| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 18:36:50 ![]() ![]() |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
ashitaka |
|
Rober_le_Perver |
|
Doccc |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'avais testé la xodus (quand j'ai acheté les Sensor), mais j'étais pas stable dedans.
Le drop de la sensor est pas mal, je suis stable dedans (bien qu'un peu large à l'avant), et ça amorti bien... mais sur le trail de dimanche dernier (terrain un poil moins violent que la photo), j'ai terminé avec super mal au pied du fait de la faible épaisseur de la semelle Je vais regarder les 2 citées
Je vais les tester au beaver trail (hoka test tour), mais c'est 15j trop tard
Yep
Je vais lire ça aussi Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 14-03-2015 à 19:25:21 --------------- More GG, more skill |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Après sur ce type de terrai, tu sentiras toujours les cailloux faut pas rêver.
|
tanguy12 | sur terrain très cassant, j'apprécie mes kalenji xt5 |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 18:13:01 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 18:18:05 ![]()
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Angelus | mini-CR circuits des grands cru de Rouffach (68) Pour ne pas me mettre dans le rouge dès les premiers mètres, je me met dans le gros du peloton. il y a plus de 1'600 partants, ca fais du monde. Départ sans histoire ainsi que le premier tiers. Mais juste avant le premier ravito EXACTEMENT au même endroit que l'année dernière je me tords la cheville. Le gars de derrière moi me dit que je me suis relaché subitement dans la descente et c'est ce qui a entrainé l'entorse. je me fais doubler par des mickeys en bonnet a pompom, des gars en survets coton, des audiophiles avec des casques gros comme un camion ... et et et Sebastien Spehler qui me double a une vitesse d'extra terrestre!!! incroyable ce type (il faisait le 52km /2200+). 2013 2h40 https://www.strava.com/activities/268650532/overview 2 coups de gueule: la 920 qui a failé au bout de 5km, plus de livre track, plus de HR. Retour SAV dès demain. j'ai ramassé 10 gels sur le parcours. les gars c'est vraiment des porcs. Quand j'ai commencé a avoir des souci de genou je ne pouvais plus aussi bien me baisser. Mais au total j'aurais pu ramasser une bonne 40aine de gels vide par terre. Si vous les avez emmené vous pouvez les ramener! Bande de porcs Message cité 4 fois Message édité par Angelus le 15-03-2015 à 19:10:03 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ashitaka |
Message édité par ashitaka le 15-03-2015 à 19:17:20 |
Angelus | il a commencé avec du canicross!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | Super strong Spehler. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game. |
morphe67 ][>:=~+ | Il doublait le VTTiste surement en descente --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 20:42:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2015 à 21:28:57 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message édité par Atlantis le 15-03-2015 à 21:26:56 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
WRC80 | C est quoi ces porcs qui font du trail et balancent leurs détritus dans la nature |
|
Angelus | C'est "votre" Moritz de Annecy qui fait 13e? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
GenyaB Shit fucking game. | Tiens sur les photos il a deux sacs différents, quel intérêt ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par Parinou le 15-03-2015 à 21:41:15 |
|
Angelus | Pour la brigade du matos
Message édité par Angelus le 16-03-2015 à 06:48:17 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | Il marche ? |
r0ckw1ld3r | Moi le sac je le vois blanc et doré sur les 2 photos Message cité 2 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 16-03-2015 à 07:30:24 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Angelus | Ouais a 14,2 km/h! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 16-03-2015 à 10:32:20 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
Message édité par santroll le 16-03-2015 à 11:08:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |