| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 16:23:35 ![]() ![]() |
Tyler |
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 14-01-2015 à 16:28:54 |
Angelus | Tyler pour le 21 juin j'ai commencé a placer mes billes! deconne pas! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler | Tkt en Juin personne n'est chaud pour l'instant, mais moi c'est sûr que je fais un truc |
burbleee |
burbleee | Personne... Personne... NON MAIS ! Moi je l'ai déjà placé dans mon agenda Message édité par burbleee le 14-01-2015 à 16:33:15 |
Tyler | Enfin personne hors groupe des alcooliques anonymes je voulais dire |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est noté Tyler, pour le TMB.
|
hardt Well, that shits on my day. | Merci pour les conseils chaussures, je zieuterai les promos ce soir |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 17:35:00 ![]() ![]() |
Tyler |
|
la poutance wacca wacca wacca | Inscription TGV: Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 15-01-2015 à 09:29:20 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
_kev_ | Prendre un hébergement proposé par Chou Andy... personnellement je compterai pas trop dessus |
duckjerry |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | ok merci, c'est bien ce que j'ai sur ma veste Message édité par duckjerry le 15-01-2015 à 14:29:45 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 15:41:45 ![]()
|
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
santroll |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry | ça taille comment ?
Message édité par duckjerry le 15-01-2015 à 16:38:30 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
_kev_ | Perso j'ai l'ensemble (en vert |
_kev_ | A la réflexion il est plus jaune que vert en fait l'ensemble ^^ |
santroll | Je l'ai en jaune/vert, taille S pour 1m73, j'ai essayé et ça passe même au dessus du jean mais je suis affûté |
|
santroll |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |