| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 17:55:15 ![]() |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 17:55:15 ![]() ![]() |
johnmjs | Le retour du hipster 'Krupika' : http://www.lequipe.fr/explore-vide [...] ultra-pur/
|
julientapiero |
|
julientapiero |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais mais non, quand je fais un écart alimentaire/hygiène de vie je le sens après, surtout si j'essaie de bourriner en sport pour "éliminer". ça m'a toujours amené à la blessure (bon, il y a pas que ça, mais j'ai compris la leçon maintenant). Après tant mieux pour lui si il arrive à bouffer la vie par les deux bouts ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message édité par Atlantis le 19-01-2015 à 23:14:31 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 10:29:20 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Tyler |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 13:27:41 ![]() si un jour je fais un trail avec des parties de nuit. me faut le projecteur pour call Batman |
bikounou |
|
bikounou |
|
|
bikounou |
|
|
bikounou |
|
bikounou | Je fais les escaliers par 1, par 2 et par 3 en montées successives et la descente par 1 marche puis 2. Par 2 ça doit travailler un peu plus en excentrique... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 15:42:46 ![]() so ta bobo aux mollets evite le cloches pieds en revanche |
bikounou |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ok --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
mkiman |
--------------- |
bikounou |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |