| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 23:42:26 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Bravo bikounou !
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 17-05-2015 à 12:19:37 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied |
boubou29 |
|
Boucher-a-pied | Oui je prend les Cascadia ! |
Boucher-a-pied | CR TRAIL DES TERRASSES DU VENTOUX 25 KM D+ 800
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 17-05-2015 à 20:12:20 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Joli chrono et classement --------------- More GG, more skill |
santroll |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 21:13:53 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | CR de la Festrail - Tour du Pic Saint Loup, 18km, 875D+ Quote d'il y a un an
Cette année je partais avec un objectif de 2h35, evilette 2h20... donc direction le 2nd SAS et non le 3 comme l'an passé! Je vais pas faire un CR très détaillé, mais en résumé :
La famille de boulets Bon du coup tant pis pour mon objectif on va courir ensemble Pendant ce temps y a 30 personnes qui nous passent devant (ceux que j'ai doublé depuis le début)
Bon dans la côte je manque cruellement de jus, même si on double pas mal de monde (c'est Evilette qui tracte); j'ai bouffé que 2 pâtes de fruit depuis le début c'est vraiment rude surtout avec la chaleur (impossible de boire l'Isostar pourtant demi dosé)
On finira donc en 2h36 et 2h37 ! Bon les 2h35 étaient vraiment easy si la miss ne s'était pas arrêtée, elle était aussi bien parti pour sortir un bon chrono, donc un poil de déception, sauf quand je relativise en me disant :
Pour conclure quand même : https://www.strava.com/activities/306162803 Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 18-05-2015 à 09:36:25 --------------- More GG, more skill |
santroll |
Boucher-a-pied |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll |
|
santroll |
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
julientapiero | santroll à la marathon race ; il me tarde de voir le chrono, j' ai un doux petit pré-sentiment ...
|
Boucher-a-pied |
duckjerry |
Boucher-a-pied |
|
drkakumba |
|
santroll |
duckjerry | je passe probablement sur annecy dimanche/lundi prochains, vous serez dans le coin pour une mini reco tranquille de la fin de parcours ? ou autre hein, histoire de se dégourdir les jambes --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
burbleee |
|
_kev_ | Bien joué eviltyler, belle course! Et surtout belle progression par rapport à l'année passée |
Chou Andy Would you know my nem | Dimanche 31 je me fais un sandwich au jambon pour être sûr de ne pas défaillir ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
hardt Well, that shits on my day. | Costaud le binôme apparemment quand même |
perrout BBQs everyday | Bikounou, stratospherique! --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
GenyaB Shit fucking game. | Bravo à vous deux ! Le binôme qui remonte tranquille pour emmerder ceux de devant, énorme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |