| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 20:33:19 ![]() ![]() |
burbleee |
|
mkiman |
--------------- |
ashitaka |
|
tanguy12 | Pour ça j'ai les kalenji xt3 qui sont nickel, je sais pas si les 4 font aussi bien le job. |
mkiman |
Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 02-11-2014 à 22:18:58 --------------- |
jluc Nothing else matters ... |
EDITH : je pèse 81 kg et l'amorti est correct, mais je n'ai fais que des trails de 24km avec Message édité par jluc le 02-11-2014 à 22:35:24 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
perrout BBQs everyday | Je sais pas si je dois poster ca ici, mais j'ai fait hier le "Urban trail de Namur" Population pas vraiment sportive mais parcours tres fun, meme quand on connait la ville par coeur. Passage a l'interieur de batiments officiels (parlement wallon, gare, palais provincial etc... meme d'un cafe Sportivement parlant, 11.4 km 150 D+ EDIT: j'oublie de dire que le court c'est vraiment pas ma tasse de the. Aucune envie de me faire mal, je ne suis pas fait pour ca Message cité 2 fois Message édité par perrout le 03-11-2014 à 11:22:51 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Parinou Lyonnais de Paris |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 11:27:43 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | Si vous avez des achats à faire il y a prorunning qui ferme apparemment et solde tout : http://www.prorunning.fr/ --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bien joué Perrout |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pas de vibram ni d'altra --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est des départs échelonnés ? parce que sur cette distance, 1200 coureurs au pic de passage dans le café ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou |
|
duckjerry | bon je commence à avoir envie de tenter le tirage au sort CCC --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
duckjerry | hmm le Slab 12 à 105e, ne pas craquer --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
la poutance wacca wacca wacca | Les sense à 99€ |
duckjerry | bon j'ai le slab 12 et les sense "pro" dans le panier --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
eclaireur |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Angelus | Genya! Reponds a ma question!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Largement good oui, j'ai fait 40 avec mon 5L Message édité par GenyaB le 03-11-2014 à 14:47:21 |
Angelus | Du coup trop gros? je prends plutot le 5? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 14:48:39 ![]()
hue tu es pas punis toi de cap/trial/tri/life ? Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 14:48:51 |
Angelus | tel un hamster je stock le matos pour le jour ou je pourrais deployer mes ailes --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 14:50:33 ![]()
|
Angelus | ok et la taille? Genya tu as M? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 14:53:21 ![]() |
islis | L'ensemble Salomon Bonatti est à … mmh plus de taille pour la veste à 90€, ça doit être épuisé.
|
Angelus | J'ai la bonatti en S, --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
duckjerry | bon bah j'ai pris le slab 12 et les sense pro --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |