Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°42059348
Boucher-a-​pied
Posté le 24-05-2015 à 18:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur du faux plats ça ne me choque pas particulièrement :??:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 18:23:56  profilanswer

n°42059405
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-05-2015 à 18:30:59  profilanswer

En forte pente vous retenez un peu ou alors vous courez comme des dératés à la limite de la gamelle ? J'avoue que je trouve ça chaud de se mettre en roue libre en descente avec de grandes foulées, je sais pas ce qui est mieux pour les genoux, taper le talon, atterrir à plat ? :??:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42059469
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2015 à 18:39:03  answer

Boucher-a-pied a écrit :

Sur du faux plats ça ne me choque pas particulièrement :??:

D'aller moins vite en faux-plat descendant que sur du plat?  :o

n°42059502
Boucher-a-​pied
Posté le 24-05-2015 à 18:44:53  profilanswer

Plutôt qu'il n'y ai pas d'énorme variations de FC vu que c'est ton crédo :o

n°42059547
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-05-2015 à 18:51:16  profilanswer

Sur faux plat descendant, tu ne devrais pas te freiner quant a moi.

Perso j'augmente la cadence en étant penché en avant (là ou naturellement on a tendance à aller vers l'arrière)
Et fait bien attention a ne pas aller chercher trop loin avec le pied, ça ne sert a rien en descente, vaut mieux laisser tourner les jambes.
Sinon ça tape et t'es sur de te blesser...

Ça fonctionne pour moi même sur des dénivelés assez important, mais ça demande un peu de pratique  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 24-05-2015 à 18:59:03

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42059548
santroll
Posté le 24-05-2015 à 18:51:23  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

A lire car cela risque de se produire de plus en plus.

Ils ont bien raison, à être trop gentils les gens abusent.
Et puis maintenant que la mode est aux ultras et autres courses longues, tout le monde grille les étapes et s'inscrit sur des courses longues au bout de moins d'un an de CAP, juste pour finir et dire "j'ai fait ci" ou "j'ai fait ça".

n°42059617
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2015 à 19:01:07  answer

Boucher-a-pied a écrit :

Plutôt qu'il n'y ai pas d'énorme variations de FC vu que c'est ton crédo :o

:D  
Ça me travaille un peu ces histoires de descente parce qu'ici les trails ne montent pas haut, donc avoir un profil de "grimpeur" ne sert pas à grand chose. Les meilleurs ici sont sans doute des gars qui viennent de la route.  
Attention, c'est pas forcément une balade de santé, il n'y a quasi pas de plat, ça ne fait que monter/descendre, mais c'est pas violent. Du coup je grapille des places en montée mais en descente si je n'arrive pas à prendre une roue je me fais violenter par derrière :o
Seule issue je pense : se lacher en descente, le temps de la course, quitte à ne pas le faire hors-compèt' pour ne pas se blesser...sais pas...

n°42059640
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2015 à 19:03:58  answer

pulpipi a écrit :

Sur faux plat descendant, tu ne devrais pas te freiner quant a moi.

Perso j'augmente la cadence en étant penché en avant (là ou naturellement on a tendance à aller vers l'arrière)  
Et fait bien attention a ne pas aller chercher trop loin avec le pied, ça ne sert a rien en descente, vaut mieux laisser tourner les jambes.
Sinon ça tape et t'es sur de te blesser...

Ça fonctionne pour moi même sur des dénivelés assez important, mais ça demande un peu de pratique  :jap:

J'ai essayé bien sûr, mais tenir la fréquence quand la vitesse monte c'est chaud! Du coup la fréquence a priori "max" tenable quelques temps me fait plafonner en vitesse assez vite.
Et effectivement ça doit demander un peu de boulot, parce que ce n'est pas naturel du tout et ça chauffe de partout :jap:

n°42062751
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-05-2015 à 08:44:41  profilanswer

santroll a écrit :

Et puis maintenant que la mode est aux ultras et autres courses longues, tout le monde grille les étapes et s'inscrit sur des courses longues au bout de moins d'un an de CAP, juste pour finir et dire "j'ai fait ci" ou "j'ai fait ça".

Je suis d'accord.
Ca me rappelle une conversation autour du marathon sur route ca :whistle:

n°42062895
julientapi​ero
Posté le 25-05-2015 à 09:32:45  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

A lire car cela risque de se produire de plus en plus.

http://trailsaintevictoire.fr/trai [...] criptions/

Citation :

L’organisation du TSV s’est réunie  fin avril pour le traditionnel débriefing. Si on s’oriente vers la reconduction à l’identique (ou presque) des 2 parcours (Cézanne pour la courte distance et Sainte Victoire pour le trail long) pour 2016 ; quelques axes d’amélioration ont été identifiés et nécessiteront une attention particulière.

Le TSV, n’est pas une manifestation de masse, le nombre de dossard est limité (vous en connaissez les raisons). Notre objectif : Qu’un maximum de concurrents termine et en bonne forme.

Le Trail long est difficile (57 km – 3100 D+ en 2015), il est très technique, il exige de bonnes capacités physiques, il nécessite une préparation adaptée, notamment à cette période l’année. Ce sont les spécificités du TSV, les avis sont unanimes, c’est certainement ce qui fait son succès, qui en a fait sa renommée.

Ainsi, les AIL Rousset peuvent s’enorgueillir d’avoir attribué les 600 dossards en moins de 3 heures en janvier 2015, lors de l’ouverture des inscriptions sur le web.

Mais l’organisation a eu à déplorer sur le parcours Sainte Victoire 2015, un nombre trop important :

De désistements (y compris dans les derniers jours), ce qui alourdit la gestion des inscrits,
    De non partants,
    D’abandons,
    De mises hors course (barrières horaires),
    De défaillances sur la dernière partie du parcours : La crête à l’issue de l’ascension du Col de Vauvenargues
    ..

C’est beaucoup trop.

L’explication principale est simple, en 2015 trop de candidats au TSV long n’ont pas pris la mesure de la difficulté du parcours par inexpérience pour certains, par excès de précipitation (lors des inscriptions) pour d’autres.

C’est dommage pour eux, c’est dommage vis-à-vis des trailers qui n’ont pas pu s’inscrire.

Alors pour 2016, lors de la session d’inscription de janvier, nous demanderons à chaque inscrit de fournir la preuve de ses capacités, par son classement sur un trail long (42 km et plus de 2000 D+) au cours de l’année précédente (Epreuve régionale , nationale ou internationale).

Cette règle ne s’appliquera que pour le parcours long. Par ailleurs, en cas de désistement, aucun remboursement ne sera effectué, et ce quel que soit la distance. Nous espérons que ces décisions seront bien perçues, elles sont nécessaires pour votre santé, pour la pérennité du TSV.

Et pour rester sur une note positive, sachez que le trail court (37 km – 1100 D+) sera maintenu sans aucune obligation préalable pour les candidats, et que les AIL Rousset réfléchissent à un 3° parcours (Cours nature, Trail urbain, vertical … en réflexion), plus d’infos à la rentrée.

Autant je n'ai pas l'esprit compétition et partage l'idée que l'organisation cherche à ce qu'un nombre important de coureurs finissent, dans le sens où ils puissent profiter intégralement du parcours, de tous les paysages ... Mais il y a effectivement de plus en plus d'abus !!!  De plus en plus de pratiquants font des "equivalences route/trail" et se lancent sur des parcours en étant dans le rouge à la moitié du parcours. Sur ce point les organisateurs ont pleinement raison de sélectionner les inscrits. Tu ne te lances pas sur 50/3000 apres un simple 15/500 en 3h  :heink:  car dans le fond, le premier perdant est le coureur lui-même.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 09:32:45  profilanswer

n°42062919
morphe67
][>:=~+
Posté le 25-05-2015 à 09:42:03  profilanswer

santroll a écrit :

la poutance a écrit :

Je suis d'accord.
Ca me rappelle une conversation autour du marathon sur route ca :whistle:

[:bararhum:2]  Moi l'an dernier au grand raid du golfe :D

Et comme un con, je remets ça la semaine prochaine à la Maxi  [:bararhum:2] . Même si ça devrait mieux se passer :
- volume et kilométrage bien augmentés (sauf au mois d'avril 120km sur ce mois :( et début mai)
- investissement dans du matériel VS je prends le moins cher/je m'en passe
- copine quittée début décembre pour me consacrer à l'entrainement/boulot (elle était chiante)
- D+ et sorties natures le plus souvent, mais D+ faible je pense
- inscription en club, PR10 battu, premier semi

Message cité 3 fois
Message édité par morphe67 le 25-05-2015 à 09:42:31

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°42062941
Boucher-a-​pied
Posté le 25-05-2015 à 09:50:16  profilanswer

morphe67 a écrit :

- copine quittée début décembre pour me consacrer à l'entrainement/boulot (elle était chiante)

https://33.media.tumblr.com/6ad65b6a0fd015d23f2c340e4639e07a/tumblr_n5ilwiHw2A1s391qwo1_400.gif

n°42063051
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-05-2015 à 10:15:01  profilanswer

morphe67 a écrit :

[:rofl]

C'est toujours formidable les histoires entre les coureurs et leurs nanas. En ce moment les CR de Florent sont un régal :D

Tiens ça me fait penser, et d'ailleurs on reste dans la même thématique, à un couple d'amis que je suis allé voir ce week-end. Ils vont se marier, c'est merveilleux. Le fiancé a "négocié" un "Ok je te demande en mariage, mais en contrepartie je fais un Ironman à moyen terme" (je grossis le trait mais l'idée est là).

Du coup il s'est mis à la piscine pour apprendre à nager.

Le triathlon connait un peu la même inflation de popularité que le trail, même si la barrière à l'entrée demeure plus élevée (matos et natation).

La fiancée m'en parlait avec une certaine perplexité, ayant déjà pu expérimenter les affres d'une prépa marathon du conjoint (pourtant assez light) ainsi que les séquelles du marathon proprement dit (tip : ne pas prévoir une semaine de tourisme à l'étranger juste après un premier marathon).

Pour en revenir au trail, je suis évidemment dans la ligne des organisateurs du TSV. S'il y a trop de monde, il faut écrémer, et pour écrémer les solutions sont toujours un peu désagréables. Celle de l'écrémage par niveau semble être la moins mauvaise, sans être (encore ?) de l'élitisme.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42063082
Boucher-a-​pied
Posté le 25-05-2015 à 10:18:32  profilanswer

Je partage le lien mais je suis pareil avec mon Grand Trail Stevenson 110 km...

n°42063123
wintrow
Posté le 25-05-2015 à 10:26:57  profilanswer

Préparer un ironman c'est un bon moyen de divorcer si on a un boulot prenant à côté...

Tout ça pour finir en milieu de peloton :D

n°42063125
morphe67
][>:=~+
Posté le 25-05-2015 à 10:27:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour en revenir au trail, je suis évidemment dans la ligne des organisateurs du TSV. S'il y a trop de monde, il faut écrémer, et pour écrémer les solutions sont toujours un peu désagréables. Celle de l'écrémage par niveau semble être la moins mauvaise, sans être (encore ?) de l'élitisme.

Tout à fait d'accord mais juste 2 points :
- sélectionner ça me parait ok, mais c'est bien aussi de faire preuve de souplesse : le type qui a fait plusieurs trails de distance intermédiaire peut souhaiter passer au niveau du dessus (il est demandé 42km/2000D+, mais souvent les distances passent de 35km à +50km, donc à juger au cas par cas si c'est faisable)
- pas de remboursement ou d'échange de dossards avec une inscription pleine en 3h 6mois avant, c'est pas top pour les blessés/imprévus majeurs et ça augmente le nombre de DNS.

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°42063137
Boucher-a-​pied
Posté le 25-05-2015 à 10:30:20  profilanswer

wintrow a écrit :

Préparer un ironman c'est un bon moyen de divorcer si on a un boulot prenant à côté...

Tout ça pour finir en milieu de peloton :D

Avec en prime le credit à la conso pour payer tout l'attirail  :o

n°42063176
Tyler
Posté le 25-05-2015 à 10:39:19  profilanswer

C'est juste logique de mettre des paliers de sélection, ça rend service à tlm, l'orga, les bénévoles et les coureurs (voir le PIB de la France pour quand certains se blessent et s'arrêtent suite aux courses  :p ), après il faut fixer une distance qui ne conviendra pas forcément à tous, mais comme on dit tjs les courses yen a pleins et elles ne disparaissent pas d'une année sur l'autre.

Le remboursement est lié au fait de prendre une assurance annulation, qui ne doit pas être excessive mais le calcul doit être fait pour que l'orga se retrouve pas dans le caca si ya trop de désistements.
Quand au fait de pouvoir échanger son dossard toute orga digne de ce nom devrait pouvoir le faire au moins jusqu'à 15j avant la course, il y a l'histoire de l'impression des dossards mais bon au pire tu cours avec le nom de quelqu'un d'autre du moment que dans la base de donnée c'est clair, le problème étant qu'ils doivent peut-être l'envoyer à leur assurance/la préfécture, y'a tjs des trucs de paperasse à la con auxquels on pense pas...

Edit : le triathlon c'est pour les [:pulpipi:1]

Message édité par Tyler le 25-05-2015 à 10:40:28
n°42063209
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-05-2015 à 10:43:25  profilanswer

Tiens Tyler, maintenant ils annoncent grand soleil et 25°C pour ce week-end. Le soleil ok, pourquoi pas, mais 25°C c'est un peu trop. Est-ce que tu pourrais contacter les autorités compétentes pour faire baisser à 15-18°C ?

Merci :jap:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42063341
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-05-2015 à 11:04:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tiens Tyler, maintenant ils annoncent grand soleil et 25°C pour ce week-end. Le soleil ok, pourquoi pas, mais 25°C c'est un peu trop. Est-ce que tu pourrais contacter les autorités compétentes pour faire baisser à 15-18°C ?

Merci :jap:

Purée ouais je viens de regarder la météo, ça s'annonce :love:
pas oublier la creme solaire pas oublier la creme solaire...

n°42063344
Tyler
Posté le 25-05-2015 à 11:05:18  profilanswer

Temps orageux mais pour l'instant on est bon! :o

n°42063386
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-05-2015 à 11:12:06  profilanswer

Profitez les mecs ! Faites moi rêver  :love:

n°42063768
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 25-05-2015 à 12:02:53  profilanswer

morphe67 a écrit :

[:bararhum:2]  Moi l'an dernier au grand raid du golfe :D

les barrières horaires super larges, mais c'est le fait que ça soit sur une durée pas habituelle qui me freine le plus et qui fait que je l'ai sagement refusé cette année. Faudra que je sollicite éventuellement de la logistique (famille) en plus le jour où je fais ça, par précaution.
Et je trouve que le format de l'argatrail est absolument parfait pour tester ses limites justement (le problème c'est que je serai jamais bien prêt pour ça cette année, mais le but sera d'aller le plus loin possible), ils devraient populariser ce genre de format.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°42065590
julientapi​ero
Posté le 25-05-2015 à 15:41:22  profilanswer

Je reconfirme une énième fois ; santroll va être MONSTRUEUX à la marathon race ; en plus de me mettre des sanctions en montées, il me colle au cul dans les descentes ... Je maintiens mon sub 5h voire même 4h45 à aller chercher, il le fera :jap:

n°42065689
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-05-2015 à 15:53:44  profilanswer

L'inconvénient c'est que du coup le samedi soir il va pas être super marrant et ne va rien manger :/

n°42065793
julientapi​ero
Posté le 25-05-2015 à 16:06:09  profilanswer

T'inquiète, j'ai promis la côte de bœuf :love:

n°42065810
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-05-2015 à 16:08:12  profilanswer

julientapiero a écrit :

T'inquiète, j'ai promis la côte de bœuf :love:

Copaiiiin!

n°42065827
Tyler
Posté le 25-05-2015 à 16:09:32  profilanswer

la poutance a écrit :

L'inconvénient c'est que du coup le samedi soir il va pas être super marrant et ne va rien manger :/

Surtout qu'il sera chez lui couché à 21h!

Bon et  j u l i e n  stop la  [:tartragnan] tu va finir par lui porter la poisse  :D

n°42065855
pulpipi
Posté le 25-05-2015 à 16:12:46  profilanswer

C'est la guerre psychologique qui commence [:mr mala:1]

---------------
n°42066063
_deskira_
Posté le 25-05-2015 à 16:51:10  profilanswer

Tyler, tu penses quoi des One2 pour la marathon race ?

Vu le temps prévu, j'hésite à partir avec .. j'adore ces chaussures :o

n°42066303
julientapi​ero
Posté le 25-05-2015 à 17:26:28  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est la guerre psychologique qui commence [:mr mala:1]

Oh non  ;)  mais au moins essayer de ne pas se faire rattraper dimanche par santroll  :D

n°42066416
_kev_
Posté le 25-05-2015 à 17:43:21  profilanswer

julientapiero a écrit :

Oh non  ;)  mais au moins essayer de ne pas se faire rattraper dimanche par santroll  :D

J'avoue ca va vous mettre la pression, 1h d'avance ne sera pas de trop  :D

n°42066585
franzoi
Posté le 25-05-2015 à 18:08:44  profilanswer

Ce matin Trail de Namur 29km / 950D+

Vu qu'un gros kilométrage m'attend cette semaine, je décide de la faire sans me mettre trop dans le rouge (sorry Flo  :o).
Mais comme les jambes étaient là j'ai quand même pu prendre pas mal de plaisir sur un parcours très varié. J'en ai profité pour travailler ma (non-)technique de descente en me forçant à faire de petits pas rapides le plus possible. Un grand-prix de la montagne était organisé sur la dernière cote (de 120m D+) et là j'ai bien lâché les chevaux [:perrout]. Wait and see pour le résultat. Seul point négatif, la chanson russe de l'Eurovision qui a tourné en boucle dans ma tête pendant 2/3 de la course [:openutella]
Samedi, nouveau trail de 30km et dimanche 20km de Bruxelles pour accumuler les kilomètres avant le Tour des Glaciers de la Vanoise.
http://www.strava.com/activities/311528004

Message cité 1 fois
Message édité par franzoi le 25-05-2015 à 18:28:57
n°42066666
duckjerry
Posté le 25-05-2015 à 18:20:24  profilanswer

Bravo !
C'est bien pour le TGV d'accumuler du roulant, il y a pas mal de passages en faux plats sur les balcons, si t'es capable de courir ces morceaux en t'économisant ça aide pas mal :)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°42066713
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-05-2015 à 18:25:28  profilanswer

julientapiero a écrit :

Au pire, pour une cote de bœuf, je veux bien temporiser et lui faire un croche patte qu'il ne te rattrape pas!

n°42066721
franzoi
Posté le 25-05-2015 à 18:26:59  profilanswer

Merci !  
Ce que j'ai fait aujourd'hui, à l'échelle de référence belge, ce n'est pas roulant  :o  
Sinon, je vois sur Strava que Perrout a mis 10 secondes de moins que moi dans la montée finale à l'entrainement il y a 10 jours  :sweat:

n°42066750
Tyler
Posté le 25-05-2015 à 18:32:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Tyler, tu penses quoi des One2 pour la marathon race ?
Vu le temps prévu, j'hésite à partir avec .. j'adore ces chaussures :o

Pas top, c'est sacrément technique/caillouteux, au mieux ça passe et tu les jettes à l'arrivée :D

n°42066923
Angelus
Posté le 25-05-2015 à 19:04:40  profilanswer

je plussois Tyler. Ca gomme un peu, mais la tenu de la cheville est miserable et elles sont pas assez solides

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42066998
julientapi​ero
Posté le 25-05-2015 à 19:16:14  profilanswer

la poutance a écrit :

Au pire, pour une cote de bœuf, je veux bien temporiser et lui faire un croche patte qu'il ne te rattrape pas!

Même avec un croche-pattes ils s'arracherait avec l'esprit compétiteur jusqu'au bout  :D  à la photo finish !  [:jluc:1]

n°42067121
pulpipi
Posté le 25-05-2015 à 19:36:13  profilanswer

franzoi a écrit :

Ce matin Trail de Namur 29km / 950D+

Vu qu'un gros kilométrage m'attend cette semaine, je décide de la faire sans me mettre trop dans le rouge (sorry Flo  :o).
Mais comme les jambes étaient là j'ai quand même pu prendre pas mal de plaisir sur un parcours très varié. J'en ai profité pour travailler ma (non-)technique de descente en me forçant à faire de petits pas rapides le plus possible. Un grand-prix de la montagne était organisé sur la dernière cote (de 120m D+) et là j'ai bien lâché les chevaux [:perrout]. Wait and see pour le résultat. Seul point négatif, la chanson russe de l'Eurovision qui a tourné en boucle dans ma tête pendant 2/3 de la course [:openutella]
Samedi, nouveau trail de 30km et dimanche 20km de Bruxelles pour accumuler les kilomètres avant le Tour des Glaciers de la Vanoise.
http://www.strava.com/activities/311528004

Solide quand même [:paillade:4]

---------------
n°42068532
Boucher-a-​pied
Posté le 25-05-2015 à 21:53:15  profilanswer

Maxi Race 2015

Vertical Race

Laurette
    Vignass
    GenyaB  

Marathon Race :

Santroll
    Laurette
    Vignass
    duckjerry
    _deskira_
    Chou Andy  

XL Race :

Pouto
    Tanguy
    Tyler
    Julien
    ashitaka
    Burbleee  

Relais à 2 :

Plouf02  

Maxi race

Morphe67  

Des oublis ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)