| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 13:53:01 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
com21 real men don't click | je voulais faire moins de 3h15, marché moins et être mieux classé Message cité 1 fois Message édité par com21 le 08-06-2015 à 14:28:22 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
wintrow | Je note pour mon prochain CR : dire que j'ai chié sur le sentier, pissé dans un ruisseau, picolé comme un trou à cham et vomi dans la rue |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Franchement : nutella/pains aux choc au petit déj le matin des championnats du monde Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-06-2015 à 15:31:59 --------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 15:34:07 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
WRC80 | #CR trail des lavoir 2015 (court : 28,5km et 670 de D+) Trail situé en vallée de chevreuse, bien connue des cyclistes et VTTistes de l'ouest parisien, c'est le bonheur de faire du VTT là bas... Je retrouve com21 qui est également inscrit (régional de l'étape Je vise sub3h, je pense être optimiste comme vous me l'avez fait remarquer Bref, j'ai kiffé et j'en ai bien chié (mais pas au milieu du chemin Désolé pour le https://www.strava.com/activities/320551092 Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 08-06-2015 à 15:40:02 |
Rober_le_Perver | Il y a trop de bons résultats, j'ai un 30k/1000d+ dimanche, je vais être ridicule sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 08-06-2015 à 15:49:00 |
WRC80 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
une magnifique victoire à la française |
Chou Andy Would you know my nem | C'est moi ou l'ITRA note plus généreusement les trails courts ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Rober_le_Perver |
|
santroll |
Message cité 2 fois Message édité par santroll le 08-06-2015 à 16:58:51 |
santroll |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 |
|
pourquoi ils sont allergiques aux produits dopants ? |
lol. ça fait vachement sérieux comme organisation ... |
peter mc callaway |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mystiko |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dizzie |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |