèrement pas que j'aurai pu faire plus niveau entrainement donc bon, ça sera de toute manière sans regret Message cité 2 fois Message édité par eviltyler le 23-06-2015 à 23:41:53 --------------- More GG, more skill |
bof . moi c'est 10 kg de bidon que je traine en ce moment
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 24-06-2015 à 00:03:11 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll |
|
au trail qui cherche les podiums, certes mais j'ai pas cette préoccupation (pas le niveau et je cherche plus le plaisir que les compet de toute façon) et je m'en sers dans d'autres activités
je vais voir le hoka en action. sans gars dedans ça semble pas vraiment ce que je cherche a première vue. Je ne cherche pas une ceinture non plus, vu que la charge doit être transformée en serrage, alors que pour moi un maintient plus élastique mais plus bas doit permettre d'assurer l'asbsence de mouvement du sac et une meilleure répartition verticale de la charge (et un meilleur accès à celle-ci ), permettant les deux types de respiration (ventrale et thoracique). Et quand je lis les commentaires de sacs sur le net, je suis loin d'être le seul à réclamer ça. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 24-06-2015 à 08:02:56 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 24-06-2015 à 08:22:07 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 08:27:46 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
santroll |
|
wintrow | J'espère aussi Tu va voir des mecs en piteux état je pense. Message édité par wintrow le 24-06-2015 à 09:46:38 |
julientapiero |
|
Angelus | et flute.... Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 24-06-2015 à 10:40:19 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
santroll |
|
Angelus |
burbleee |
|
|
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 24-06-2015 à 11:03:48 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 24-06-2015 à 11:17:00 |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
WRC80 | commandé les trabuco 3 à 78€ (+ 2 paires de chaussettes ) pour remplacer mes kalenji route qui ont 950km et qui me servaient pour le trail Sinon faudrait écrire au moins une fois vos acronymes pour les non initiés Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 24-06-2015 à 12:06:45 |
wintrow |
Message édité par wintrow le 24-06-2015 à 12:53:33 |
bikounou |
Message édité par bikounou le 24-06-2015 à 12:58:20 |
tanguy12 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
duckjerry | bon beh pareil, j'ai besoin d'absolument aucune paire de chaussures mais je suis en train de craquer sur les promos altra... merci le topic
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message édité par la poutance le 24-06-2015 à 17:20:16 |
Angelus | Son prenom en maj suvi de 5 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler | Le code c'est NICOLAS5, hésite pas à prendre grand! |
duckjerry | pour le code, voir le message juste en dessus du tien d'angelus.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le |