Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°42101683
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-05-2015 à 17:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

tanguy12 a écrit :

sur la verticale je suis pas loin de mettre plutôt vignass 1. Mais force est de reconnaître que GenyaB aime ce parcours...

Sur le marathon attention à Duck! il peut taquiner la 2e place je pense

Tu peux même me mettre 3. Je suis à 35km de CàP cumulés cette année, alors que l'année dernière j'étais en fin de prépa pour mon 40km... Si j'arrive en haut sans faire un malaise ça sera déjà bien  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 17:21:23  profilanswer

n°42101758
santroll
Posté le 28-05-2015 à 17:25:22  profilanswer

GenyaB a écrit :

Tu peux même me mettre 3. Je suis à 35km de CàP cumulés cette année, alors que l'année dernière j'étais en fin de prépa pour mon 40km... Si j'arrive en haut sans faire un malaise ça sera déjà bien  [:tinostar]

Remarque 35km de prépa pour un 3.5km c'est comme 400km pour un marathon, ça me parait honnête :o
PS : j'en suis aussi à 35km cette année

Spoiler :

de d+ :whistle:

n°42101772
_kev_
Posté le 28-05-2015 à 17:26:22  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Bon merde ça approche vite demain :love:

Yep ça va être bien sympa ce petit weekend !  :bounce:

n°42101864
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-05-2015 à 17:32:25  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Je n'en ai pas non plus  ;)

du coup t'a un niveau de merde :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°42101875
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-05-2015 à 17:33:20  profilanswer

santroll a écrit :

Remarque 35km de prépa pour un 3.5km c'est comme 400km pour un marathon, ça me parait honnête :o
PS : j'en suis aussi à 35km cette année

Spoiler :

de d+ :whistle:

https://media0.giphy.com/media/r1oxpV8NBDSQo/200.gif

n°42102114
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 17:59:59  answer

Un gel flash quand tu commences à être en défaillance, c'est déjà trop tard, si tu cours après le chrono/le classement. T'as pas le choix, t'es obligé de mettre les freins, et d'attendre que ça repasse au vert. Je dis pas qu'il ne faut pas prendre de gel, je dis juste que partir avec un gel ou rien, c'est pareil. La prise doit être au minimum régulière depuis le début de la course pour un apport progressif sans "trou".
Ensuite, quand je lis ici :
http://entrainement-sportif.fr/gel [...] a-pied.htm
" Un gel apporte environ 30 g de glucides, soit l'équivalent des besoins d'une demi-heure".
Je veux bien qu'on m'explique, parce grosso modo, 1 gel de 30g c'est 30*4 = 120kcal. T'en vires 20% pour le cerveau, il en reste 100kcal. La dépense énergétique tourne à 1kcal/km/kg de masse corporelle. Tes 30g correspondent à 2km pour un gars de 60 kilos, on est loin de la demie-heure d'effort...toujours dans l'hypothèse où ces glucides circulants sont entièrement utilisés, ce qui est loin d'être avéré...

santroll a écrit :

Sur du "court" comme ça, je pense pas qu'un défaut d'alimentation te fasse tomber comme une mouche, surtout si tu as bien chargé en glycogène les jours précédents. Éventuellement ça peut jouer sur le moral.

C'est ce que je pense aussi...je posais la question au départ comme :
-28km on commence à être dans une zone "limite", "pré-mur", donc sur route pas de souci à allure trail sans alimentation
-partir "tout nu", c'est quand même un luxe pas dégueu sur un trail
mais que:
-ce n'est pas simple de faire le rapprochement route/trail en dépense énergétique, l'effort n'étant pas du tout comparable, je voulais savoir si par exemple c'était "hyper connu" dans le milieu du trail que si tu prends un mur à 30 bornes sur marathon, sur trail ça arrive en moyenne bien plus vite ou l'inverse...
 :jap:  

santroll a écrit :

Par contre l'hydratation est très importante, 5km sans boire peut être difficile et amener une bonne défaillance (crampes, ...).

J'essaie de boire toutes les 20 minutes 20/25cl  :jap:  

n°42102250
tanguy12
Posté le 28-05-2015 à 18:15:01  profilanswer

GenyaB a écrit :

à la fois Laurette a un genou en vrac, et se préservera peut être pour le marathon 2j après,alors bon...

n°42102431
wintrow
Posté le 28-05-2015 à 18:35:48  profilanswer

60g/h de glucide c'est ce qu'on peut absorber, pas ce qui est dépensé.

Il est impossible d'absorber autant que ce qui est dépensé, la différence est piochée dans le glycogène et la graisse.

n°42102436
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-05-2015 à 18:36:34  profilanswer

wintrow a écrit :

Il est impossible d'absorber autant que ce qui est dépensé, la différence est piochée dans le glycogène et la graisse.

Et c'est là que Vignass a un certain avantage :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42102454
Tyler
Posté le 28-05-2015 à 18:39:27  profilanswer

tanguy12 a écrit :

loin d'être offensé, le prono semble bon pour la XL, reste à placer Tyler. Y a un an je mettais Pouto devant Tyler, mais là le Tyler il a bouffé du déniv,il connaît bien le parcours... j'ai du mal à me faire une idée. Perso vu comme j'y vais en touriste et les 3 balèzes en face, je ferme volontiers la marche....

Tu peux me placer loin derrière Jérem' haha! Faut viser 2 fois moins de 6h, après ça dépendra de la forme du jour, surtout le 2ème jour en fait! :D

GenyaB a écrit :

Je crois que je vais venir voir la verticale juste pour assister au carnage! [:aztechxx]
(Et voir la Sub' peut-être?  [:cupra])

Message cité 2 fois
Message édité par Tyler le 28-05-2015 à 18:40:01
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 18:39:27  profilanswer

n°42102482
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 28-05-2015 à 18:45:06  profilanswer

[:gnel42] Suivi Live Maxi Race 2015 [:gnel42]  

Vertical Race :

Maxi race :

XL Race :

Relais à 2 :

Marathon Race :

Message édité par Plouf02 le 28-05-2015 à 18:46:19
n°42102506
WRC80
Posté le 28-05-2015 à 18:47:53  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bon  
faut que je me rende a l'évidence, j'ai pas de terrain de jeu comme vous pour faire du D+ :(

t'avais l'intention de commencer par un trail à 2K de D+ ???

si t'as l'intention de faire les trails aux alentours de chez toi, bah fais avec ce que tu as :D

n°42102519
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-05-2015 à 18:49:54  profilanswer

Si j'ai bien compris tes précédents post, tu ne vise ni un chrono de dingue, ni un classement, je me trompe ?

Comme tu le dis avant, avec un ou deux gels tu repasses au vert après un laps de temps, avec rien, t'es dans le rouge jusqu'à la fin.

Au delà de tes calculs approximatifs (120 - 20% qui font 100  [:mme michu:4] ), tu ne pars pas en ayant jeûner 3 jours avant, c'est un effort "court", donc inutile de compenser entièrement la dépense.
Encore une fois et comme tu le vois, les calculs c'est bien joli, mais au final c'est avec l'XP que tu sais ce dont tu as besoin pour tel ou tel effort.
Du coup soit tu pars avec un peu trop et tu finis avec un gel de trop en poche, soit tu pars sans rien et tu t'exposes à une fringale.  [:spamafote]  

n°42102550
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-05-2015 à 18:54:43  profilanswer

Tyler a écrit :

Je crois que je vais venir voir la verticale juste pour assister au carnage! [:aztechxx]

Salow :o
Non elle restera au garage je pense, je vais pas la prendre juste pour me garer au Carrefour Market.  :whistle:  
Par contre faudra qu'on se capte pour faire un peu de violence routière ensemble, avec une pause tartiflette en altitude par exemple !  [:fredmoul:1]

n°42102556
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 18:55:18  answer

wintrow a écrit :

60g/h de glucide c'est ce qu'on peut absorber, pas ce qui est dépensé.

Sur le site ce qui est dit c'est qu'on a "besoin" de 30g/heure, à mon avis il ont tout compris de travers...

wintrow a écrit :

On prêche plutôt dans la même paroisse alors ;)  
Pour la "différence", je viens de lire un truc, à prendre avec des pincettes, un site sur lequel je suis tombé tout à l'heure évoque des études qui auraient montré que sur ultra trail, les muscles arrivent à reconstituer leurs réserves de glycogène, grâce à l'intensité "modérée".  
L'utilisation des graisses ça marche aussi, et ça ne doit peut-être pas être négligeable du tout sur ultra, sachant que sur marathon ça joue déjà dans les premiers kilomètres...

n°42102623
Tyler
Posté le 28-05-2015 à 19:03:34  profilanswer

GenyaB a écrit :

Non elle restera au garage je pense, je vais pas la prendre juste pour me garer au Carrefour Market.  :whistle:  
Par contre faudra qu'on se capte pour faire un peu de violence routière ensemble, avec une pause tartiflette en altitude par exemple !  [:fredmoul:1]

Tu viens en vélo en costard du coup si j'ai suivi? :D
Sinon y'a un grand parking chez moi, c'est à 50m du carrouf justement, et y'a même une soeur jumelle sub grise chez les voisins :D
Mais sinon ouai carrément, avec Santroll!

n°42102681
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-05-2015 à 19:09:44  profilanswer

Tyler a écrit :

Tu viens en vélo en costard du coup si j'ai suivi? :D
Sinon y'a un grand parking chez moi, c'est à 50m du carrouf justement, et y'a même une soeur jumelle sub grise chez les voisins :D
Mais sinon ouai carrément, avec Santroll!

J'ai encore ma Corsa qui me sert de déplaçoir :D
Je crois voir du quel tu parler, celui là ? https://www.google.fr/maps/place/An [...] c0!6m1!1e1
Deal ! :love:

n°42102716
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 19:13:02  answer

GenyaB a écrit :

Si j'ai bien compris tes précédents post, tu ne vise ni un chrono de dingue, ni un classement, je me trompe ?

Je suis +/- en prépa marathon, en souhaitant faire <3h30 fin juin, sachant que j'ai la VMA pour un 3h15 théorique, mais je cours 3 fois par semaine, pour un kilométrage de 40 bornes en gros. Je profite des trails du coin pour faire des sorties longues plus difficiles à caser en semaine. J'ai fait 22km il y a 3 semaines, vers 5'40/km, mon but était de finir et de me faire plaisir dans les côtes. Accessoirement je termine en fin de premier 1/3 au classement.  
Le gros atout de ces trails, c'est surtout au niveau mental. Au niveau CAP, c'est complètement inadapté à une prépa marathon  :D  
Je cherche à taper un peu plus loin, 28km, comme dans un plan marathon "normal". 1ère expé sur trail court avec ce kilométrage, du coup mes ambitions sont de finir au pire dans le même état que sur le 22km.  
Je consulterai ma place au classement juste pour me situer...

GenyaB a écrit :

Comme tu le dis avant, avec un ou deux gels tu repasses au vert après un laps de temps, avec rien, t'es dans le rouge jusqu'à la fin.

On est d'accord.

GenyaB a écrit :

tu ne pars pas en ayant jeûner 3 jours avant, c'est un effort "court", donc inutile de compenser entièrement la dépense.

C'est le genre de réponse que j'attendais à ma première question, ma seule interrogation étant de situer ce 28km comparé à un 28km route...  
:hello:  

n°42102893
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-05-2015 à 19:30:31  profilanswer

Angelus a écrit :

[citation needed]

Sautadour :

Ce sont des dispositifs pour que les randonneurs puissent passer les clôtures, mais à priori, c'est plutôt un mot du centre France.
Ca ressemble soit à des échelles, soit à des petits bancs.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42102933
morphe67
][&gt;:=~+
Posté le 28-05-2015 à 19:33:43  profilanswer

Bonjour, je suis offensé par les pronostics. Je pense arriver numéro 1 de HFR à la maxi.
Merci donc de revoir le mode d'estimation.
:o

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°42103129
ashitaka
Posté le 28-05-2015 à 19:54:50  profilanswer

Tyler a écrit :

Tu peux me placer loin derrière Jérem' haha! Faut viser 2 fois moins de 6h, après ça dépendra de la forme du jour, surtout le 2ème jour en fait! :D

Tyler a écrit :

J'ai plutôt fait des plans en 2 fois moins de 8h  [:spaceturtle] mais ça dépendra de la forme des jours en essayant de ne pas s'enflammer le premier jour, not DNF étant le premier objectif. Honnêtement je n'ai pas de référence sur ce type de course mais je sais à peu près à combien j'avance en montagne. La question qui se pose c'est combien de participants au marathon feront un meilleur temps que Julien avec un marathon dans les jambes la veille.

n°42103188
Boucher-a-​pied
Posté le 28-05-2015 à 20:01:01  profilanswer

Moi je suis bouillant en tout cas 5 jours off et mes jambes sont neuves  :o

n°42103364
tanguy12
Posté le 28-05-2015 à 20:22:43  profilanswer

moi j'avoue que courir une course hier était une idée saugrenue :o

n°42103415
perrout
BBQs everyday
Posté le 28-05-2015 à 20:28:02  profilanswer

tanguy12 a écrit :

à la fois Laurette a un genou en vrac, et se préservera peut être pour le marathon 2j après,alors bon...

AH le genou en vrac et 225km au compteur du mois de Mai. Il y a bluff! Sa cote remonte: 1er a la verticale!

Je ne pense pas qu'il faille pretendre modeliser la physiologie et le metabolisme avec deux ou trois soustractions. C'est extremement complexe avec plusieurs sources d'energie, des enzymes, des hormones et tout ca varie suivant les conditions, la genetique, le type d'effort, la forme du jour, etc...
Je dirais comme Genya, que prendre un gel, ca ne peut pas faire de mal. Bien sur avec une course pareille tu ne vas pas vider toutes tes reserves (glycogene, graisses...) cependant, durant la course il se peut que la transition entre ces differentes source ne soit pas optimale et produise une sensation de fringale/hypo (glycemie basse mais ca ne veut pas dire qu il te reste zero energie). Alors, un gel ca fait vraiment du bien, rien que pour signaler au cerveau (deglutition, gout sucre, geste d'alimentation) que la crise est en passe d'etre resolue. Of course, ta glycemie n'est pas de suite retablie mais j'ai toujours eu cette sensation de retablissement quasi immediate lorsque je mange du sucre en hypo.

morphe67 a écrit :

Bonjour, je suis offensé par les pronostics. Je pense arriver numéro 1 de HFR à la maxi.
Merci donc de revoir le mode d'estimation.
:o

Cela me semblait couler de source, je ne l'ai donc pas mentionne  [:plop10:5]

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 28-05-2015 à 20:29:47

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42103581
_kev_
Posté le 28-05-2015 à 20:46:57  profilanswer

tanguy12 a écrit :

perrout a écrit :

AH le genou en vrac et 225km au compteur du mois de Mai. Il y a bluff! Sa cote remonte: 1er a la verticale!

Merci Tanguy de me fournir une excuse la veille de la course mais ça fait quelque mois que le genou me laisse tranquille, va pas me porter la poisse :d
(ma cuisse qui m’a embêté le mois dernier à l'air de me laisser tranquille ;) )

tanguy12 a écrit :

moi j'avoue que courir une course hier était une idée saugrenue :o

J'avais pas vu, correct comme sortie pour déverrouiller les jambes avant la rando du weekend  :sol:

n°42103793
tanguy12
Posté le 28-05-2015 à 21:02:13  profilanswer

je sécurisais la victoire par équipe. Y a quand même 11 kilos de raclette en jeu, bordel. :o

n°42104355
santroll
Posté le 28-05-2015 à 21:48:55  profilanswer

GenyaB a écrit :

[:mimiax:1]

n°42104554
julientapi​ero
Posté le 28-05-2015 à 22:13:39  profilanswer

perrout a écrit :

Tiens dans mes souvenirs je ne trouvais pas le chemin vers la Forclaz tres large. Je me souviens avoir ete bloque par des maxi-racers.
1600 au depart, ca va bouchonner, I guarantee it

A la demande du boucher je vais faire des pronos (faut bien s'occuper si on va pas a Annecy  [:asant31:1] )

perrout a écrit :

Si vous etes offenses par mon prono, faites moi mentir, pensez-y dans la pente "fils de p*** de perrout, je vais lui montrer"  [:raph50:2]  
Et surtout, faites nous rever  [:maraude]  

Moi je dis : pouto devant moi et pour burblee, si son genou tient, il finit devant chou andy ... Mais je pensais que burblee faisait la xl et non la marathon ...

n°42104620
julientapi​ero
Posté le 28-05-2015 à 22:20:31  profilanswer

Merde j'ai mal lu ... burblee fait bien la xl

n°42104931
julientapi​ero
Posté le 28-05-2015 à 23:00:44  profilanswer

Entre burblee et tyler ... serré je pense ; tyler a l'expérience, et burblee a le potentiel pour faire un bon truc :pt1cable:

n°42105118
Boucher-a-​pied
Posté le 28-05-2015 à 23:27:23  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

du coup t'a un niveau de merde :/

On est tous le nul de quelqu'un  :)

n°42105615
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-05-2015 à 01:37:35  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Je n'en ai pas non plus  ;)

T'as quand même du D+ pas trop loin, non ?

Boucher-a-pied a écrit :

Tu as vraiment besoin qu'on te le dise ça ?

Sur mon dernier trail 25 km D+900 (2h40) j'ai pris deu gels durant la course et un verre de coca au ravito.

Même durée pour 8km de moins : pris 2 mini pâtes de fruit isostar durant la course... j'ai eu un gros coup de mou après 2h :/

bikounou a écrit :

ouais mais c'est pour mieux se connaitre :o tu peux pas test :o

Perso je ferai pas ce genre de test sur si long!

WRC80 a écrit :

t'avais l'intention de commencer par un trail à 2K de D+ ???

si t'as l'intention de faire les trails aux alentours de chez toi, bah fais avec ce que tu as :D

+1
Vapeur t'avais pas parlé d'un trail dans les terrils l'an passé ?

---------------
More GG, more skill
n°42105755
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-05-2015 à 04:04:35  profilanswer

Bon je me suis fait une petite sortie nature moi aujourd'hui. Sous le signe du castor :o
Il faisait pas super beau [:yeerum:1]
J'ai pris mon petit s110 avec moi  :jap:

http://reho.st/self/94a765faffb5c22003430a2311858ade6c3037c5.jpg

http://reho.st/self/86553bac73bed5ecd38274c3e77cd917dd5ab27e.jpg

http://reho.st/self/7c054c1e0a497e52d04c701dcb9c0bc1a2459d9a.jpg

http://reho.st/self/54c4c541df77170189b5be6eee302c481c45be28.jpg

Ils ont bien travaillé quand même les castors [:julian33:4]
http://reho.st/self/4927090d3b83e00cf4a7f47288dd96765aa0ec14.jpg

Les sentiers sont chouettes (c'est a peut près passé avec les terra kiger :o )
http://reho.st/self/b621798f3cee8d4c76f4cd9f9fc31833f6fc6f78.jpg

http://reho.st/self/1afe995af2f388e6c4655ce0da343ac56904974d.jpg

Une érablière ... Parce que ya pas que des castors.
http://reho.st/self/67ef9835a6295bd763638e91bf9897e0fbb7c80f.jpg

http://reho.st/self/733dc0cf2339e69602fddd78685441f7d508f0be.jpg

C'était un peu boueux, non j'ai pas marché dans une bouse ! :o
http://reho.st/self/212c8b107ee354d4aae1cf7e701142be24d7d51e.jpg

D'ailleurs la boue se retire bien des kiger  :jap:

Et éclatez vous bien les coureurs du WE !
Force et honneur !

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 29-05-2015 à 04:09:10

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42105759
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-05-2015 à 04:11:21  profilanswer

Sinon j'ai une flask qui fuie :/
C'est au niveau de la pliure proche du goulot ...

Santroll t'as pas une astuce astucieuse pour réparer ça ?
Ou alors je la jette a la face d'un bénévole a ma prochaine course ?

Message cité 3 fois
Message édité par pulpipi le 29-05-2015 à 04:11:52

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42105860
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-05-2015 à 07:07:17  profilanswer

Tu nous suis en courant toi :o

pulpipi a écrit :

Sinon j'ai une flask qui fuie :/
C'est au niveau de la pliure proche du goulot ...

Santroll t'as pas une astuce astucieuse pour réparer ça ?
Ou alors je la jette a la face d'un bénévole a ma prochaine course ?

[:jluc:1]  

n°42105870
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-05-2015 à 07:14:37  profilanswer

Je sens qu'on n'a pas fini de rigoler avec ce running gag "esprit trail @Antolinos" :D

Bon moi j'ai mis 2h à faire mon sac, tout check cinq fois, et maintenant qu'il est bouclé je me rends compte que je n'ai ni gants ni vêtements chauds. On est d'accord que j'en aurai pas besoin, hein ? Même si avec la montagne on sait jamais tout ça.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42105902
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-05-2015 à 07:34:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je sens qu'on n'a pas fini de rigoler avec ce running gag "esprit trail @Antolinos" :D

Bon moi j'ai mis 2h à faire mon sac, tout check cinq fois, et maintenant qu'il est bouclé je me rends compte que je n'ai ni gants ni vêtements chauds. On est d'accord que j'en aurai pas besoin, hein ? Même si avec la montagne on sait jamais tout ça.

Fait gaffe, il fait pas super beau ici :/ :o
http://reho.st/medium/self/f9ef98de3dd08e6fb5bd5c66220f8abb17184e1f.jpg

n°42105940
Boucher-a-​pied
Posté le 29-05-2015 à 07:53:57  profilanswer

Je viens de me réveiller je décolle vers 10h30 / 11h et j'ai encore rien préparé !

n°42105952
duckjerry
Posté le 29-05-2015 à 07:58:36  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Je viens de me réveiller je décolle vers 10h30 / 11h et j'ai encore rien préparé !

prends juste un short [:rober_le_perver:4]

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°42105991
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-05-2015 à 08:12:40  profilanswer

C'est nul vos histoires de classement!

On va tous terminer main dans la main en portant le drapeau de la team HFR  [:cabri74]  

n°42106014
Boucher-a-​pied
Posté le 29-05-2015 à 08:18:10  profilanswer

Je parlais de pronostics en temps moi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)