Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  1862  1863  1864  1865  1866  1867
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°42372032
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-06-2015 à 23:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

WRC80 a écrit :

vous partez avec la pression sur vos courses ??? :o

Systématiquement ! :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 23:14:29  profilanswer

n°42372048
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 23-06-2015 à 23:16:32  profilanswer

santroll a écrit :

Un chamois se cache sur la dernière photo, sauras-tu le retrouver ?

même si c'est mois epique et moins magique, j'ai aussi kiffé ma sortie de ce soir : super lumière, 3 chevreuils (dont un de près qui s’enfuyait en sautant dans les blés  :love: ), un faisant, 2 petits renards, palanquée de lapin/canards

Spoiler :

et un chasseur en tenue de camoufflage intégral (il y avait que les yeux de visible) à l'affut en bord de champ pour chasse au couchant/nuit [:neernitt]

. rien que pour tout ça, j'ai la carte bleue qui me démange pour acheter des lunettes qui filment (la go pro c'est lourd) mais c'est pas étanche à la flotte, alors dans ce pays ...

santroll a écrit :

Ils sont pas mal mais c'est assez pénible de visser et dévisser et à force le mécanisme montre des signes de faiblesse. A refaire je prendrais des bâtons pliables 3 brins type BD Ultra Distance.

euh ben le mécanisme téléscopique c'est juste pour l'avion et à la limite pour la voiture :o  (mais je préfère les systèmes à levier)

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°42372060
WRC80
Posté le 23-06-2015 à 23:18:22  profilanswer

eviltyler a écrit :

On peut le voir comme ça  :jap:  

Bon :  
2h pour faire 12.2/508+/276- :  logiquement pas de pb
4h30 pour 20.3/1044+/276- : idem
6h30 pour 36/1413+/1226- : c'est un peu plus l'inconnu d'autant qu'il y a encore 10 bornes derrière et qu'on ne connait pas du tout le type de terrain ni la météo...

Bon de toute manière faut que ça passe, ça fait presque 3 mois qu'on se prépare pour ça !

ca me parait jouable non ?
ca te ferait du 6km/h ? j'ai pas l'XP sur vos terrains de jeu, du coup j'arrive pas à imaginer ce que ca donne...

Boucher-a-pied a écrit :

C'est très rare !

Spoiler :

que je n'ai pas la pression

je pensais voir  [:eniac] dans ton spoiler :o

n°42372100
Atlantis
Posté le 23-06-2015 à 23:23:51  profilanswer

pulpipi a écrit :

Systématiquement ! :o

une canette c'est pas plus pratique ? :o
edit : double  [:benou_grilled]

Message édité par Atlantis le 23-06-2015 à 23:24:26

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°42372190
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-06-2015 à 23:41:21  profilanswer

WRC80 a écrit :

ca te ferait du 6km/h ? j'ai pas l'XP sur vos terrains de jeu, du coup j'arrive pas à imaginer ce que ca donne...

Ca parait jouable oui clairement.

L'an passé sur 33/1900 sous la flotte et dans la boue avec des pompes qui accrochent rien j'ai mis 6h20... du coup 36/1400 en 6h30, même s'il y a encore 10 bornes derrière ça ne devrait pas poser de souci.

Après vu les merdes de digestion que j'ai eu sur marathon et un trail y a qq mois, les branches d'arbres qui peuvent traîner, les crampes aux cuisses sur les 2 grosses descentes... bref vu la distance y a plein de trucs que je ne maîtrise pas :)

De toute manière je ne pense sincèrement pas que j'aurai pu faire plus niveau entrainement donc bon, ça sera de toute manière sans regret :)

Message cité 2 fois
Message édité par eviltyler le 23-06-2015 à 23:41:53

---------------
More GG, more skill
n°42372281
Atlantis
Posté le 23-06-2015 à 23:58:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

510g, c'est "énorme", non?

bof :o . moi c'est 10 kg de bidon que je traine en ce moment :o
et quand je me fais des SL/randos longues par forte chaleur (ouais, provençal inside, j'aime ça :o ) je prend facile 2,5L à 3,5L d'eau donc d'avoir 200g de poids dû au sac en plus ...  [:dks]  

à lire l'article il a l'air pas mal du tout, mais (sans pour autant avoir testé) , je trouve le port haut quand même relou. Des bretelles qui descendent au niveau de la taille, avec une large ceinture très élastiques (et une autre petite de maintien au niveau du sternum) ça me semble quand même plus pratique a priori, mais on retrouve ça sur aucun sac :/

edit : https://fr.decathloncreation.com/id [...] gn=produit :o  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 24-06-2015 à 00:03:11

---------------
n°42373070
santroll
Posté le 24-06-2015 à 07:25:43  profilanswer

Atlantis a écrit :

euh ben le mécanisme téléscopique c'est juste pour l'avion et à la limite pour la voiture :o  (mais je préfère les systèmes à levier)

Je les replie dès que je m'en sert plus pendant les sorties (descente, sauf quand j'ai des crampes :o), je préfère les avoir sur le sac que dans les mains.
Les systèmes à levier c'est plus fiable et plus simple mais c'est beaucoup plus lourd, pas adapté au trail.

WRC80 a écrit :

6km/h en montagne ça peut être très chaud à aller chercher, mais la KC est assez roulante au niveau d+, à voir l'état des sentiers.

eviltyler a écrit :

Çà va le faire, t'es un des rares ici à suivre un vrai entraînement sérieux (avec la Poutance).

Atlantis a écrit :

bof :o . moi c'est 10 kg de bidon que je traine en ce moment :o
et quand je me fais des SL/randos longues par forte chaleur (ouais, provençal inside, j'aime ça :o ) je prend facile 2,5L à 3,5L d'eau donc d'avoir 200g de poids dû au sac en plus ...  [:dks]  

à lire l'article il a l'air pas mal du tout, mais (sans pour autant avoir testé) , je trouve le port haut quand même relou. Des bretelles qui descendent au niveau de la taille, avec une large ceinture très élastiques (et une autre petite de maintien au niveau du sternum) ça me semble quand même plus pratique a priori, mais on retrouve ça sur aucun sac :/

edit : https://fr.decathloncreation.com/id [...] gn=produit :o  :love:

L'avantage des sacs "hauts" sur le dos c'est que le système de serrage compresse la cage thoracique et pas le ventre. De mon côté je n'aime pas du tout les ceintures sur le ventre, ça me gène pour respirer.
Le sac Hoka Evo R pourrait te convenir, il a les 2 ceintures.

n°42373161
Atlantis
Posté le 24-06-2015 à 08:02:08  profilanswer

santroll a écrit :

Je les replie dès que je m'en sert plus pendant les sorties (descente, sauf quand j'ai des crampes :o), je préfère les avoir sur le sac que dans les mains.
Les systèmes à levier c'est plus fiable et plus simple mais c'est beaucoup plus lourd, pas adapté au trail.

au trail qui cherche les podiums, certes [:timoonn:4]  mais j'ai pas cette préoccupation (pas le niveau et je cherche plus le plaisir que les compet de toute façon) et je m'en sers dans d'autres activités  

santroll a écrit :

L'avantage des sacs "hauts" sur le dos c'est que le système de serrage compresse la cage thoracique et pas le ventre. De mon côté je n'aime pas du tout les ceintures sur le ventre, ça me gène pour respirer.
Le sac Hoka Evo R pourrait te convenir, il a les 2 ceintures.

je vais voir le hoka en action. sans gars dedans ça semble pas vraiment ce que je cherche a première vue. Je ne cherche pas une ceinture non plus, vu que la charge doit être transformée en serrage, alors que pour moi un maintient plus élastique mais plus bas doit permettre d'assurer l'asbsence de mouvement du sac et une meilleure répartition verticale de la charge (et un meilleur accès à celle-ci :o), permettant les deux types de respiration (ventrale et thoracique). Et quand je lis les commentaires de sacs sur le net, je suis loin d'être le seul à réclamer ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 24-06-2015 à 08:02:56

---------------
n°42373239
perrout
BBQs everyday
Posté le 24-06-2015 à 08:20:29  profilanswer

santroll a écrit :

Super le CR Julien :lol:
Grincheux ça aurait pu être moi, sauf que je t'aurais pas doublé en descente (et que tu m'aurais pas doublé en montée :o)

Voila il ne faut pas confondre introverti et grincheux :) Je dois avouer que parfois des trailers me parlent et je reponds de maniere minimaliste. Apres la course je me dis "mais t'es con t'aurais pu faire la discussion quand meme" :/

santroll a écrit :

"ATTENTION, SPORTIF §§§ ON SERRE A GAUCHE §§§"

C'est ce que crie  [:jluc:1] quand il rattrape les derniers du petit parcours.
Sinon, superbe sortie Santroll! Mais effectivement le hors sentier technique ca me rebutterait sur l'EB

eviltyler a écrit :

No stress! Vu comment tu prepares ca, ca va passer creme. Faut pas trop y penser en course et regarder sa montre toutes les minutes (facile a dire... ma premiere course avec BH je stressais comme un porc :D )

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 24-06-2015 à 08:22:07

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42373277
wintrow
Posté le 24-06-2015 à 08:27:46  profilanswer

C'est malin, j'ai envie de m'inscrire à l'EB 85 :bounce:  je vais quand même attendre ce WE pour passer à l'acte. :D  

Sinon, l'intérêt des sacs "haut", c'est de ne pas frotter sur le bas du dos. J'avais un sac camp qui faisait remonter mon t-shirt sur le bas du dos et à la longue ça fait mal.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 08:27:46  profilanswer

n°42373385
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 24-06-2015 à 08:45:02  profilanswer

wintrow a écrit :

Sinon, l'intérêt des sacs "haut", c'est de ne pas frotter sur le bas du dos. J'avais un sac camp qui faisait remonter mon t-shirt sur le bas du dos et à la longue ça fait mal.

+1 avant j'avais un sac qui faisait remonter mon t-shirt, mais ça c'était avant !

n°42373677
santroll
Posté le 24-06-2015 à 09:24:12  profilanswer

Atlantis a écrit :

au trail qui cherche les podiums, certes [:timoonn:4]  mais j'ai pas cette préoccupation (pas le niveau et je cherche plus le plaisir que les compet de toute façon) et je m'en sers dans d'autres activités  

je vais voir le hoka en action. sans gars dedans ça semble pas vraiment ce que je cherche a première vue. Je ne cherche pas une ceinture non plus, vu que la charge doit être transformée en serrage, alors que pour moi un maintient plus élastique mais plus bas doit permettre d'assurer l'asbsence de mouvement du sac et une meilleure répartition verticale de la charge (et un meilleur accès à celle-ci :o), permettant les deux types de respiration (ventrale et thoracique). Et quand je lis les commentaires de sacs sur le net, je suis loin d'être le seul à réclamer ça.

C'est vrai qu'à notre niveau optimiser le point des bâtons n'est pas forcément indispensable, mais 200g+200g+200g au final ça pèse sur le dos et même à l'entraînement on se fait plus plaisir en étant bien léger.
Franchement sur les sacs Slab, pas besoin de ceinture ventrale pour que le sac soit bien maintenu sur le dos. Pour l'accessibilité je dis pas, c'est un peu le point faible des 5l et 12l, mais apparemment les 1l et 3l sont mieux à ce niveau.

perrout a écrit :

Voila il ne faut pas confondre introverti et grincheux :) Je dois avouer que parfois des trailers me parlent et je reponds de maniere minimaliste. Apres la course je me dis "mais t'es con t'aurais pu faire la discussion quand meme" :/

Voilà c'est tout à fait ça, spontanément je vais pas taper la discut avec les autres coureurs, bon si on me parle je vais essayer de répondre mais sur une course courte et nerveuse je vais pas trop m'étendre non plus.

wintrow a écrit :

C'est malin, j'ai envie de m'inscrire à l'EB 85 :bounce:  je vais quand même attendre ce WE pour passer à l'acte. :D  

Les paysages de Belledonne sont superbes et c'est très sauvage mais quand tu mets 1h pour faire 4km et 800d- en étant bien frais, je me vois pas faire 140km (ou même 85km d'ailleurs) dans ces conditions.
Normalement vendredi soir je ferai fermeur sur la fin du 80km (les Bois -> Cham), j'espère ne pas te voir :D

n°42373805
wintrow
Posté le 24-06-2015 à 09:37:37  profilanswer

J'espère aussi :D

Tu va voir des mecs en piteux état je pense.

Message édité par wintrow le 24-06-2015 à 09:46:38
n°42374038
julientapi​ero
Posté le 24-06-2015 à 09:59:09  profilanswer

Tyler a écrit :

Du coup c'est décidé de le faire à fond pour vous?

Pour le TGV, in fine il y aura : tyler, la poutance, santroll et moi. Et vu l'envie des 2 loustics, oui ça va dérouler ! S'il y en a d'autres que franzoi qui sont inscrits, n'hésitez pas à vous manifester ! Mais pour répondre à ton interrogation tyler ; la réponse est oui. Si tu leur demande (pouto et santroll) ils vont te dire "non pas à fond, mais on avance bien  ;) " donc en traduction hfr c'est oui, à fond  :lol:

n°42374576
Angelus
Posté le 24-06-2015 à 10:40:01  profilanswer

et flute....
http://reho.st/preview/self/764efdad1026677d30cd9cff2e76b274f15f1e93.png
J'ai deja plus de place dans l'armoire comme ça, mais a 6x€ je pouvais pas dire non

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 24-06-2015 à 10:40:19

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42374708
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-06-2015 à 10:48:42  profilanswer

julientapiero a écrit :

Pour le TGV, in fine il y aura : tyler, la poutance, santroll et moi. Et vu l'envie des 2 loustics, oui ça va dérouler ! S'il y en a d'autres que franzoi qui sont inscrits, n'hésitez pas à vous manifester ! Mais pour répondre à ton interrogation tyler ; la réponse est oui. Si tu leur demande (pouto et santroll) ils vont te dire "non pas à fond, mais on avance bien  ;) " donc en traduction hfr c'est oui, à fond  :lol:

Nous ne serons que nous 4? Ca va, les niveaux sont proches en plus, ça devrait être sympa et galère pour personne.
Et tu te méprends sur mes intentions :D
J'aimerai valider un peu un rythme + proche de ce que j'aurai à la TDS perso (idem pour le matos, je vais prendre le sac 12L, les batons, surement prendre le matos obligatoire de la TDS pour voir, et un ou deux sandwichs maison à la viande des grisons/bresaola voir comment ça passe :p )

n°42374715
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-06-2015 à 10:48:57  profilanswer

Angelus a écrit :

et flute....
http://reho.st/preview/self/764efd [...] 5f1e93.png
J'ai deja plus de place dans l'armoire comme ça, mais a 6x€ je pouvais pas dire non

C'est le prix normal sur leur site?

n°42374806
santroll
Posté le 24-06-2015 à 10:55:21  profilanswer

la poutance a écrit :

Nous ne serons que nous 4? Ca va, les niveaux sont proches en plus, ça devrait être sympa et galère pour personne.
J'aimerai valider un peu un rythme + proche de ce que j'aurai à la TDS perso (idem pour le matos, je vais prendre le sac 12L, les batons, surement prendre le matos obligatoire de la TDS pour voir, et un ou deux sandwichs maison à la viande des grisons/bresaola voir comment ça passe :p )

Il y aura peut-être un 5ème larron mais il devrait abandonner vers le 45ème kilo en prétextant un parcours trop roulant, une méga hypo ou un lacet défait après avoir tenté le KOM dans toutes les descentes [:sebondus:1]

n°42374815
Angelus
Posté le 24-06-2015 à 10:56:09  profilanswer

Comprends pas?
http://reho.st/preview/self/00602b235955f98690e6af4896b764cfb928db93.png

---------------
n°42374835
burbleee
Posté le 24-06-2015 à 10:57:47  profilanswer

santroll a écrit :

Il y aura peut-être un 5ème larron mais il devrait abandonner vers le 45ème kilo en prétextant un parcours trop roulant, une méga hypo ou un lacet défait après avoir tenté le KOM dans toutes les descentes [:sebondus:1]

Depuis quand il chasse les KOM ? Il les a tous au hasard alors qu'il est "à la cool" :o

n°42374867
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-06-2015 à 11:00:07  profilanswer

santroll a écrit :

Je crois avoir deviné de qui tu parles.
Celui qui t'as mis 1h à la Marathon Race? :o

Qué?
Bon beh LP2.0 commandées (en jaune, y'avait plus l'autre coloris mais vu le prix, RàB).
En test dans 10j sur le TGV (je tacherai de faire uen sortie avec avant  [:tinostar] )

Me fallait une paire confort pour la TDS, on verra si ça fait le job.

Et les soldes sur Altra sont fort intéressantes. J'ai d faire preuve d'un gros mental pour pas prendre des One² en même temps

Spoiler :

Gros mental ou portefeuille peu rempli, je ne sais pas :o

n°42374920
Angelus
Posté le 24-06-2015 à 11:03:32  profilanswer

la poutance a écrit :

Qué?
Bon beh LP2.0 commandées (en jaune, y'avait plus l'autre coloris mais vu le prix, RàB).
En test dans 10j sur le TGV (je tacherai de faire uen sortie avec avant  [:tinostar] )

Me fallait une paire confort pour la TDS, on verra si ça fait le job.

Et les soldes sur Altra sont fort intéressantes. J'ai d faire preuve d'un gros mental pour pas prendre des One² en même temps

Spoiler :

Gros mental ou portefeuille peu rempli, je ne sais pas :o

meme chose ici, mes one2 ont 300 bornes, je les aimes bien, je me tatais a faire le hamster

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 24-06-2015 à 11:03:48

---------------
n°42375058
santroll
Posté le 24-06-2015 à 11:15:41  profilanswer

la poutance a écrit :

Je crois avoir deviné de qui tu parles.
Celui qui t'as mis 1h à la Marathon Race? :o

35min [:cbrs] mais s'il avait pas fait une monstre hypo il me mettait 1h oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par santroll le 24-06-2015 à 11:17:00
n°42375086
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-06-2015 à 11:18:11  profilanswer

santroll a écrit :

35min [:cbrs] mais s'il avait pas fait une monstre hypo il me mettait 1h oui :o

[:ddr555]

n°42375436
julientapi​ero
Posté le 24-06-2015 à 11:42:55  profilanswer

la poutance a écrit :

Tu peux m'en faire de tes sandwichs ? Ça a l'air bien bon  :love:  par contre tu pourras me les porter ?  :D  ou au pire santroll me les portera  :whistle:

n°42375479
julientapi​ero
Posté le 24-06-2015 à 11:45:38  profilanswer

santroll a écrit :

Tu parles de qui ? Magloire ?

n°42375589
morphe67
][>:=~+
Posté le 24-06-2015 à 11:54:17  profilanswer

Angelus a écrit :

meme chose ici, mes one2 ont 300 bornes, je les aimes bien, je me tatais a faire le hamster

Bon j'ai craqué :o Merci pour l'info, maintenant juste des basiques Decathlon, rien d'autre...

rien d'autre ...

(déjà une paire trail d'avance et 2 paires route ... :/ )

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°42375632
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-06-2015 à 11:57:20  profilanswer

Par chance le site d'altra est bloqué par mon proxytaffe, du coup ça va m'éviter de faire le con :D

Et puis faut que j'use un peu plus mes Nike  :bounce:

---------------
More GG, more skill
n°42375724
WRC80
Posté le 24-06-2015 à 12:05:18  profilanswer

commandé les trabuco 3 à 78€ (+ 2 paires de chaussettes :D) pour remplacer mes kalenji route qui ont 950km et qui me servaient pour le trail
ca va j'ai été raisonnable :o

Sinon faudrait écrire au moins une fois vos acronymes pour les non initiés :o
TGV c'est un train pour moi :o
TDS c'est une Tige De Selle (sur le topic VTT :D)

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 24-06-2015 à 12:06:45
n°42375770
Atlantis
Posté le 24-06-2015 à 12:09:43  profilanswer

zut. je commence juste à mettre du kilométrage à mes paradigmes et laisser reposer les LP2 mais là ça demange (et c'est pas ces foutues midges qui m'ont pourri ma semaine en irlande...) :/

n°42376106
wintrow
Posté le 24-06-2015 à 12:53:03  profilanswer

WRC80 a écrit :

commandé les trabuco 3 à 78€ (+ 2 paires de chaussettes :D) pour remplacer mes kalenji route qui ont 950km et qui me servaient pour le trail
ca va j'ai été raisonnable :o

Sinon faudrait écrire au moins une fois vos acronymes pour les non initiés :o
TGV c'est un train pour moi :o
TDS c'est une Tige De Selle (sur le topic VTT :D)

T'as oublié le Cu Clux Clan :o

Message édité par wintrow le 24-06-2015 à 12:53:33
n°42376142
bikounou
Posté le 24-06-2015 à 12:57:52  profilanswer

Atlantis a écrit :

zut. je commence juste à mettre du kilométrage à mes paradigmes et laisser reposer les LP2 mais là ça demange (et c'est pas ces foutues midgets qui m'ont pourri ma semaine en irlande...) :/

http://reho.st/preview/self/743dfe35ba04ab758a40e0c528cc401c553f5b31.jpg   :love:  :love:  :love:

Message édité par bikounou le 24-06-2015 à 12:58:20
n°42379145
tanguy12
Posté le 24-06-2015 à 17:01:18  profilanswer

putain bande de salauds avec les soldes altra dont je n'aurais rien su sinon...
Bon je tourne à 3 paires récentes sur route, et 6 paires trail dont 4 encore assez fraîches.... je vais devoir trouver une justification pour les routes, car là pour trail je vais pas trouver.
Tyler ou les autres, une paire kikourvite sur route? :whistle:

n°42379162
tanguy12
Posté le 24-06-2015 à 17:02:25  profilanswer

Atlantis a écrit :

l'avantage du télesco peut aussi être d'utiliser une hauteur différente en montée vs descente,

Mais quand c'est serrage par vis, c'est voué à ne durer qu'un temps

n°42379231
Angelus
Posté le 24-06-2015 à 17:08:00  profilanswer

tanguy12 a écrit :

putain bande de salauds avec les soldes altra dont je n'aurais rien su sinon...
Bon je tourne à 3 paires récentes sur route, et 6 paires trail dont 4 encore assez fraîches.... je vais devoir trouver une justification pour les routes, car là pour trail je vais pas trouver.
Tyler ou les autres, une paire kikourvite sur route? :whistle:

sans hesiter les one2 (je connais que celles la d'un autre coté)
un peu fragile, mais a 69€ (un peu moins avec le code de reduc de Tyler) c'est une bonne affaire.
Elle ressemblent a des chaussures de bowling, mais qu'est ce qu'on est bien dedans
Au debut ca tape un peu, une fois le coup de main (ou pied) pris ca passe creme

---------------
n°42379347
duckjerry
Posté le 24-06-2015 à 17:17:44  profilanswer

bon beh pareil, j'ai besoin d'absolument aucune paire de chaussures mais je suis en train de craquer sur les promos altra... merci le topic :D

sinon je viendrais bien vous voir sur le parcours l'équipe de la TGV, genre en dessus de termignon - bramans :)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°42379371
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-06-2015 à 17:19:44  profilanswer

Angelus a écrit :

sans hesiter les one2 (je connais que celles la d'un autre coté)
un peu fragile, mais a 69€ (un peu moins avec le code de reduc de Tyler) c'est une bonne affaire.
Elle ressemblent a des chaussures de bowling, mais qu'est ce qu'on est bien dedans
Au debut ca tape un peu, une fois le coup de main (ou pied) pris ca passe creme

Ah mince j'ai oublié son code :D

Cool duckjerry, ca sera sympa de te voir sur le parcours :)

Message édité par la poutance le 24-06-2015 à 17:20:16
n°42379413
Angelus
Posté le 24-06-2015 à 17:23:10  profilanswer

Son prenom en maj suvi de 5

---------------
n°42379453
tanguy12
Posté le 24-06-2015 à 17:26:11  profilanswer

merde le shoe fit m'aide pas trop: 42.5; 43; 44; 43; 42.5 (je regarde les one2...)
c'est quoi le code tyler?

PS: j'avais oublié 2 paires, les 2 me donnent 43. En ajoutant le conseil de Tyler ça sera 43. Reste à choisir la couleur :D

Message édité par tanguy12 le 24-06-2015 à 17:31:56
n°42379460
Tyler
Posté le 24-06-2015 à 17:27:04  profilanswer

Le code c'est NICOLAS5, hésite pas à prendre grand!

n°42379468
duckjerry
Posté le 24-06-2015 à 17:27:43  profilanswer

pour le code, voir le message juste en dessus du tien d'angelus.

le shoe fitr ne m'aide pas du tout non plus, ça propose entre 42 et 43 selon les modèles en référence... je tente le 42 1/2 du coup

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  1862  1863  1864  1865  1866  1867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR