| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 17:21:23 ![]() ![]() |
santroll |
|
_kev_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 17:59:59 ![]()
|
tanguy12 |
|
wintrow |
Il est impossible d'absorber autant que ce qui est dépensé, la différence est piochée dans le glycogène et la graisse. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tyler |
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 28-05-2015 à 18:40:01 |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 18:39:27 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
WRC80 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 18:55:18 ![]()
|
Tyler |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 19:13:02 ![]()
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ashitaka |
|
Boucher-a-pied | Moi je suis bouillant en tout cas 5 jours off et mes jambes sont neuves |
tanguy12 |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 28-05-2015 à 20:29:47 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_kev_ |
|
tanguy12 | je sécurisais la victoire par équipe. Y a quand même 11 kilos de raclette en jeu, bordel. |
santroll |
|
julientapiero |
|
julientapiero | Merde j'ai mal lu ... burblee fait bien la xl |
julientapiero | Entre burblee et tyler ... serré je pense ; tyler a l'expérience, et burblee a le potentiel pour faire un bon truc |
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon je me suis fait une petite sortie nature moi aujourd'hui. Sous le signe du castor
Ils ont bien travaillé quand même les castors Les sentiers sont chouettes (c'est a peut près passé avec les terra kiger
Une érablière ... Parce que ya pas que des castors.
C'était un peu boueux, non j'ai pas marché dans une bouse ! D'ailleurs la boue se retire bien des kiger
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 29-05-2015 à 04:09:10 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon j'ai une flask qui fuie Santroll t'as pas une astuce astucieuse pour réparer ça ? Message cité 3 fois Message édité par pulpipi le 29-05-2015 à 04:11:52 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
|
Boucher-a-pied | Je viens de me réveiller je décolle vers 10h30 / 11h et j'ai encore rien préparé ! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca | C'est nul vos histoires de classement!
|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |