| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 18:23:56 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | En forte pente vous retenez un peu ou alors vous courez comme des dératés à la limite de la gamelle ? J'avoue que je trouve ça chaud de se mettre en roue libre en descente avec de grandes foulées, je sais pas ce qui est mieux pour les genoux, taper le talon, atterrir à plat ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 18:39:03 ![]()
|
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sur faux plat descendant, tu ne devrais pas te freiner quant a moi. Perso j'augmente la cadence en étant penché en avant (là ou naturellement on a tendance à aller vers l'arrière) Ça fonctionne pour moi même sur des dénivelés assez important, mais ça demande un peu de pratique Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 24-05-2015 à 18:59:03 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 19:01:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 19:03:58 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
julientapiero |
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 09:32:45 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ |
Et comme un con, je remets ça la semaine prochaine à la Maxi Message cité 3 fois Message édité par morphe67 le 25-05-2015 à 09:42:31 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Je partage le lien mais je suis pareil avec mon Grand Trail Stevenson 110 km... |
wintrow | Préparer un ironman c'est un bon moyen de divorcer si on a un boulot prenant à côté... Tout ça pour finir en milieu de peloton |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Boucher-a-pied |
|
|
Tyler | Temps orageux mais pour l'instant on est bon! |
Parinou Lyonnais de Paris | Profitez les mecs ! Faites moi rêver |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
les barrières horaires super larges, mais c'est le fait que ça soit sur une durée pas habituelle qui me freine le plus et qui fait que je l'ai sagement refusé cette année. Faudra que je sollicite éventuellement de la logistique (famille) en plus le jour où je fais ça, par précaution.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca | L'inconvénient c'est que du coup le samedi soir il va pas être super marrant et ne va rien manger |
julientapiero |
Tyler |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
_deskira_ | Tyler, tu penses quoi des One2 pour la marathon race ? Vu le temps prévu, j'hésite à partir avec .. j'adore ces chaussures |
julientapiero |
|
_kev_ |
|
franzoi | Ce matin Trail de Namur 29km / 950D+
Message cité 1 fois Message édité par franzoi le 25-05-2015 à 18:28:57 |
duckjerry | Bravo !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
Tyler |
|
Angelus | je plussois Tyler. Ca gomme un peu, mais la tenu de la cheville est miserable et elles sont pas assez solides --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
julientapiero |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |