| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 08:22:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 08:22:22 ![]() ![]() |
duckjerry | et pour revenir le court vs long, Cori a des PR sur 10 (32'22 vs 29'47) et marathon (2h33 vs 2h17) en dessous de Canaday et au final il est devant aux Templiers. Bon il doit y avoir une grande partie de gestion de course, il me semble que canaday part souvent très/trop fort et le paye sur la fin... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 08:37:26 ![]() Pas très significatifs pour moi hormis que c'est clair que le meilleurs traileurs envoient lourd sur la route |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 30-10-2014 à 08:55:01 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
|
Chou Andy Would you know my nem | Sans compter toute la pub indirecte pour la Martinique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 10:18:49 ![]() ![]() |
Millsap | Vraiment top son CR, ca change de certains CR "robot"
|
perrout BBQs everyday |
Son passage sur son matos:
Enfin, il y a un soupcon de marques mais rien de derangeant comme chez certains (et meme des amateurs). On appelle meme son matos par la marque maintenant "la pluie tombe, je sors la Bonatti et le Buff. Le Goretex des Salomon prend l'eau, heureusement que j' ai une paire de X-bionic de rechange." Message cité 1 fois Message édité par perrout le 30-10-2014 à 11:55:23 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | J'imagine bien Macdo en sponsor --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 12:20:56 ![]() |
jluc Nothing else matters ... | On peut citer McDo si on met le message
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 12:36:34 ![]() Haaaa mcdo qui sponso vivi !!!! Ils le font une fois et mettent la clef sous la porte |
Bagdarion |
|
jluc Nothing else matters ... | SaintéLyon pour Cori, je viens de lire
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 13:10:56 ![]() petit joueur |
Tyler | J'aurai peur de m'endormir le soir et de ne jamais me réveiller |
|
bezoukhov_ | Edit: Oups, message à supprimer Message édité par bezoukhov_ le 30-10-2014 à 14:00:54 |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 15:23:20 ![]() bordel laurette !!!!! tu es pire que moi niveau bobo cette année !!!!! |
|
julientapiero | pour juillet 2015, l' ultra tour du beaufortain ne vous tenterez-t-il pas plus que le tour des glaciers de la vanoise ? |
duckjerry | j'y pense à celui la mais c'est un (très) gros morceau quand même, à voir --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
julientapiero | ça peut faire un magnifique objectif |
duckjerry | c'est sûr, les paysages sont magnifiques la-bas et c'est pas la grosse usine. Mais c'est encore tôt pour décider pour moi --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ah voilà. Templiers. |
Parinou Lyonnais de Paris | Clair que pour toi, l'EdT, tu peux la faire tous les jours... et il y aura du monde ! |
julientapiero |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Tyler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |