| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 09:30:52 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
fadout |
--------------- https://www.strava.com/athletes/ndsidri |
burbleee |
|
Angelus | ca depend de combien de temps je reste dans le caniveau! Plus je regarde le profil, plus je sens que ca va donner Message édité par Angelus le 13-03-2015 à 11:37:56 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 13-03-2015 à 11:49:56 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Juan Magan Petit mais puissant | oh j'ai oublié semi sois pas tatillon --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
julientapiero | Je cherche un plan pour semi, mais sur 4 semaines ... certains ont-ils des idées de liens ? |
julientapiero | C'est pour le semi d'Annecy ( course de gros gros mickeys |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 15:43:46 ![]() ![]() |
julientapiero | Si je fais les 3 dernières semaines d'un plan sur 8 semaines ? Cela est-il judicieux ? Bikounou ( tu sembles expérimenté), n'hésites pad à donner ton avis |
tanguy12 | ah mais il a l'air pas mal ce semi.... z'avez pas un dossard à revendre? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hé ho ! les mickey ! c'est le topic a coté ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
julientapiero | Je t'aurais bien filé le mien, mais je me suis juré de me bouger le cul et faire un peu de vitesse ... déjà que j'ai bâché l'objectif 10km |
julientapiero |
|
tanguy12 |
|
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 13-03-2015 à 16:42:37 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
julientapiero |
|
julientapiero | Et si tu trouves un dossard, je peux te loger la veille |
julientapiero | En semi c'est forcément roulant non ??? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Oui
Faut que je retourne tester; j'avoue qu'ils m'avaient bien plus, et puis cay français
Le souci si je fais ça c'est que coach Profil_Supprimé va m'engueuler sur strava parce que j'aurai le cadio trop haut Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 13-03-2015 à 18:19:37 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
santroll | En gros : t'es nul et je sais pas pourquoi mais continue, on sait jamais sur un malentendu ça pourrait aller mieux |
--------------- More GG, more skill |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonsoir, Bon, je reviens à la charge pour mon trail. https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd. [...] 7736_o.png Ma stratégie, sans parler de temps, je me donne un ordre d'idée de mes objectifs pour me motiver un peu : 0 à 5,5 km. 464 m de dénivelé. 8,5% --> Je cours! Lentement...6 km/h ça vous paraît ambitieux?
Message édité par Sugoy le 13-03-2015 à 21:29:47 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C'est pas dans 3 mois ? T'es déjà sur la stratégie de course ? --------------- More GG, more skill |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
--------------- More GG, more skill |
GenyaB Shit fucking game. | La planification sur 24km c'est pour les mickeys. Suffit d'avoir le profil en tête et après tu fais a la sensation. Tu gères jusqu'au 15eme et après tu lâches les chevaux. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem | En trail c'est très simple : quand les gens autour de toi marchent, tu marches, et quand ils courent, tu cours. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 02:33:29 ![]()
OMFG !!!!!!!!!!! santroll is in the House Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2015 à 02:33:47 |
fadout |
--------------- https://www.strava.com/athletes/ndsidri |
la poutance wacca wacca wacca |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |